« lun. 30 avril - dim. 06 mai | Page d'accueil
| lun. 14 mai - dim. 20 mai »
dimanche, 13 mai 2007
M'en fous de Björk, moi je veux l'Imbécile !
8eme ciel est le meilleur disque de Katerine. Selon moi. A chaque chanson, c'est comme si la petite voix d'antan faisait sonner sa clochette pour nous indiquer le moment de tourner la page... on tombe alors dans un nouvel univers, toujours aussi beau et singulier. Après 8eme Ciel, bof. Vieille conne, sûrement. Mais bof quand même.
8eme ciel est l'album du dimanche qui rayonne. 8eme Ciel est l'album que m'avait fait écouter M. une nuit de défonce dans sa maison de Bougival. C'était sur un disque, à l'ancienne, son frère, clone physique et mental de Houellebecq, était là, nous étions tous avachis par terre contre le canapé vieillot, avec nos thés et nos sourires usés par la fatigue mais conscients de partager du bon son qui s'emboitait dans la liste précise et snob de nos favoris incontournables.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, enfin il paraît. J'aime pas le gros con mais l'imbécile a son charme, enfin ça dépend. Ca dépend de la taille de son sexe.
J'espère trouver les confidences de ce dîner à la Sautet irrésistibles et charmantes, voire parfaites, sait-on jamais...

Imbécile toi-même !
En attendant, si vous ne connaissez toujours pas ces chansons qui bercent mes rêves et mes dimanches parisiens sur l'herbe tendre, par ici le plaisir...
00:10 | Lien permanent | Commentaires (31)
vendredi, 11 mai 2007
P.A.R.T.Y
Samedi 19, je pose ma valise chez moi, je vois Simon, j'appelle les potes et Lexomil Air France ou non, fatigue ou non, je croque Paris, lèche les narines de Nutella et lève mes jambes le plus haut possible : j'arrive, organisez un sheptel de bonbons, mettez le champagne au frais, préparez les glaçons, nourissez vos lèvres, Jen débarque, paraît qu'elle veut mourir idiote mais rassasiée...

06:02 | Lien permanent | Commentaires (38)
mercredi, 09 mai 2007
Perdu 1 kg
J'aime la reprise de Sexual Healing par Paloma.
Si JB ne veut pas de moi comme le dit son t-shirt, bah moi je veux, et je veux drôlement : quelqu'un le connaît ? Il me rappelle mon voisin Antoine, rue des Canettes, j'étais amoureuse de lui il y a environ 3 ans, lui aussi et j'ai fui. J'ai le droit (oui, encore, je sais...) de tomber amoureuse d'une photo ?
Sinon, de quel endroit avez-vous trouvé les étoiles plus belles et plus nombreuses qu'ailleurs ?
Impatiente de lire le dernier FB.
edit : 23h26 heure locale donc 6h de plus pour vous... Xavier, t'es vraiment célibataire ??? Pas possible... ;)
edit bis : on pourrait croire que je deviens amoureuse de chaque photo qui me plaît, on pourrait croire que j'ai enfin soigné mon bobo au coeur, on pourrait croire que j'ai envie de profiter de l'été pour rattraper le temps perdu... bah ouais, je crois qu'on pourrait dire qu'on aurait raison de croire tout ça ! Enfin je crois, hein. Vous savez, moi et les certitudes, c'est pas encore ça... tant mieux d'ailleurs. Enfin sais pas j'm'en fous. Bon sur ce, je vais me fumer une clope en douce comme une ado à la fenêtre de sa chambre, évacuant la fumée de sa bouche le plus loin possible de l'intérieur de la pièce ; en gros, je suis en train de vous dire que j'ai quasiment arrêté de fumer des clopes. Du coup, j'ai hâte de rentrer pour faire le tour des dealers. Je déconne. Ah ah ah...
edit encore un : je rentre au couvent.
Edit dernier : cet hiver.
19:35 | Lien permanent | Commentaires (25)
Let me sing you a waltz
Je me fous d'avoir été la seule à aimer deux trois chansons sur l'album de Julie Delpy, je me moque de savoir que vous détestez Before Sunrise/Sunset mais je veux voir la suite, que ça emmerde ou non alors demandez à Julie et Ethan de continuer à me faire rêver, qu'ils me laissent entendre déraison et croire au coup de foudre, encore.
Je veux entendre l'été résonner sur mes tomettes. Avec ses mots, ses sourires, ses timidités, ses mains dans mes cheveux, ses dents imparfaites, ses rires épanouis, ses yeux qui parlent, me parlent et font oublier la seconde qui me nous sépare de la mort.
01:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
lundi, 07 mai 2007
RESTE AVEC MOI
Bordel quelle galère... et moi qui suis à des milliers de kilomètres de toi... attends-moi, où que tu ailles. Putain de bordel de merde, fait chier !!!
16h47 : le mystère de la fenêtre... ;))
Je me marre parce que je te vois, je vois très bien le portrait, te connais... je t'embrasse, à très vite.
22:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
La prunelle de mes yeux
15h09 ici et un ciel gris depuis ce matin. Normal.
J'aime bien ce mec, avec qui j'échange des mails. On se ressemble un peu, je crois bien. Dingue, il y aurait encore des blogueurs chez qui je prends plaisir à lire les archives !
Je rentre finalement le 19 mai, c'est mieux.
Mes cheveux et ma peau sont d'une douceur, ici... je m'aime.
Si un mec est dans les pages jaunes, c'est juste l'une des conséquences de son manque d'organisation ? Ou bien cela peut-il être une manière de dire "au cas où tu voudrais me revoir..." ?
Pas envie de travailler. Pas envie mais faudra bien.
Appeler cet ami de mon père qui demande sans cesse de mes nouvelles. Appeler et profiter de son poste de directeur dans un canard à gros tirage pour gagner quelques piges chez ...
Je me suis tartinée de boue d'algues, transformée en robot puis en figurant d'un clip de Daft Punk et j'aime bien. J'aime bien le bruit que font les mètres de papier film qui enrobent les parties les plus grasses de mon corps ; à chacun de mes pas, je sonne un peu comme "pffsssioufff pffssiouffsss", ça m'amuse.
PS : Toujours pareil, titre sans aucun rapport avec la note. Juste qu'aujourd'hui, maintenant, je trouve joli les sons qui sortent de ma bouche en prononçant "la prunelle de mes yeux". Langoureux, chaud et juvénile à la fois.
21:20 | Lien permanent | Commentaires (8)
D.A.N.C.E.
Bon allez, on laisse les merdes d'hier... à hier et on prend le soleil, on fait semblant de taffer pour duper le D.A. et les collègues, on se met des crânes comme des ados avec ses potes après le boulot, on drague tout ce qui bouge, on mate tout ce qui bouge ou grandit, on baise on fume on crâne on t'emmerde on nique tous les cons nous les premiers et vas-y que l'été approche et que j'ai envie d'un grand bordel : ex, futurs, flirts, amour (sait-on jamais), taff un peu, came un peu beaucoup on verra en fonction, copines, vanité à sa "mastergaule", ça sent la liberté utile !
En boucle ces derniers temps :
05:05 | Lien permanent | Commentaires (9)




