Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Angus and Julia Stone - "Wasted" | Page d'accueil | Twenty Show »

lundi, 11 mai 2009

Badoit en mode arty

badoit.jpgCette année,  Badoit a donné carte blanche à des élèves des Beaux Arts de Paris pour créer les bouteilles de Noël Badoit Verte et Badoit Rouge. Parmi les 100 projets présentés, 20 ont été sélectionnés, tous au style très différent. Loin des simples rayures Rykiel qui ornent des bouteilles de cola light, les étudiants ont ici véritablement imaginé un packaging Badoit original et pétillant, c’est le cas de le dire.

Parmi les 20 œuvres, mon coup de cœur se porte sur le travail de Benjamin Magot, illustré ci-contre, dont les personnages me rappellent un peu, en moins « dark », les tee-shirts du duo Devastee, j’adore l’esprit qui s’en dégage. Je vous invite à  voter pour lui sur le site Badoit.fr afin que cet artiste soit le « coup du cœur du public », et en participant vous pourrez peut-être gagner un week-end arty à New York (3 jours outre-Atlantique avec des entrées pour les musées d’arts modernes comme le Guggenheim et le MOMA) et des bouteilles en avant-première.

badoit_benjamin_magot.jpg

Un jury composé de personnalités reconnues du monde de l’art telles que le galeriste parisien Kamel Mennour et Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris, élira le lauréat qui recevra un prix de 10 000 euros et aura ainsi la chance de voire son œuvre habiller les bouteilles de Badoit cet hiver. Alors n’hésitez pas à voter pour Benjamin Magot, c’est le plus cool, c’est mon chouchou alors hop hop hop on vote et en plus on partira peut-être à NY faire du shopping !
Autant les bouteilles customisées par des créateurs de mode, c’est franchement lassant, autant là, on a l’occasion d’avoir une vraie œuvre sur sa table alors zou, votez et pour les curieux, sachez que les 20 projets sélectionnés seront exposés lors des journées portes ouvertes des Beaux Arts de Paris (un vivier de beaux gosses, je dis ça je dis rien) les 26 et 27 juin 2009. Voilou, vous savez tout !



Article sponsorisé

Commentaires

Je me suis trompée de blog hein dis jen ? Dis que c'est juste une page de pub et que tu reviens après... avec tes photos un peu cracra, t'es clip trop cool et ton joli chien pour draguer Romain... Ça va que la pub est culturelle.

Écrit par : Jen (l'autre) | lundi, 11 mai 2009

Tu ne me culpabiliseras pas, Judas ! ;)
et bien oui, demain je mets de la new wave, je suis en boucle sur un vieux morceau et mon amant du week-end m'inspire du roman-photo, et là chut, la nouvelle vague reprend sur Arte !

Écrit par : Jen | lundi, 11 mai 2009

so, it's ok baby rock'n'roll ;)

Écrit par : Jen (l'autre) | mardi, 12 mai 2009

Hop, voilà pour la BA.

A cliqué.
A pas voté, car a rien qui lui a plu.

Il y a plus de poésie dans une seule bulle de cette eau que dans toutes les "oeuvres" flanquées sur les bouteilles.
Badoit vient pêcher de l'art aux BA et ne ferre que du mauvais concept de pubard. Les bulles en forme de capsules, la perforation en forme de bulles, l'imagerie rétro. Rétrop vue tu veux dire.

Sorry, mais de bon pubards seraient/auraient été plus originaux.

Écrit par : Vermine | mercredi, 13 mai 2009