Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 12 mars - dim. 18 mars | Page d'accueil | lun. 26 mars - dim. 01 avril »

mercredi, 21 mars 2007

Pause pipi

Et oui, encore !

Vous arrivez à uriner juste ce qu'il faut dans le gobelet ? Moi, jamais. Je suis généreuse... au niveau urinaire. Mes leucocytes aussi d'ailleurs, ils aiment bien donner, beaucoup, trop.

medium_DSC02568.JPG

 

Evidemment, vous trouvez cela crade. Scato comme vous dites toujours. Et bien, demain, vous en aurez deux pour le prix d'un ! Atroce, le labo veut la peau de Morphée et la mienne avec : demain, je dois mettre mon réveil trois heures plus tôt pour pisser dans le petit gobelet, ensuite grand verre d'eau et dodo pendant trois heures, interdiction de rester debout et repipi dans le grand gobelet. Passionnant, n'est-ce pas ? 

Rien d'autre à raconter. Juste que j'envoie valser la petite enfance, la psycho-somatisation, les séparations et Basile.

medium_Photo_3952.jpg

Incroyable, cette grêle !

Tout à l'heure, j'obervais leurs ricochets sur les tuiles du toit d'en face. Ces grosses billes blanches, presque des calots (si, c'est vrai) jouaient à la marelle, c'était drôle. On avait presque envie de les rejoindre. Je voulais les filmer mais plus de batterie. Dommage, c'était vraiment joli. Le toit ressemble à un de ces tableaux roses de Toulouse. Pour la prochaine fois. J'aimerais bien vivre rue Mabillon, vers le numéro 5, juste pour observer les cours de piano de l'autre côté de la rue. Il était sympa ce salon, j'imaginais comment j'aurais aménagé l'appartement à ma sauce. Le matelas à terre, la fenêtre à sa droite, les placards intégrés, j'en rêve... Mais on entendait trop la femme du dessus, ses talons, une secrétaire, je pense. Elle se levait tout le temps pour trouver le dossier Trucmuche dans le meuble plus loin. Habiter au dernier étage. Important. Mais avec ascenseur et sans les studettes. L'étage juste pour deux appartements. Mais s'il y a le feu, ça craint. On s'en fout, vous avez raison. Envie de parler de plein de trucs importants pour personne. 

Et maintenant, ça gronde. Un temps à... ne plus penser. Attendre que cela (ne se) passe. J'aime bien ce temps derrière les carreaux. Se tenir à carreau, derrière les carreaux et finir sur le carreau d'en face. Hmmm, 17h dans pas longtemps...

Thé, miel, plaid, songeuse.  

Travaillons, c'est mieux. 

mardi, 20 mars 2007

Un Petit Bol d'Air

 

"Les meilleures planques ont des façades transparentes."

Vous pouvez trouver ce court-métrage nul à chier et dans ce cas, je vous pose la question : pourquoi continuez-vous à lire mes oui-dits ? Et pourquoi s'excuser de vivre, d'aimer, de haïr ? Pourquoi s'excuser auprès de cons ? Call me, Bipo ! A votre bon coeur, m'ssieurs dames, continuez de lire, continuez de cracher, continuez de piquer, continuez de partager, continue de mentir, continue d'avouer, continue de battre, continue bordel de toi ! A jeun. Mais pas pour longtemps. Envie d'écrire plein de saloperies sur toi, toi et toi et de tout enfermer dans un grand carnet parce que trop de parano tue la mienne et vice-versa. Complètement ailleurs, tata Jen. Tata, tu rêves. Maman, moi, ouais, je vais devenir maman et je vais me marier avec un typer super, et même que Simon il aura mis des petits cachets dans les parts de gâteaux des gens que j'aime pas. Un mariage sans cons, c'est triste. En même temps, la reine des connes, c'est la mariée. Mais quelle jolie conne ! Jolie conne, j'aime bien, je composerai un album et je l'appellerai Joli conne. Evidemment, tout va bien, il est juste pas loin de 17h, c'est l'heure du pétage de plomb ordinaire d'une journée surchauffe, neurones agités ; à 18h, je mords la caissière du Champion, celle qui râle encore plus que moi. Et j'arrache les vêtements du mec qui saura me dire Jen, quel talent ! mais ferme-là et aime-moi ! 

Déroute, nous traversons une zone de perturbations, n'ayez crainte les masques à oxygène n'ont pas été testés depuis 1993, l'eau est infestée de requins, le capitaine finit sa seconde veine, tout va bien, fermez les yeux et pensez aux dauphins. 

Brûle, petite pute

Parlé trop vite.

Des lames de rasoir assassinent les parois de mon...

Vais finir stérile à ce train-là.

De toute manière, je parle toujours trop vite.

Ca m'apprendra.

 

lundi, 19 mars 2007

D'aplomb !

Bah voilà ! Jen la superficielle mais pas tant que ça (si, si) a les neurones réordonnés : champagne, petits gâteaux (juste regarder ces douceurs, je laisse les autres grossir, j'ai déjà à faire avec mes kilos), un jean et un top gratos, des nanas dans le même délire, le tout dans un showroom comme j'aime, de nouveau bien dans ma tête.

Alors comment je fais ? Bah on fait avec, juste du champagne et tant pis pour la cystite ! Passé un bon moment. Maintenant, boulot et demain, ah ah, demain... surprise ! 

 

Beaucoup aimé le "Ah, t'as la Wii !..." et moi : "Une Wii, où ça ?"

On parlait en fait de ma bague Oui. Je vire geek, que devient le monde ! 

 

L'ultime question

Avant de partir jouer mon rôle sur l'échiquier polie-trendy, crier "j'adore" une coupe de champagne à la main et un jean ou une robe dans l'autre, je voulais savoir...

 

Comment vous faites, vous, au fait ?