Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BEST COAST - Crazy for you | Page d'accueil | John Barry - We have all the time in the world »

mardi, 25 janvier 2011

CLOUD NOTHINGS - Should have

Une nouvelle tendance à suivre dans le comportement sexuel de nos jeunes afin de mieux appréhender cette génération de gentils tordus que nous autres leurs frères, soeurs et cousins avons engendrée : la fellation capillaire.

Toi aussi, fais une fellation à la natte de ton mec ou de ta nana, tu vas voir, c'est encore mieux que le massage de ta shampouineuse chez Dessange...

Dommage qu'ils n'aient pas glissé un petit paragraphe sur la fellation capillaire avec témoignages à l'appui dans le dernier Biba, je crois que j'aurai déchiré la page pour l'afficher dans mon cabinet-panthéon.

 

download.jpg

 

Cela dit, j'ai tout de même passé quinze bonnes minutes à rire seule sur ma cuvette en lisant certains passages du papier "Jouissance : mode d'emploi" : "apprendre à jouer de la mandoline", "s'entraîner à la respiration yogique", serrer les fesses deux secondes avant que le partenaire jouisse, "jouer au mime Marceau" sans oublier le conseil n°19 : "On devient son loukoum d'amour".

Je vous le conseille, un numéro collector ! ;-)

Commentaires

Hey, nice sharing form your side! I love this magazine and I need to buy it on the next week!

Écrit par : Custom essays | mardi, 25 janvier 2011

oh mon dieu ce que j'ai ris… (avec le clip)

Écrit par : charl' | mardi, 25 janvier 2011

Hello Jen,
Je suis le cousin de Roy et j'ai les cheveux longs un peu comme un Sikh (c'est la raison pour laquelle j'écris).
Merci,
Ricky

Écrit par : ricky Burn-Jones | mardi, 25 janvier 2011

Hello Jen,
Je suis le cousin de Roy et j'ai les cheveux longs un peu comme un Sikh (c'est la raison pour laquelle j'écris).
Merci,
Ricky

Écrit par : ricky Burn-Jones | mardi, 25 janvier 2011

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Écrit par : nina | dimanche, 30 janvier 2011

Franchement, je trouve ce post juste superbe !

Écrit par : Coque étanche | mardi, 13 septembre 2011

Je suis vraiment heureux pour ce poste dans ce site. Donc, j'ai toujours envie de se concentrer dans ce site sur l'article différent.

Écrit par : best cases for ipad | vendredi, 03 février 2012