Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flashback | Page d'accueil | Le chien, ce meilleur ami de la femme (après la folle) »

vendredi, 16 février 2007

Flashback, suite et fin (pour février du moins)

Décidément, c'est la journée des souvenirs.

Oui, je devrais dormir. J'avais dit ça. Mais c'est toujours une fois dans le lit que vous n'avez plus autant sommeil.

J'avais froid et faim. Alors je me suis enfilée une petite purée de brocolis au lit comme une vieille et j'ai ressorti le portable pour surfer from the couette, à l'ancienne ! Et là, c'est juste énorme de relire les blogs que j'avais rangés dans une catégorie "chouchous" sur cet ordi : je retrouve David avec qui on s'était bien marrés tard le soir il y a déjà plus d'un an. Puis je suis surprise, de voir certains blogs dans la liste qui se déroule sous mes yeux : aujourd'hui, il y en a certains que je ne peux pas blairer et je les retrouve pourtant dans les favoris, mémoire courte la vieille (enfin vieille jeune, je préfère).

Bref, ça m'amuse de réutiliser la nuit ce portable sur lequel j'ai tapé quelques commentaires bienheureux ici et là. Et je repense à certaines nuits où je commentais sur boboparisienne avec quelques personnes qui me troublaient, par leur humour, leurs goûts parfois très proches des miens, leur vision des jours qui se ressemblent, et toutes ces filles qui furent d'un grand secours les soirs de déprime. Non pas que les mecs ne m'aient pas fait sourire mais parfois, un mec, ne trouvera jamais les mots justes comme une nana sait le faire. Mouais, sans doute sexiste ma pensée mais sincère. Entre nous, demain, je peux penser le contraire. Mais là on est maintenant tout de suite et bref on s'en fout.

Tout ça pour dire quoi ? Bah juste que je suis super bien au fond de mon lit, le pc me réchauffant les cuisses, Taddéï devant, la sono de la fête d'en bas qui vibre sous mon lit, il est minuit pile, je suis bien.

Commentaires

"We are such stuff / As dreams are made on / and our little life / Is rounded with a sleep"

Écrit par : PBS | vendredi, 16 février 2007

pareil sauf que j'ai un peu froid aux pieds!

Écrit par : toujoursraison | vendredi, 16 février 2007

Bon bah j'te laisse te replonger dans tes souvenirs, au fond de ton lit-vibro, et ton ex-ordi blotti contre tes cuisses...bisou minette :)

Écrit par : GreG le troll | vendredi, 16 février 2007

prend un les oreilles le chanteur qui braille chez taddeï là mais moi aussi, j'suis bien, il est minuit 30. Je mange des nouilles bolo. décontracté devant la bande annonce de thalassa.

Écrit par : monsieurclyde | vendredi, 16 février 2007

Pas mieux pour moi que des poissons dans ma télé, genre aquarium permanent...
sinon tu connais ca ? : http://video.google.com/videoplay?docid=8940215958024316955&q=Betty+White
bonne couette...

Écrit par : mat | vendredi, 16 février 2007

je connaissais pas, je n'ai pas de mots à part intéressant, au début la voix me rappelait celle d'emiliana torrini puis non, la nana, au final, te fait penser à personne, elle a son propre style, bien à elle ; je ne me farcierais pas un album entier mais la nana est vraiment intéressante, merci.

bon bah je crois qu'il est temps de fermer la tv et de faire des rêves bizarres, vu le clip ;)...

Écrit par : Jen | vendredi, 16 février 2007

Insomnie...
Merci :).

Écrit par : Orlando à vau-l'eau | vendredi, 16 février 2007

Insomnie
Merci ;).

Écrit par : Orlando à vau-l'eau | vendredi, 16 février 2007

Comme disait Chabat dans "prete moi ta main" : "ca pue la moule ici !" :-)
Espece de sexiste va ... les mecs ils savent trouver les mots justes, faut seulement leur expliquer CLAIREMENT ce que vous voulez entendre :-))

Écrit par : Gus | vendredi, 16 février 2007

Je confirme ! Tout est vrai :-D

Écrit par : David | vendredi, 16 février 2007