Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Diabologum, mon assassin préféré | Page d'accueil | Architecture in Helsinki, si maT aime, je lui demande sa main droite à Ledru Rollin ! »

mercredi, 28 février 2007

Duke Special, l'homme-enfant

Alors Duke Special, j'aime parce que ça part dans tous les bons sens, ça sent l'humain, le sincère, la beauté des choses, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce mec, j'aime ce que dégage sa musique. Je ne suis pas fan de tout l'album mais je vous conseille fortement "You don't slow me down", très beau titre à écouter seul.

Portrait, le titre au dessus, sonne music-hall pour grands gamins, j'aime.

Il y a aussi "Last night I nearly died", cliquez pour tomber sur le clip qui fait presque chialer mes yeux de gamine tourmentée par des cauchemars à gogo ('tain sérieux, c'est dingue le nombre de cauchemars et de réveils en pleurs que je peux faire par mois...). Mais si vous préférez (et vous auriez raison) écouter et voir ce mec jouer ce morceau en live, c'est ici...

 

 

Katerine ne serait peut-être pas ravi de l'apprendre mais je lui trouve des faux-airs avec cet excentrique tendance Greenpeace. 

Bon maintenant, au boulot, pour de bon ! 

Commentaires

Made In Rive Gauche = Audio/Video blog ?

Écrit par : apothicaire | mercredi, 28 février 2007

ah ouais Katerine? maintenant que tu le dis... Robert Smith jeune à dread c'est ce que je m'étais dis en voyant sa photo.
C'est la première fois que j'entends un de ses morceaux et ça me fait penser à Mike Scott... J'aimeu bieng! Merci RadioBobo!

Écrit par : Céline | mercredi, 28 février 2007