Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 26 mars - dim. 01 avril | Page d'accueil | lun. 09 avril - dim. 15 avril »

mercredi, 04 avril 2007

L'heure tourne et moi je suis plus lente qu'elle

Putain... 23h30 et toujours aucune valise sortie, encore moins de fringues d'été. Je crois que pour la première fois de ma vie, je vais la jouer simple : deux maillots, deux jupes, cinq débardeurs, quelques culottes-soutifs et voilou. Mon appareil photo (prête à vous faire des petites vidéos si la connection est rapide), mes lunettes et l'envie de profiter ma race de garce !

Promis, je vous ponds une vidéo sympa rapide, on va se marrer... Ti punch, accras, planchistes, huile et tutti quanti, à moi !

Je vous laisse avec un de mes titres-boucle du moment, enjoy ! 

La vie est courte, la lenteur n'aura pas ma peau, les hommes encore moins : fuck les vampires, vive moi ! 

 


podcast
 

1h10 : vous dormez tous, putain la chance ! Bon juste pour dire (oui tout lemonde s'en fout mais moi non)...

medium_Photo_4381.jpg

 

Les vacances tombent à pic : objectif réparer coeur malade.

Sortir avec quelqu'un, être bien avec cette personne et apprendre que non, finalement, on n'était qu'un sur deux à être bien, ça fait mal.

Entendre ce quelqu'un avec qui on est juste bien dire que les hommes infidèles sont consternants et apprendre par la suite que ce quelqu'un ne partage pas les mêmes sentiments que nous, moi, depuis longtemps voir toujours... lequel est le plus traître : l'homme infidèle ou le quelqu'un qui nous laissait entendre qu'on était bien ensemble ?

Jen, reine des connes blessées.

A bientôt, je reviendrai soignée. Promesse faite à moi-même.

Aimer, c'est être bien avec quelqu'un.  Juste cela.

 

 

mardi, 03 avril 2007

La fille qui disait putain à chaque phrase

Bon, je pensais avoir le temps de vous faire d'autres vidéos cette nuit mais finalement, non. Encore trop de taff.

(j'en ai m.a.r.r.e. !)

Au lieu de vous mettre ma musique du jour en podcast, vous m'avez moi ET la musique. Oui, peut-être était-ce une très mauvaise idée... Mais bon, je me suis marrée à la visionner alors on s'en fout !

Si j'ai le temps, je vous fais une dernière vidéo demain, ça m'évitera de faire une note (vraiment pas le temps) et puis, surtout, ce sera peut-être la dernière trace vivante de votre bobo puisque cette dernière ne cesse de "rêver" que son avion s'abîme en mer... alors bon, au cas où, je préfère dire ce que j'ai sur le coeur en direct live. Mais non, n'imaginez pas que j'ai plein de cacas à sortir sur les fouteuses de merde, sur Marine le Pen et ses dents barbouillées de rose à lèvres ou encore sur les libraires qui ne disent jamais au revoir, non, évidemment. Je n'aurai que du bonheur à donner demain, si je jure. Ou presque. Je plaisante.

Sur ce, je retourne bosser. J'ai déjà dit que j'en avais marre ?

 


MOV02973
envoyé par ninitchka
 
PS : Blondasse d'amour, voui je sais que je fais pouffe dans cette vidéo mais je sais aussi que c'est ce que tu aimes le plus chez moi... ;)
(Restau quand je rentre, ok ?) 

On se calme !

Non mais voilà, je dis que je suis à moitié en train de mouiller dans ma culotte devant des photos, je repars bosser (enfin j'essaie) et quand je reviens, je ne lis que des assoiffés !

 

Oui, normal.

 

Maintenant, je suis sur Kirsten Dunst alors bon... 

 

Enfin ça n'empêche que les hormones hurlent. Seront-elles entendues en Gudeloupe ? Vous le saurez au prochain épisode... 

...

Pour les besoins d'un papier sur l'érotisme dans la déco, je vois défiler devant moi des photos Getty qui me donnent une envie irrésistible de corps à corps, de sueur, de mains tirant la crinière, de draps souillés bref... c'est dur.

Merci Getty, merci le libertinage, merci les hormones. 

(Essaie de te reconcentrer après !...)

 

lundi, 02 avril 2007

What will be will be

Le soleil donne tellement qu'il m'était impossible, dans la rue, de lire la lettre de cette sculptrice qui vient d'acheter l'atelier dans la cour. Les étudiants marchant d'un pas lent vers la fac de Médecine sont sortis ce matin sans parka. Le badaud est souriant. Je suis bien, ce temps accroche le bien-être : un lundi qui appelle aux suivants, peu importe la vie tant que le soleil est là, moi je souris.

Bonne journée !


podcast