Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Faites vos choix | Page d'accueil | Je veux des bébés mi-gitan mi-bobo à la mèche frisée et aux mains fines ! »

jeudi, 15 novembre 2007

Maison-Boulot-Dodo (et suppo le dimanche ?...)

Faut vraiment être une connasse pour picoler en soirée quand le matin on se réveille avec une infection urinaire.

Faut vraiment être à côté de ses pompes pour aller à la banque dans le but de demander des RIB et en repartir avec un compte vide, un moral en berne et évidemment nul RIB en main.

Faut vraiment être une grosse feignasse pour trouver la rue Madame aussi loin qu'Issy-les-Moulineaux.

Je suis congelée. Petite phase d'hibernation tant que les sous ne sont pas là et que Damart n'ouvre pas une boutique à Odéon.

Damart, oui.

Et ma facture téléphone avec 170 euros de plus que d'habitude et 80 sms de merde que j'aurais dû m'abstenir d'écrire bourrée. 

Fait chier. 

Tant pis si je me mets quelques copines à dos depuis lundi, maintenant je mets du poing sur la table et je ne me laisse plus bouffer par les envies des autres. Si je veux de l'espace, je le prends. Si mes priorités diffèrent des leurs, tant pis. MERDE. Trop bonne, trop conne. Phrase de blaireau que j'applique désormais énergiquement ailleurs que sur MON visage. Et puis bosser à fond un temps au lieu de parcourir des torses qui de toute évidence manquent de saveur ne me fera pas de mal, bien au contraire. Bon, entre nous, je ne pense pas tenir plus de dix jours grand maximum mais aujourd'hui,la volonté est là. Travailler, écrire (voire même faire un peu de sport, on fait semblant d'y croire) et attendre les chèques pour repartir de plus belle dans la nuit qui m'évite mille et une questions inutiles. L'utile quelque temps, le bordel après.

cf785ef873ae107c384e467284778d06.jpg
 
 
PS : Pour ceux qui aiment aussi ça (je parle du tee, pas de mes nichons hein. Enfin si tu es barbu chevelu perdu charmant et doué d'un sens de la dérision et/ou de l'improvisation remarqué par les connasses de mon espèce, tu m'intéresses) :

 

Commentaires

Terrible ce tee-shirt!! :)

Écrit par : Bao | jeudi, 15 novembre 2007

Bosser en free lance, la liberté, l'adrénaline, les relations intenses avec son banquier... ;)

Écrit par : Aurélie | jeudi, 15 novembre 2007

On se comprend ;)

Écrit par : Jen | jeudi, 15 novembre 2007

Je comprends pas comment les gens peuvent aimer cette boutique... , déjà le prix c'est du vol pour une phrase pompé de parole de musique sur des tshirts aa sans travail de typo... et en plus c'est kitch au possible à part les filles de 16 ans du 16eme avec leur slim qui ont découvert les beattles y a deux semaines et qui savent que les who c'est un groupe mais de quoi ???

Sans vouloir t'offenser je ne comprends pas... le pire c'est que j'étais sur que ca allait marcher parceque y a des stars à deux francs six sous (nikos et compagnie) qui pose en photo avec...

Enfin bon comme disait le grand philosophe il faut de tout pour faire un monde tu sais, il faut de tout pour faire un monde ... et les gouts et les couleurs tout ca.

Écrit par : Ngee | jeudi, 15 novembre 2007

décidément tu me suis partout toi ! je dois être une ado de 16 ans, en fait, l'idée me plaît assez
pendant que tout le monde s'extasie sur la fraise ou ses restes, moi je prefere mes tees de pouffette qui vient de découvrir la musique (et comme la musique est un cri qui vient de l'intérieur, je n'ajouterai rien)

Écrit par : Jen | jeudi, 15 novembre 2007

"Feu la fraise", eût il été judicieux de glisser... ^^

Sinon, pour ton PS, faudrait penser à créer un profil FB pour faire tes sélections de chevelus-barbus-bobos... Parce que là, on se demande bien où et comment poser sa candidature ! ;-)

Écrit par : Flute... | jeudi, 15 novembre 2007

non, je ne me laisserai pas pousser les tifs!

Écrit par : sharky | jeudi, 15 novembre 2007

non, je ne me raserai pas la barbe !

Écrit par : bENOIT | jeudi, 15 novembre 2007

barbu, putain j abuse mon boss va encore me regarder de travers, chevelu, un jours j irais au coiffeur, un jour...., perdu, mon psy doit en etre persuadé...d'ailleur il a du encore m attendre hiers matin, charmant, mon ego le soupçonne .....remarque j'ose le croire dans le regard bizare de certaines de mes clientes.
connasse? en effet,la picole, la banque, les copines, le tel c pas mal on vois que tu fait des efforts mais non connasse n est a mes yeux pas adapté a la situation.... perdu...

Écrit par : bossanova | vendredi, 16 novembre 2007

J'avais pas vu... le tee-shirt of course !!! Moi j'adore... Tu te la donne qd meme cocotte hein ??? Sinon chuis chauve, j'ai pas le sens de la dérision et aime être con comme une valise ! Ca marche quand meme ??? arfffffffffff

Écrit par : Kaiser Sozé | samedi, 17 novembre 2007

drole ça, chui barbu, chevelu et perdu... mais je sais pas si je suis charmant et doué d'un sens de la dérision et/ou de l'improvisation remarqué par les connasses de mon espèce...

biz à toi don't lose faith ;)

Écrit par : kodomo | mardi, 20 novembre 2007

Bah que fais-tu ici ?!! Vite, file rejoindre les filles qui pulullent dans les champs ... ;)

Écrit par : Jen | mardi, 20 novembre 2007

bla bla bla : jalouse va :p

Écrit par : kodomo | mercredi, 21 novembre 2007