Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hé, toi, la faucheuse, sache-le : j'aurai ta peau ! | Page d'accueil | Pétasse toi-même ! »

jeudi, 10 juin 2010

Aujourd'hui, je suis Radar detector (Darwin Deez)

jambes.jpg
J'ai comme le sentiment de passer pour une fille sans coeur, alors que non, j'ai juste pris des vacances. Ils me pardonneront.

Je ne râlerai pas, ne ruminerai pas mes nuits si courtes que mes journées paraissent des siècles, ne donnerai pas mon opinion sur les blogueurs dont l'univers mode et mytho me désole au plus haut point à l'heure actuelle (oups), à la place je vous dirai que je mange des petits pois des vrais qu'on va chercher au marché des pommes de terre des pêches des melons des fraises des tomates (bio, mmm) de la feta des pousses d'épinard des navets des ananas des kiwis des cerises des endives blanches, je vous dirai que ce soir je reviens et que c'est toujours un vrai plaisir que de retrouver une vie sociale normale, je vous avouerai que mon pied est revenu au point mort, enfin fracturé, trop d'efforts à porter le chien dans le bois dans les escaliers à la maison, bref, piedgaucheunpeubeaucoupblesséfatigué. Le travail oui ça va par contre je me suis foutue dans un petit merdier avec une histoire de piges ayant attrait au monde merveilleux de la science fiction que je ne connais franchement pas du tout. Mais je suis caméléon, amusons-nous. Enfin on verra, pour l'heure je pense à Byron et au vin que je boirai (un peu) ce soir, en bonne compagnie, sous la pluie vache qui rit. Il y a aussi les garçons. Un qui s'en fout de moi depuis qu'on a rangé les capotes à la poubelle, un qui s'impatiente de me revoir alors qu'on ne s'est jamais embrassés et qu'il divorce, et un autre qui tente de me rencarder depuis, quoi, trois ans, et je n'ai toujours pas répondu à son invitation à dîner somme toute flatteuse dont la date de péremtion affiche le 14 juillet prochain.

J'ai aussi réalisé que la coupe du monde de football allait niquer mon anniversaire. J'aurai trente ans la veille de la finale, autant ne plus espérer une boum party. Ils disent tous s'en foutre de la balle mais moi je sais que cette balledemerde va bel et bien me pourrir mon bide-day. Donc si des lecteurs et lectrices n'aiment pas le football et sont prêts à me servir de faux amis, je vous propose de faire tous l'amour dans un parc le jour J.

Ce clip, cet artiste, Darwin Deez.

Je l’aime beaucoup lui, il est lunaire solaire il est tout il me plaît. Le ciel bleu chasse les nuages gris quand j'écris cette phrase, c'est bien la musique du jour : le garçon a visiblement un petit faible pour la science des rêves tout les gens heureux tout ça quoi. Ce que je veux autour de moi, des gens heureux.


Pour la fin, une vidéo fraîche comme mes petits pois des Coral, 1000 years. Pour vous aider (s'il en est besoin) à vous rappeler votre premier trip cosmique…

 

Pour le droit à l'image et mon petit doigt en l'air (éphémère) : Le garçon joli mais désagréable au volant de sa Smart.

 

IMG_3841.JPG
Ce soir, j'ai bien envie de faire n'importe quoi.

PS : Si toi lecteur tu te sens concerné par une ligne ou deux de ce texte, surtout ne le prends pas mal. Si ce n'est pas le cas, hum, ben... dis "cheeeeese" !

PPS : photographie du haut : faire l'amour avec une paire de jambes de mec rien qu'à moi, mon fauteuil péripathéticienne, mmm... (concept copyright, je prends illico un vol AR pour Tokyo, ils sauront m'inventer ça eux qui vivent en concubinage avec des robots femmes dont la bouche à bite dit oui encore oui - tarés de jap' - tarée de Jen)

PPPS : vous verrez je l'aurai mon amoureux qui n'aime pas les fauteuils péripathéticiennes et qui aime mon accent anglais, contradiction été trenteans chienquimourraunjour laviequoi jaimetout jegueule mais j a i m e t o u T.

 

Commentaires

The Coral ♥

Écrit par : Mademoiselle C. | jeudi, 10 juin 2010

reviens vite oui,
je me charge de trouver une pelouse adéquat… un gazon bénit !


(sinon The coral ouai, grave !) ^^

Écrit par : Charl' | jeudi, 10 juin 2010

Oui il est joliment dédaigneux le garçon à la smart.

Écrit par : Duel au Soleil | jeudi, 10 juin 2010

la veille c'est la veille, je vois PAS le problème

Écrit par : boultan | jeudi, 10 juin 2010

Ah, pourquoi tant de haine contre les garçons ? Moi, ce que j'en dis, c'est qu'à notre âge, on peut enchaîner à défaut de s'enchaîner et que bien que fan de foot, s'il faut bambocher la veille et que tu me convies, je viendrais faire danser les filles et les garçons sur du Luna Parker, du Claude François ou encore Obsolète, oui Mlle...

Écrit par : Castor Junior | vendredi, 11 juin 2010

vous qui aimez les Coral ah bah oui forcément je vous aime parce que vous êtes assez défaites pour aimer ces merdes imagées, ah elle est belle notre jeunesse !

Duel au soleil : oui t'as vu cet idiot, je te flashe j'te love, mood pierre palmade, nous en sortirons indemnes mais oui (plaisir de te voir en comm très chère vous)

boultan : ça veut dire que tu veux bien célébrer mon âge "suis pas rock'n'roll suis pas morte à 29 ans" ?

Castor : où vois-tu de la haine contre les garçons ? Bien entendu, tu es mon DJ préféré (de la loose, mais préféré quand même, pense à Alliance Ethnik)

Écrit par : Jen | vendredi, 11 juin 2010

(viens de revoir le clip d'obsolete et je trouve qu'il n'a rien à envier à un clip de pharell williams, ou mais là je te perds, encore, pfff, trop facile - kikoulook haaaapy biiiirrrrthhhheuuuudayyyy)

Écrit par : Jen | vendredi, 11 juin 2010

Merci, grâce à toi je découvre Falafel Williams... Une boîte m'a invité demain au Stade de France pour le concert de Muse, j'ai d'abord demandé News qui ? Faut que je progresse...

Écrit par : Castor Junior | vendredi, 11 juin 2010

"...je mange des petits pois des vrais qu'on va chercher au marché..."je preferai quand tu écrivais sous acide petite dévergondée! Je déconne bien-sur!

Écrit par : Bertille | samedi, 12 juin 2010

Je garde les acides et les cremes glaçées pr l'été, avant : regime. Maillot et plage ds 2 mois faut que je sois serieuse ( en même tps je maigrirai bcp plus vite sous acide). ;)

Écrit par : Jen | samedi, 12 juin 2010

MaigriraiS

Écrit par : Jen | samedi, 12 juin 2010

je pense que je serai là pour Birthday ( ras le foot).
hi, hi, hi ,hi................. !!!!!!!!!!!!!!!! Waow; wizz

Écrit par : Stéphanie | dimanche, 13 juin 2010

Cool :)
je reflechis encore à ce que je ferai, party chez moi.au bottle ailleurs, sachant que certains de mes plus proches manqueront à l'appel becoz vacances.

Écrit par : Jen | dimanche, 13 juin 2010

Ces vidéos sont impressionnantes, mais un peu malade, je pense.

Écrit par : forex | jeudi, 23 juin 2011