Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai honte, suis grosse... | Page d'accueil | Voilà pourquoi je n'aime pas me sentir bouboule... »

lundi, 18 février 2008

Je marche à la carotte...

- 5 kg et je m'offre ce maudit pattes d'eph' BA&SH qui hante mes rêves de printemps heureux. Par la même occasion, je m'offrirai une blouse, ou deux...

105c85cc5ca8ebc2f079999a8e0bab18.jpg
0ed1239c9675968aba5bff295ab2f5c0.jpg
 

 

- 10 kg et j'ajoute ce sac Aridza Bross qui ressemble au sac de voyage version mini de mon père, un beau Mac Douglas qu'il m'empêche d'emprunter.

fb1fd79194c117e9f712f85389cc5ea7.jpg
 
Conclusion : Le banquier l'aura dans le cul, le mien sera ferme voire rebondi si je me tiens aux exercices et surtout, je sais pourquoi je ne craquerai pas à l'appel de la gourmandise et de la frustration ! (En avril, Argentine... grosse vague de shopping à prévoir.)
 
Oui oui, je me mets au boulot au lieu de dessiner ma future garde-robe... 

 

PS : Rassurez-vous, je n'ai pas pris 10kg ! Mais tant qu'à faire un bon gros régime, autant perdre ce que je reprendrai un peu au printemps, avec le rosé frais et la tapenade... 

 

Je reviens juste pour dire qu'à - 7kg, je passe aussi chez Vanessa Bruno ! Non mais faut pas croire, je mate les lookbooks des marques mais c'est pour le travail, si si. ;)

a0fae410402d89815415c9ab288fea1e.jpg
 
Faut que je maigrisse, je vais maigrir, je suis déjà maigre dans ma tête... je vais y arriver ! 

 

Commentaires

Jen, tu n'es pas grosse. Jen tu es belle, pulpeuse, sexy. Jen, à la renaissance, toi et moi, on aurait été des bombasses!
;-)
(fuck, toi aussi tu l'as reçu le pack oenobiol? merde ils nous ont grillé avec nos kilos ou quoi?)

Écrit par : | lundi, 18 février 2008

Hmm, pas grosse pas grosse... mouais, je peux te dire que mes cuisses dans mon jean, je les trouve bien grosses !
ouais, reçues aussi ces fucking boîtes, mais elles tombent à pic ! mo-ti-vée, surtout pour voir mon cul dans le ba&sh... bientôt, il sera mien !

Écrit par : Jen | lundi, 18 février 2008

Alors si je compte bien ça fait en gros si tu perds 10 kg ca fait que tu as la panoplie de la parfaite "trendy" I mean: LE jean, LES tongues, LE sac, et bah ton banquier à interet à être sensible aux belles filles bien sapée parce que sinon … il va hurler !

Écrit par : Citizen (un blond de plus en plus frigorifié ) | lundi, 18 février 2008

Tu va être verte commoe ton omelette, je crois que c'est ce que ma meuf a acheté ce matin !

Écrit par : merlin | lundi, 18 février 2008

moi ma carotte ce sont les zizi de repetto en blanc, mais je crois que je vais finir par les acheter et les coller sur le fridge parce que en bossant à la maison : difficile d'échapper au petit creux de 16H, le mixte au bistrot du coin avec un petit verre de rouge ressemble plus à l'idée que je me fais d'un break qu'un poisson - légume vapeur et que en plus si je commence à refuser les dîner j'ai plus de vie sociale moi... bon je vais essayer de prendre exemple sur toi, gym, litre de thé et nourriture équilibrée - fumer comme un pompier c'est le seul truc auquel j'ai réussi à me tenir depuis ce qui devait être le début sérieux de mon régime sérieux il y a 3 semaines !
sinon le kelly de mac douglas c'est mon objet maudit sur ebay, un an que je le guette et que je rate la fin de l'enchère, ou que je décide finalement d'enchérir sur autre chose...

Écrit par : contessa | mardi, 19 février 2008

J'ai besoin de grossir un peu... Mais pas grossir junk food, grossir bien et après, muscler, quand j'aurais le temps. Ah mais le sexe ça compte pour du sport. Oui 3 fois par nuit tout les 2 jours depuis 10 jours, c'est ce que j'appelle du sport.
Donc grossir en évitant le gras... Tu sais comment je fais ? Je fuck friend avec un cuisinier gastronomique... Et avec lui je mange équilibré. Si si.

Écrit par : TinyLizzie | jeudi, 21 février 2008

moi j'ai tout sur place - pas besoin de faire du shopping ; je suis dans "mon shopping" - ma boutique créateur ...

Écrit par : la sartan | dimanche, 24 février 2008