Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parenthèse "On s'en fout" | Page d'accueil | Evidemment »

jeudi, 03 mai 2007

Saturday night feignasse

J'irais bien voir Cashback.

Thierry Lhermitte est l'homme parfait.

Il faut que je lance un post "avis de recherche" pour que cet Olivier arrive jusqu'ici.

En même temps, il est blond.

C'est fou, paraît que ce mec est l'homme de ma vie et il vit à deux rues de chez moi, en face du Luxembourg ! Donc on va peut-être éviter le racisme capillaire pour le moment. A voir.

Faut que je vous fasse écouter mes dernières pépites.

Je chantonne dans la rue, même sous la pluie sans veste. J'ai une chanson dans la tête en ce moment, elle part difficilement ; dès que je l'entends une fois, hop ! je l'ai aussitôt en tête pour deux bonnes heures minimum. Enfin bref, je chantonne. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai pensé à Valérie Lemercier, sais pas pourquoi.

J'ai fait la morte lorsque le mec du recensement est passé. 

C'était cool de vivre à deux la semaine dernière. J'ai vraiment été déraisonnable mais qu'est-ce qu'on s'est marrées... 

Je parle souvent la nuit, pas vous ? Longtemps, j'ai insulté quelqu'un en dormant, avec violence, enfin c'est ce que dit ma mère. Maintenant, je crois que je parle normalement. Tout va bien, alors ?!! Mais lorsque j'ai su que ma mère me posait des questions et que j'y répondais, le tout en dormant, comme une grosse vague de paranoïa m'a traversée. Du coup, j'ai toujours eu peur, en dormant avec un mec, de parler d'un autre 

 

 

Commentaires

Thierry Lhermitte est l'homme parfait ? HONTATOA !!!

Écrit par : Greg B. | jeudi, 03 mai 2007