Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les plaisirs simples | Page d'accueil | (Fête des mères dimanche, pensez-y. Je sais je radote.) »

vendredi, 05 juin 2009

L'histoire d'un puit et d'un fou, j'ai pas trop compris...

Si l’on vous dit Puy du fou, vous répondez quoi ? Silence radio, ça vous dit vaguement quelque chose. Pareil. Je n’y suis jamais allée mais pour distraire vos gamins qui connaissent déjà par cœur Mickey et le druide, pourquoi pas…
Le Grand Parc du Puy du Fou lance plusieurs nouveautés en 2009 : le spectacle des « Grandes Eaux » et « Les Orgues de Feu ». Les mômes rejouent l’histoire à leur manière dans ce parc dédié à l’histoire française : cité médiévale, le donjon, le village XVIIIeme, le bourg 1900, les vikings et autre mousquetaire de Richelieu.


Les parents, eux, pourront se reposer (nan parce que j’imagine passer une journée avec des enfants dans un parc, je pense que c’est plus crevant qu’un week-end shopping à Londres) près du vieil étang du Puy du Fou, où un ballet de fontaines (Les Grandes Eaux donc) les transportera aux grandes heures de Versailles. Musique de Lully et le gadget kitsch qui me plaît bien : entre chaque spectacle, les visiteurs du Grand Parc pourront activer les fontaines grâce à quatre claviers interactifs placés autour de l’étang et devenir, eux-mêmes, les chefs d’orchestre de leur propre spectacle aquatique.
Plus calmes en soirée, les enfants archi crevés se poseront volontiers (enfin je vous le souhaite, sinon bonjour les vacances ) pour découvrir Les Orgues du Feu, un spectacle nocturne qui met en scène l’histoire d’un amour absolu entre un pianiste et une muse violoniste. C’est à ce moment-là qu’il ne faudra pas se mettre à pleurer comme une madeleine, en ruminant cet amant formidable qu’était… votre ex, celui juste avant Pierrot, le père de vos enfants. Oui bon pardon, je rigole, quoi on peut rigoler non !? Mozart, Litz, Delerue, Bach ou Bizet, dans un décor vespéral, muses et fées surgissent du fond du lac, voilà le programme pour la nuit. Et après, dodo dans l’une des suites de l’hôtel du Puy du Fou.

Bon à savoir : un système de réservation de billet en ligne est disponible sur le site du Puy du Fou et les billets sont directement imprimables pour une plus grande facilité de réservation.


Article sponsorisé

16:36 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pub

Commentaires

A cliqué.

-

J'y suis allé, gamin. Bien naze, un temps maussade, il y avait le spectre de Villiers qui planait. Et des faucons aussi, c'était le seul truc chouette.

Écrit par : Vermine | vendredi, 05 juin 2009

C'est a la mode les articles sponsorisés sur le Puy Du Faou ? Parce que ca fait juste le 2eme blog de la soirée qui me le sert celui-la, et si y'a bien un endroit ou je pensai bien le trouver, c'était ici :p

Écrit par : Aeri | samedi, 06 juin 2009

super ta pub pour le puy du fou moi j'ai adoré.
en plus c'est philippe de villiers qu'a monté ça, alors je comprends qu'on soutienne cet endroit merveilleux.
meci jen

Écrit par : lorette | lundi, 08 juin 2009

et je viens d'être contactée pour m'occuper de l'image de bayrou
de rien

Écrit par : Jen | mardi, 09 juin 2009

trop bien ce parc je le kif toutes ces actractions!!!

Écrit par : maeva | samedi, 20 juin 2009