Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je serais donc une femme sexuellement affirmée, autoritaire et imbue d'elle-même... | Page d'accueil | Trente ans, le déni et tout ce qui (nous) trahit »

vendredi, 10 décembre 2010

CHAPTERHOUSE

 

Chapterhouse+spiritual.jpg

Quand même je sais bien que je suis déjà du côté des vieux cons en disant ça, mais qu'est-ce que c'était bien les années 90-93 côté indie...

J'avais perdu depuis quelques mois le besoin de sortir avec mon casque sur les oreilles, c'est reparti avec John Barry (cherchez Charlie, oui c'est lui), Chapterhouse, Primal Scream et confrères. Barry c'est parce qu'après m'être droguée des années à la version "We have all the time in the world" des Bloody Valentine, j'écoute désormais l'originale à cause du type collant qui squatte la maison ce soir (mais je l'aime bien, je lui ai même fait la popote encore - oui bon patates lardons et plein de thym et d'ail pour faire genre ma cuisine sent bon la cuisine de femme qui s'y connaît), je m'énerve à m'enfermer dans mon petit couple sur son nuage, je vois plus personne ou presque, vivement qu'on arrive à la routine sévère).

Bref, CHAPTERHOUSE ! (et n'allez surtout pas voir la gueule qu'ils ont maintenant, ça fait peur)

 

chapterhouse.jpg

CHAPTERHOUSE - Mesmerise (allez voir le clip, je le trouve sympa, enfin ça se prenait pas trop la tête, et comme dirait Henry, leur tort était d'avoir des gueules d'anges les pauvres - et paradoxalement, aujourd'hui ça marcherait des gueules de versaillais de ce genre)
podcast

 

Sinon hier, concert de Thomas Dybdahl à la Maroquinerie : parfait.

67190_10150102884132474_615482473_7338025_5828370_n.jpg

Des instants de grace, du Elvis en lui doucement, du blues de la pop et un peu de rock, les nouveaux morceaux sont inégaux mais deux chansons sur les 4/5 jouées qui m'ont portée loin (et je crois que le petard de Laeti ne faisait alors plus trop effet; si tu étais au bar à un moment et que t'as vu deux filles hilares incapables d'aligner deux mots tellement elles riaient comme des ados, c'étaient nous !). Thomas, ton petit ventre et ton cul un peu large, je les fais miens quand tu veux. Enfin quand j'aurais arrêté de cuisiner des patates avec amour.

 

 

Commentaires

- "[...] je les fais mienS"
- on peut plus naviguer entre les notes, c'est quoi ce bordel!

... je vais troller si ça continue; je peux, dis?

Écrit par : Fabre | vendredi, 10 décembre 2010

En bon garçon, j'avais un faible pour Lush (pour rester dans les groupes mineurs)(et je vois aujourd'hui avec plaisir le genre reverdir, en plus nerveux quand même, du côté des Dum Dum Girls ou des Vivian Girls)(pour les gueules mal conservée, j'ai perdu mes illusions sur la trentaine le jour où Mark Gardener s'est coupé les cheveux)

Écrit par : boultan | vendredi, 10 décembre 2010

Slt Boultan,
Pour Ride,
Le bidule crée le bidule, ya pas de hazard; lorsqu'il ont joué "Birman" à TOTP, Andy portait une paire de lunettes roses et le groupe s'était positionné sur scène façon locomotive/avion comme sur la photo à l'arrière de la pochette d'Ummagumma des Pink Floyd,
Il n'yavait que Mark qui jouait sur la gauche et qui tapait sa guitare comme avant; lorsque cette putain de chanson d'Andy le lui permettait.
Après c'était plus la même chose.
Leave them all behind!
Roy
(J'ai pensé comme toi en le voyant des années plus tard)

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 10 décembre 2010

Son petit ventre et son cul un peu large ils sont POUR MOI !

Écrit par : La Soeur Petard | vendredi, 10 décembre 2010

Fabre : corrigé ! Comment ça tu ne peux plus naviguer entre les notes ? chez moi tout est OK

Écrit par : Jen | vendredi, 10 décembre 2010

Ah mince, retour d'un troll certifié, je vais pas pouvoir...
OK la navigation est là à nouveau.

Écrit par : Fabre | vendredi, 10 décembre 2010

Dans le genre truc vieux mais bien quand même, t'as Teenage Fanclub aussi. On s'y est peut-être croisées.

Écrit par : Pizza Pute | vendredi, 10 décembre 2010

les Teenage et ma K7 rose avec ce sac de dollars jaune dessus

Écrit par : Jen | vendredi, 10 décembre 2010