Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La rue Jacob la nuit me manquera | Page d'accueil | Je marche à la carotte... »

lundi, 18 février 2008

J'ai honte, suis grosse...

Là tout de suite maintenant, si je pouvais, je partirais en rehab spécialisée diet.

A partir d'aujourd'hui, Oenobiol diet midi et soir (en test, on va voir si ça marche), je ne bouffe plus une merde, plus de chocolat, plus de coca light, plus rien. J'ai juste peur pour l'alcool. Je resterai à la vodka, un peu, et me contenterai de fumer comme un pompier.

Sans déconner, je viens de me peser, j'ai bien les boules. Je me revois cet été, splendide... Pff, fait chier bordel !!!

DONC RÉGIME POUR DE BON, GROSSES PRIVATIONS, LE MENTAL VA FAIRE LA DIFFÉRENCE CETTE FOIS. (Forcément, j'abandonne l'idée d'arrêter la clope pendant un moment.) 

ET NON, JE NE DIS PAS LA MÊME CHOSE CHAQUE LUNDI !!!

 

Edit 14h31 : Masque exfoliant sur la face, retrouvé un pot de crème anti-grosses vaches (merci les produits presse qui débordent dans la salle de bains, ça sert juste à ça mon métier !),  un litre de thé vert qui élimine toutes ces graisses depuis le matin (laissez-moi y croire), épilation des sourcils pour me détendre, j'ai retrouvé ma bonne humeur : prête à fondre vitesse grand V ! Je suis belle, je serai bientôt mince et presque un peu musclée, il fait super beau, j'ai pas un radis sur mon compte mais la vie est belle, deux articles m'attendent mais je vais les ignorer jusqu'à ce soir, j'écoute en boucle The Zombies, bientôt je revois le chéri, dans dix minutes ma peau sera comme à ses dix ans, si toi aussi tu t'es laissé bouffer par une matinée pleine de mauvaises surprises alors écoute cette chanson et viens avec moi gambader dans la prairie avec le sourire niais, les kilos superflus invisibles, habillée en Isabel Marant, il fait chaud il fait beau il fait taille 36 il fait amour il fait... fuck le lundi, restons dimanche jusqu'à 23h 18h !


podcast

PS : En vrai, me fais belle pour mon banquier avec qui j'ai un petit entretien-engueulade à 16h... ;) 

Commentaires

C'est marrant comme les filles choisissent toujours la pire des solutions, et au pire moment possible (l'hiver !) pour entamer un régime, alors qu'il leur suffirait simplement de manger plus équilibrée (légumes-vapeur, huile d'olive, pas de trop de céréaler, bcp de fruits, aucun grignotage, et abaisser très légèrement sa ration quotidienne...

Écrit par : merlin | lundi, 18 février 2008

(et je n'ai jamais pris de plaisir à prendre du temps pour bien manger, à deux c'est sympa, toute seule ça m'ennuie)

sharky : grosse ? ah bah merci... ;) NOn non moi je me déteste dans ce corps, ré-gi-me !!!

Écrit par : Jen | lundi, 18 février 2008

ouibah justement, il fait beau et j'ai pour mauvaise habitude de grignoter, de trouver le cuit-tout trop encombrant pour le sortir du placard sous le four etc. En revanche des fruits ça j'en mange. Bref, je bouffe super mal, je le sais. Et je sais aussi que depuis Berlin je mange comme une merde. Inconsciemment, j'ai mis toutes mes angoisses à la con dans la malbouffe. Ok, là j'ai pigé, je me prends sérieusement en main. Et j'ai commencé la gym depuis samedi !

Écrit par : Jen | lundi, 18 février 2008

C'est comme ça qu'on t'aime, baby doll.

Écrit par : sharky | lundi, 18 février 2008

et des morpions, on pourra te les chercher ?

Écrit par : Jerry Khan | lundi, 18 février 2008

ça oui, il pourra chercher chercher chercher...

Écrit par : Jen | lundi, 18 février 2008

Le saviez-vous ?

La bière est moins calorique que le jus d'orange. C'est en plus diurétique, de toutes façons, tu pisses 0.9 L / 1L dans les 5 minutes (pour les nanas) ou dans l'heure.

Écrit par : Brg | lundi, 18 février 2008

Idem c'est atroce ! J'ai eu la même mauvaise idée que toi .. : MONTER sur une balance .....
Beurk beurk beurk

Écrit par : La fée | lundi, 18 février 2008

hihi c'est marrant j'ai fait le même constat ce we.
Fuck l'hiver!

Écrit par : bubbling my gum... | lundi, 18 février 2008