« lun. 02 avril - dim. 08 avril | Page d'accueil
| lun. 16 avril - dim. 22 avril »
samedi, 14 avril 2007
Mes amis les chevelus
A part Jen et les bestioles, je crois que je suis définitivement incapable de passer une journée sans m'enivrer de punch et de petit lait. Oui, il faut le savoir, ici, je bois du lait, got milk c'est moi, ambiance rustique façon Laura Ingalls...;) Et puis là, au moins, j'ai une vraie moustache !!! Non parce que j'ai des témoins : ce ne sont pas des poils mais des putains de tâches !!! (Si un dermato traîne dans le coin, j'aimerais savoir si les tâches de peau s'enlèvent au laser, et si c'est cher.)
Autre chose qu'il faut savoir : avec Nostalgie, la fête est plus folle ! Voui, j'ai adoré me cramer la gueule au son des années 80, même pas honte ! Comment s'appelait cette fille qui chantait "et j'ai découvert qui je suis... je serai làààààà, toujouuuuurs pour toiiiiiiii" ? Je la veux, envoyez-la moi s'il vous plaît !!!
Bon, moi je file bronzer parce que je suis encore trop blanche, même que les nains blancs mais noirs (l'inverse marche aussi) bah ils me filent des complexes !
Et aussi, je crois que je vais rester ici un petit peu.
Mes ennemis les chevelus ça marche aussi, surtout quand ils viennent vous gratouiller la cheville. Berk.
Et aussi : j'en ai marre de me faire draguer tout le temps. C'était sympa au début mais là, ça me gave : ils savent tous où je vis, je vous raconte pas l'angoisse : à chaque fois que je sors de chez moi, il y a au moins un ou deux mecs qui speedent pour me rattraper... putain, je sais que je suis bonnasse (si, c'est vrai, mais heuuuu) mais là, merde, lâchez-moi un peu ! (sauf le mec de sainte Anne avant-hier, lui, quand il suce son Floup, ça me fait un petit quelque chose...)
18:00 | Lien permanent | Commentaires (20)
vendredi, 13 avril 2007
Le cimetière des cafards
Hier soir, l'angoisse.
Vers 20h, coupure électrique dans tout le quartier. Ok, c'est sympa, rustique, on prend l'apéro à la lumière des bougies et au son des grenouilles. Puis, la lumière revient une heure plus tard. Et là, c'est le drame : des cafards p.a.r.t.o.u.t.
Moi qui pensais avoir laissé les cafards volants à la Réunion, bah non. Une hystérique hier, j'ai failli en vomir mon rhum et mes Tuc sur le chat tellement ces cafards venaient de partout. Je courais et hurlais comme une dingue avec ma bombe pendant que ma roommate achevait les monstres à coups de balai. Je vous écris d'ailleurs cette note avec un cadavre à mes pieds et un autre à côté de ma valise. Donc je vais certainement rentrer stérile tellement j'ai pu inhaler de gaz anti-rampants hier. Dormi en chien de fusil derrière ma moustiquaire, à l'affût du moindre bruit.
Yeah, vive les pays chauds !
Si ce soir, c'est la même : je filme. Horrible, un vrai film d'horreur, trop dégueulasses ces bestioles de merde, m'y ferai jamais finalement.
Je vous laisse avec la phrase du jour, je la dédicace aux manipulateurs, hommes et femmes : jouer avec la vie et les sentiments des autres, il n'y a rien de plus dégueulasse, sale et médiocre... (pour toi, ouais, inutile de lire mon blog, ici c'est trop propre pour toi, tu risquerais de te sentir honteuse, ce serait dommage)
16:25 | Lien permanent | Commentaires (12)
mercredi, 11 avril 2007
Je sais mais bon... FUCK ! Ici c'est comme un jean et un débardeur !
22:15 | Lien permanent | Commentaires (51)
Je me pose de grandes questions ici...
Vais-je me laisser évangéliser par ma voisine Maggy ?
Vais-je arrêter de philosopher sur les mouroirs du Gange après quatre ti'punch le soir ?
Vais-je oui ou non céder à la tentation du bougainvillier magique ?
Vais-je décaler mon départ ?
Vais-je écouter ma roommate et laisser la salope qui est en moi exulter ?
Vais-je arrêter d'observer les oiseaux se baigner dans la noix de coco pendant des heures ?
Vais-je arrêter de boire et enfin entamer ce putain de régime sans accras ni kiris ?
Le chat va-t-il arrêter de manger pareil que moi ?
Le cafard de ce matin est-il vraiment mort sous la tonne d'eau que je lui ai gracieusement offert ?
Arriverai-je enfin à trouver la satanée solution à mon problème du jour...
Vais-je bosser ?
20:55 | Lien permanent | Commentaires (20)
mardi, 10 avril 2007
Ma maison rouillée dorée me plaît...
même si ça...
Ici, week-end de Pâques avec campeurs partout devant chez moi (enfin la maison de ma tante, sur la plage... hé hé). Musique à fond, gosses qui jouent au foot avec leurs aînés de mon âge (miam, secs et musclés comme j'aime), bon enfant, ça danse, ça boit, ça dit douce vie et moi je n'ai plus les pieds sur terre... mais sur des cafards morts dont je me fous royalement (avant j'avais peur de ces bestioles), j'essaie de bosser mais c'est dur dur ici, je suis bien quoi. Bronzette, rires, bonne humeur, glande à son maximum (je crois que je peux pas faire pire) bref, je kiffe !
Faut à tout prix que je vous concocte quelques petites vidéos avec mes cas sociaux chouchous, certains nouveaux, d'autres que je découvre. Dans les connaissances : Michel, le pervers sexuel resté bloqué en 68 mais adorable, une pote de mon âge que je retrouve avec un mec d'ici et un petit bou'd'chou de deux ans (Lucas, trop mimi) et puis les nouveautés : Monique la mytho qui fait gober à tout le monde qu'elle connaît le tout-Paris tout ça parce qu'elle était script il y a 20 piges et mon rasta local voisin et ses prières tibétaines... et son crack. Mais il est tranquille, me fait marrer. Sauf qu'il file pas à boire à son chien, ça me met hors de moi. Enfin voilou, plein de cas sociaux qui méritent une vidéo ou un portrait à la Jen, j'espère pouvoir les faire (un peu peur de bousiller mon appareil avec le sable ; j'ai jamais su prendre soin de mes affaires - comme les mecs c'te histoire !).
Enfin voilà, j'essaie de bosser mais dur dur : la Gwada, c'est pas fait pour les bosseurs ! Ca tombe bien, j'en suis qu'à moitié !
Sur ce, je file écouter le groupe sur la plage et bouffer un snowball à la menthe avant que la nana se barre.
A bientôt, mes amours ! (J'me la pète à la Jérôme Attal Live si je veux, ok ?!!)
PS : Définitivement, il n'y a rien de plus jouissif que bronzer seins nus sur une plage belle et calme, le tout en écoutant le bruit des vagues et Michel raconter ses conneries ! Bon, pour Michel, ça se discute mais si, quand même, c'est trop bon ! (Je vous parle peut-être bientôt du planchiste que j'observe depuis hier... la suite au prochain épisode)
Mais la grande question est : est-ce que ça se voit (le bronzage) ??? (La réponse est non mais en vrai, SI !!! Je vous montre mes marques de culotte bientôt. Et je suis blanche comme un fantôme parce que la pièce est sombre et que j'ai mis de la 50 sur ma gueule parce que je tiens à mon teint clair si chic !!! Oui bon... m'en fous, je reviendrai noire... mais chic. Un concept. Le mien.)
Bah ouais, suppprimée ! Les vidéos flash, c 'est mieux. Enfin ça dépendmais moi je veux me voir bronzée bordel de merde !!!
00:05 | Lien permanent | Commentaires (22)




