Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CLOUD NOTHINGS - Should have | Page d'accueil | THIEVES LIKE US - Lover lover »

lundi, 31 janvier 2011

John Barry - We have all the time in the world

La première fois que j'ai rencontré celui qui partage ma vie actuellement, c'était un samedi après-midi. Le samedi vers minuit, on écoutait en boucle cette chanson. On ne s'est pas quittés depuis (sauf une semaine en mode "'spèce de taré je ne veux plus jamais te revoir").

John Barry est mort, mais comme on a tout le temps du monde, on lui demandera de jouer pour nous plus tard, plus loin. Tant pis pour le concert à St Petersbourg qu'on voulait organiser avec lui, ça se fera dans une autre vie.

Ce soir, ce sera vin et John Barry autour des souvenirs.

Notre chanson...

Commentaires

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Écrit par : nina | lundi, 31 janvier 2011