Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une chanson de Marie Laforêt, un nouveau scanner et un orage à venir | Page d'accueil | Diabolo menthe jusqu'à nouvel ordre »

lundi, 20 juillet 2009

Entre les vignobles et l'herbe fraîche, la chair

Les+Amants+Magnifiques+15+-1989.jpg
Juste une balle perdue...


Commentaires

Jolie photo...

Écrit par : Mademoiselle C. | lundi, 20 juillet 2009

L'amour est dans la vigne... ou dans le vin au choix ;)

Écrit par : TheCélinette | lundi, 20 juillet 2009

Ou l'amour n'est pas.
Je propose une alternative, hein.

Écrit par : Jen | mardi, 21 juillet 2009

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | mercredi, 22 juillet 2009