Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quatre carrés... | Page d'accueil | Help »

lundi, 04 juin 2007

Super

Cette semaine, malgré les soirées, il faut à tout prix que je sois sérieuse.

Raté un déjeuner aujourd'hui à cause d'un week-end pauvre en sommeil, travail à la bourre, appartement-mutant, foie fatigué, même pas eu le courage temps de me tartiner de crème pro-bronzage les dernières 24h, c'est dire (non, mon sens des priorités n'est pas consternant).

Logiquement, cette semaine ne devrait m'autoriser qu'à deux soirées chez moi. Je pense plutôt faire le contraire. Bosser, plaisir ensuite. Sauf s'il fait un temps extraodinaire et là, je ne tiendrai pas mes promesses (qui les tient en même temps ?).

Sinon, j'ai super mal en haut des cuisses.

Et aussi, je plais de plus aux femmes de trente ans et des poussières.

(Thomas : un des mecs qui était à ta table était pas mal du tout... le grand fin à droite.)

Je crois que j'ai raconté encore plein de conneries à un tas d'inconnus samedi soir. C'était drôle.

Et vous savez quoi ? Leroy, le danseur de Fame, et ben j'ai touché son corps en sueur qui s'agitait devant moi, il était là, torse nu avec son micro short et son espèce de chaîne autour du cou, oh my god, j'ai a-do-ré !

Je suis souvent enivrée mais je me souviens toujours des bons moments.

Et après avoir lu ici le commentaire d'une fille m'ayant croisée métro Mabillon avec mon slim blanc, j'ai encore eu la réflexion d'un type avec qui j'ai accessoirement couché me disant que mon cul était parfait dans ce petit jean-miracle. Quand je vous dis que tout va bien pour moi en ce moment et que ce n'est pas possible que cela dure...

En ce moment, je suis aussi peace que cette chanson, ça se fête au Crunch !...


podcast

(Au fait, faut que je me confesse... Le jour où, en Guadeloupe, j'ai reçu un mail de ma mère dans lequel elle m'envoyait un lien vers un site pour écouter une chanson qu'elle adorait (et qui lui va à la perfection), je me suis dit "encore une merde..." et en vérité, j'ai apprécié. Puis, j'ai compris que le mec était une sorte de has been alors comme une pétasse, je me suis bien abstenu d'en parler. Et puis j'ai oublié. Et en fait, j'adore cette chanson, je l'ai même achetée sur iTunes ! Les paroles, qui autrefois m'auraient saoulée sont aujourd'hui un peu pa philosophie, mon Dieu, je deviens un homme has been ! Bref, tout ça pour dire que j'aime bien chanter à tue-tête "mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'attaaaaache et qu'on s'empoisoooonne... avec une flèche qui nous illusionne, faut pas qu'on s'attaaaache et qu'on s'emprisoooonne mais rien n'empêeeeche que l'on s'abaaaandonne han han" putain j'adore, et tant pis pour la réput', hein ;)

Commentaires

Le mythe "MoiJenjécoutetropdelamusiquetropcool" s'écroule. Mais bon, Paul Newman, Robert Redford et Sean Connery finiront par être vieux et moches... Ah merde, ils sont déjà vieux.

Écrit par : david carzon | lundi, 04 juin 2007

Je ne choisis pas d'écouter tel disque ou tel disque parce que c'est "cool" mais quand ma mère me conseille un truc et que j'aime, je me dis qu'il y a un truc qui cloche : alors c'est vrai, quand on vieillit, on ressemble à sa mère ?!! Tant mieux finalement, ma mère avait tout compris à l'amour... et au cul ;)

mic : pour les cuisses, trop d'exercices...
et pr ta gouverne, pas pris un gramme malgré la tablette et les x verres, yeah ! Excellente, cette croisière, vivement le prochain arrêt, je sens que les rencontres se feront très intéressantes...

Écrit par : Jen | lundi, 04 juin 2007

Ouais, ca craint pour ta reputation, ce genre de paroles, toi qui étais à mes yeux le top de ce qui pouvait se faire en bon goût musical...bon d'accord, j'en ai un peu rajouté.
Doublement mauvais pour ta réputation quand tu vas voir ton chocolat, par ailleurs super bon, et son super effet sur ton slim blanc, eh oui....comme tu dis, SUPER. Les démangeaisons en haut des cuisses...premiers signes ...
Sinon, c'est cool, la vie est belle, tu es mignonne, pour l'instant, et tout va bien.
Nous survolons la Planète, notre vitesse de croisière est atteinte, le bar est ouvert, soyez surtout pas sage...

Écrit par : mic | lundi, 04 juin 2007

N'empêche, pour un disque pourri écouté, tu devras enlever un truc bien dans la liste à gauche. Et là, t'es bien emmerdée...

Écrit par : david carzon | lundi, 04 juin 2007

Oh merde, 1 titre seulement, pas le disque entier ! Bon promis je me rattrape bientôt (j'ai des pépites mais j'attends la bonne note)
hmmm, d'ailleurs, il est possible, enfin aujourd'hui j'ai bien envie, que je chante une chanson mimi sur une scène lors d'une soirée... à voir, envie de prendre le micro !

Écrit par : Jen | lundi, 04 juin 2007

tu crois que ça serait moins pire si c'est toi qui chante Christophe Maé ?

Écrit par : david carzon | lundi, 04 juin 2007

Graaaaave, tout le monde adorera m'entendre chanter, c'est sûr !
...

Écrit par : Jen | lundi, 04 juin 2007

Mais y'a longtemps que t'as plus de réput' ma pov' fille! :))

Écrit par : Yann | lundi, 04 juin 2007

Ca se paiera !

Écrit par : Jen | lundi, 04 juin 2007

Hein, hein, tu plais aux filles de trente et des poussières ?
Tu m'étonnes...

T'est mon clone ou quoi ?
Tu as aussi un cul d'enfer dans ton slim blanc ET chantonne "faux pas qu'on s'attââââche " ?

J'tadore.

Écrit par : nat | lundi, 04 juin 2007

C'est vrai ca.. de quelle réput' tu parles? ;)

En tout cas, j'ai hate de te voir prendre un micro...
Alors que dirais tu d'un JenLaBoboCast où tu chanterais cette superbe chanson que tu as eu la gentillesse de nous faire découvrir... ;)

Assume! Jusqu'au bout.. hé hé

Écrit par : Samo | lundi, 04 juin 2007

nat : bon bah moi aussi je t'adore si t'es comme moi, hein, forcément ;)

Samo : ça marche, demain, vidéo, je chante !

Écrit par : Jen | lundi, 04 juin 2007

Christophe Mae, je ne savais même pas qu'il était né. Donc, tous mes voeux de bonheur à la maman !

Écrit par : reflexvital | lundi, 04 juin 2007

(je vais pas rater ce grand moment)

Écrit par : Charl' | mardi, 05 juin 2007

Ouaip, ben je l'adore aussi !
Je sors de ma tasse de thé là, avec cette chanson mais qu'est-ce qu'elle sonne juste ! Ouaip, ben on va essayé de s'abandonner sans s'empoisonner. Ca va dur !

Écrit par : Tatieva | mardi, 05 juin 2007

Surtout que j'ai fait une belle faute d'orthographe !
Ch'suis excusable, nuit blanche pleine de bonnes choses... Mais je dis pas lesquelles !

Écrit par : Tatieva | mardi, 05 juin 2007