Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Roux - I'm not your toy | Page d'accueil | Yéti, yeti-tu ? »

mercredi, 09 septembre 2009

La rentrée a commencé

larencontremusicale.jpg

Dans l'après-midi j'en pouvais plus d'être devant mon ordi alors pause au Monop', achat de soutif qui fait de beaux seins ni trop gros ni trop petits juste appétissants, de l'autobronzant et des conneries de gilets et marinières. Retour vers mon Mac et c'est décidé, apéro dehors. Comme trop souvent, je râle parce qu'on décide qu'il se fera au QG - que j'aime malgré les habitudes qui s'y encrassent. Sauf que ce soir-là, j'ignorais encore que la nuit allait être à l'image de l'idée que je me faisais en Suisse de mon année 2010, des rencontres agréablement surprenantes, du neuf du vrai.

J'ai été servie.

robert mapplethorpe.jpg

Au final, deux garçons chez moi, dont un avec qui entre deux gorgées de vin on a commencé à écrire et composer une chanson qui sera le prochain single à choper sur Myspace et sur lequel les nanas branchées "Main dans la main" et "autre fleur bleue rencontre musicien à l'oreille d'or" vont danser/pleurer tout l'hiver. Mon duo pop synthétique, je l'ai. Mes nouvelles cordes sont placées, la guitare sur ses cuisses, mon inspiration romantico-chardonnisée présente, on est bon on y est ! Et en plus on a notre photographe attitré, non mais mes chéris vous ne le savez pas encore mais je suis l'héroïne de vos soirées "spleen-baise-moi" de la prochaine saison ! Et ça parce que je portais mon tee I LOVE YOU de Devastee. La vie est si simple parfois qu'on se demande à l'heure où les bikers rentrent chez eux pourquoi on n'a pas déménagé plus tôt !

Sinon, vendredi 10h30, massage amincissant. 70 euros. Y a intérêt que la grosse esthéticienne qui ne parle qu'anglais et qui s'appelle Jeanne me contente.

Et puis aussi : bah rien, c'est cool, c'est la rentrée et les hommes sont drôles, nouveaux et impatients de me revoir, je dis alors : Que demande le peuple ?

Ainsi soit-il.

Et aussi, ne lisez pas Les Lettres à Missy, c'est un concentré de platitudes bourgeoises sans intérêt mais prenez le temps de traverser par intermittence les chapitres non définis de Les Années d'Annie Ernaux, parce que c'est votre vie et celle de votre famille votre vie tout court le souffle tout court le souffle point, un refuge où la solitude et les lieux communs prennent soudain tout leur sens, le sens que vous aviez cessé d'imaginer qu'il pourrait être partagé. Et puis, tant que j'y suis, profitez de mon incroyable joie de vivre pour m'enregistrer des K7 dédicace, parce que oui, j'ai envie d'écouter les chansons sur lesquelles tu penses secrètement à moi. (Pour les envois, mailez-moi à phenojen@yahoo.fr, je vous donnerai l'adresse du bonheur.)

Dernière chose : j'aime les hommes, rendez-le moi et pas plus tard que tout de suite.

Je finis avec une dédicace aux garçons de la nuit, qui ne connaissent pas mon blog (Dieu soit loué) mais savent déjà que je me déshabillerais si j'entendais November Rain au karaoké madeinChina qui se profile. Parce que oui, je sais qu'ils savent que je veux.Je finirai nue sur l'estrade d'un bar-restaurant karaoké parisien modeste, et ce sera beau comme une fille qui cueille pour la troisième fois un trèfle à quatre feuilles à Villars s/Ollon.

PS : Oui, on va placer ça au piano.

Commentaires

(grrr)

Écrit par : Charl' | mercredi, 09 septembre 2009

J'adore cette photo, t'es belle en flou artistique (mais pas que bien sur!) ;)

Écrit par : Cé | mercredi, 09 septembre 2009

J'étais sûr que tu arriverais à te faire mettre des cordes ;) et avec panache s'il vous plait !

Écrit par : François | mercredi, 09 septembre 2009

Photo prometeuse !
Ma k7 dédicace : Land of the loops / I confess, c'est mignon.

Écrit par : de derrière | mercredi, 09 septembre 2009

J'avais lu "j'aime les hommes, rendez-les moi" - heureusement que j'ai relu...
(joli ;)

Écrit par : secondflore | mercredi, 09 septembre 2009

c'est joli, ce tout. J'aime...

Écrit par : virginie | mercredi, 09 septembre 2009

Sûr qu'on aime qu'on nous parle comme ça nous les hommes!

Écrit par : Seb | jeudi, 10 septembre 2009

Truc de dingue : tout le monde est content et c'est la rentrée, non mais je nous dis bravo !

Écrit par : Jen | jeudi, 10 septembre 2009

Je peux mettre un coup de déprime à tous ces jolis ramassis de bonheur ou j'attends un peu? :-)

Bisous Bella et bonne rentrée

Écrit par : Nora | jeudi, 10 septembre 2009

Attends un peu, et viens partager guimauve avec moi, on écoutera Wowee Zowee comme ça la balance sera rééquilibrée.

Écrit par : Jen | jeudi, 10 septembre 2009

maintenant on le connais ton blog ! attention poussin ! ...
des baisers

Écrit par : reno | samedi, 12 septembre 2009

C'est comme tu rééquilibres? :-p

Mais je vais attendre quand même (mais sans avoir à me fader l'intégrale de Pavement :-) )

Écrit par : Nora | dimanche, 13 septembre 2009