Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un week-end à Deauville, ça te dit ? | Page d'accueil | Quoi ? Je t'ai même pas manqué ? Gros naze ! »

vendredi, 07 mai 2010

Repos

Je crois qu'on appelle ça une grosse fatique. Le corps ne suit plus. Je me délite. Mes défenses me sont infidèles, la tête on n'en parle pas, l'autre fois j'avais trois jours de "vacances", et ben j'ai tellement mal géré le contre-coup que j'ai planté mes invités au milieu de mon salon, en leur criant qu'ils me faisaient tous chier, et je suis partie. Est-il utile de préciser que j'ai fini en soutif dans un silence assourdissant ? Bref, j'ai besoin de me reposer untoutpetitpeu.

Donc premier arrêt de travail de ma vie, premières béquilles de ma vie (fracture de fatigue métartase machintruc, vas-y toi apprends à marcher avec des béquilles avec un chien handicapé, expérience magique), angine, nausées et migraines chroniques, larmes faciles dans les rares moments où je peux penser à moi, ma mère et moi avons loué une chouette maison en Normandie avec un jardin XXL pour le chien, s'il ne chie pas dedans vous m'entendrez hurler d'où vous êtes.

Une chanson triste qui m'émeut (jolie reprise, non ?), et une autre que je garde pour la rage du retour.

PS : là j'aurais aimé un câlin et personne me l'a donné et putain ce que je me sens seule.

PPS : N'ALLEZ JAMAIS PASSER D'IRM AU CENTRE DU 105 BD MALESHERBES, C'EST UNE USINE, ILS NE RESPECTENT PAS LES HEURES DE RDV NI LES PATIENTS (CE JOUR-LÀ, ON AVAIT TOUS ATTENDU 2H30, UN SCANDALE !!! ), ET EN PLUS C'EST ULTRA CHER.

 

 

A bientôt, avec une Jen en forme, promis :-)

Commentaires

Putain! Content d'avoir de tes mauvaises nouvelles.

Je ne sais pas ce qui se passe, ou si, tes potes russes doivent vraiment tester des trucs. J'ai pareillement pris cher la semaine passée.

Et ce matin au lever du store, ce froid, ce gris, grand retour en arrière, j'étais prêt à aller étudier les vitrines des Grands Magasins à le recherche des cadeaux de Noël. Et me finir sur un chocolat chaud aux Etages à 17h nuit tombante.



La belle reprise ce sera ça pour moi: http://www.youtube.com/watch?v=ze1SuzbHsWY




Je vais essayer de te faire un truc divertissant sur SNNP aujourd'hui.

(Essayer)

Écrit par : Vermine | vendredi, 07 mai 2010

Felix cartal… wouhaa…

repose toi princesse j'ai adoré la salle d'attente de la cour des miracles du parc monceau, Paris n'a plus de classe qu'en apparence.

c'est une catastrophe

(tu me manques) (snif)

Écrit par : coloc | vendredi, 07 mai 2010

PENSEEEEES ma poule

Écrit par : Olivia | vendredi, 07 mai 2010

take care

Écrit par : boultan | vendredi, 07 mai 2010

Jje t'envoie des câlins!

Prends bien soin de toi.

Écrit par : PBS | samedi, 08 mai 2010

ET si la mascotte traine la patte elle aussi, alors oui! rien ne va plus. Plus rien qui ne soit fiable en ce bas monde. Un petit séjour en Argentine ou en Grèce peut être...

Écrit par : gaspard | dimanche, 16 mai 2010