Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Elle est immatriculée à la DGSE". | Page d'accueil | Pause sociologique »

mardi, 18 mai 2010

THIEVES LIKE US - Forget me not

(Ce que j'aime ce groupe, je les voudrais chez moi à chaque fois que je m'envole dans un film reconstitué, autant dire vingt heures par jour quelque chose comme ça. Ecoutez leur dernier album !)

J'en profite pour repassez les autres clips, hop quelques-uns ici.

Never known love, totalement addictif. Entre les Mille et une nuit et une descente cool. Shyness pour faire des bulles roses au bout d'un bâtonnet en laissant son regard tomber sur le garçon du banc d'en face, One night with you en musique de fond à la soirée où l'on s'est rencontrés, et patati et patata Jen et ses histoires à la mords-moi le coeur.

PS : salade pousses d'épinard filet huile d'olive feta, mmmm / bâtonnet de glace fraise guimauve Hello Kitty, mmmm = mes gourmandises du moment

glace_hello_kitty.jpg

EDIT : Oh putain ! un lecteur psychopathe vient de me souhaiter un joyeux bloganniv'. Je me demande bien à quoi ça sert que je supprime l'onglet Archives... Enfin bref, j'ai honte de le dire mais je le dis quand même : 5 ans de trop que je suis ici. Pour résumer : 1 667 notes, 20 711 commentaires, et à peu près dix millions de chansons en tout genre partagées dans la joie ou la tristesse. Faut vraiment que je ferme ce blog avant mes 30 ans... Je peux le faire, je peux le faire... mouais, on verra hein. Bon ben tant qu'à être misérable blogueuse, autant vous dire merci pour la fidélité et le reste (parce que des dossiers, j'en ai !). Il y a les fidèles de la première heure, les badauds, ceux qui viennent une fois l'an, ceux qui arrivent ici en googlisant "refouler ses sentiments", "albert souffre" ou encore "micropenis", ceux qui me lisent discrètement, ceux qui me détestent, ceux qui m'adorent pour de mauvaises raisons, ceux que je lis également, ceux que je ne lis pas et à qui je fais croire que je les lis en leur laissant un commentaire de temps en temps, ceux que je ne peux pas blairer, ceux que j'aimerais voir réapparaître dans les commentaires, ceux qui sont devenus des amis ou des amoureux et tant d'autres encore. Voilou, adios. A demain, quoi.

Commentaires

Ah non! Faudra pas le fermer! J'aime trop tout ce que tu nous fais découvrir...

Écrit par : Mademoiselle C. | mardi, 18 mai 2010

Ok, les annivs m'agacent mais ça m'agace encore plus qu'il n'y ait qu'un com sur ce billet. Donc ennuyeusement protocolaire que je suis, avant minuit, j'en rajoute un.

Ce qui me donne l'occasion de pointer ce drôle de hasard objectif: avant même qu'ON ne te le fasse remarquer cet anniv, tu avais déjà choisi "Forget me not".

Encore l'espace-temps qui se froisse comme une grosse boule de papier.

Chai pas, c'est un peu drôle.

Écrit par : Vermine | mardi, 18 mai 2010

on est de la même année (un grand cru, assurément)

Écrit par : boultan | mercredi, 19 mai 2010

et dire qu'il m'aura fallu cinq années pour découvrir boultan... incroyable

Écrit par : Jen | mercredi, 19 mai 2010

Félicitations!

non, ne ferme pas! tu es une bonne compagnie ;) je suis to fan depuis mai 2006 je crois.
Bisous

PS: "besos" c'est de l'espagnol, bisous en portugais c'est "beijos" (ou bien "beijinhos", c'est plus mignon hehe)

Écrit par : PBS | jeudi, 20 mai 2010

j'ai du sang espagnol tu sais, mais c'est vrai, en portugais c'est plus mimi. Merci à toi et à ton sourire (ta pic profil est toujours une caresse ensoleillée ;p)

Écrit par : Jen | jeudi, 20 mai 2010

merci, c'est très gentil de ta part :)

Écrit par : PBS | jeudi, 20 mai 2010

Joyeux Bloganniv alors :

Écrit par : pimousse | samedi, 22 mai 2010

Tu es ma survivante ma Jen! Luv U & Your blog! ;)

Écrit par : Cé | jeudi, 27 mai 2010

Hé hé, thx my friend ! on se voit à ton retour ma poule

Écrit par : Jen | jeudi, 27 mai 2010

je t'aime jen,
ne pars pas

je ne te visite plus tous les jours peut etre tous les mois
mais quand meme

allez hop une psycho de plus

Écrit par : caroline | samedi, 29 mai 2010