Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Basculer | Page d'accueil | Punaise, je suis pas un cadeau ! »

jeudi, 09 juin 2011

Douce comme une licorne (mais pas toujours)

licorne.jpg

Il me lit, alors je peux rien dire sur ma vie privée et ça me gonfle. Mais je tiens à le redire (après le post écrit cette nuit et effacé depuis "pour pas vexer") : le couple ça fait vieillir trop vite, j'ai besoin de reprendre mes vieilles habitudes. Et puis je suis jalouse (pour rien en plus), c'est nul. Et d'autres petites trucs sans importance que je vais m'empresser de raconter ce soir à l'apéro avec La blonde. Le couple, l'amour, la fidélité (le seul truc que je crains pas tellement la confiance est là et entière - première fois de ma vie ou presque), son passé, l'enfant qu'on ne désire pas de si tôt finalement,la nana d'avant qui le suçait sur le canapé où j'écris ces lignes présentement (ça me dé-goû-te de l'imaginer faire), bref ça va dégainer.

 

JE SUIS JALOUSE DE CONNERIES ÇA M'ÉNEEERVE ! J'EN AI MARRE DE M'AUTOCENSURER, ÇA VA CHANGER ! BORDEL DE MERDE ! Je suis connue pour ma langue de pute, pourquoi ça changerait, après tout ? Merde, c'est pas parce qu'on est heureux qu'on doit devenir gentil comme un bon chrétien faut pas déconner. 

 

Sinon, deux trucs : aujourd'hui sur Google on joue de la gratte, et pour l'image, voici un clip super découvert ce matin, on pense à Baudis, à la Mamounia, à DSK ou même à Weiner et aussi à Jen, en pleine furie hier soir, l'hystérique se réveille, faites de la place mon ego revient !

Unkle feat. Nick Cave : Money and run

Commentaires

Douce comme une licorne avec une dent de narval contre ton ami on dirait...
Et Jen redevint Jen.
Roy

Écrit par : RoyRubens | jeudi, 09 juin 2011

"Merde, c'est pas parce qu'on est heureux qu'on doit devenir gentil comme un bon chrétien faut pas déconner. " Comme t'as raison !

Écrit par : Marha Méo | jeudi, 09 juin 2011

ah la la ce que j'ai ri… (moi j'ai carrément perdu mon inspiration et je pense qu'il en peux plus que je le saoule avec ça)

c'est peut être que comme on sait qu'on n'a pas à être jalouse… faut qu'on "hystérise" autrement.
c'est hormonal !

Écrit par : charl' | jeudi, 09 juin 2011

Quel dommage d'avoir supprimé le si beau post précédent. De quoi pourrait-il se formaliser dans ce que tu as écrit ? Je n'en garde qu'un excellent souvenir, qui m'en rappelle d'autres. Remets-le, tu rendras service au monde. Ça fait du bien de lire ton bonheur teinté d'errements et de tâtonnements. Sans déconner.

Écrit par : Pizza Pute | jeudi, 09 juin 2011

Mais jamais je lis un post avant que tu l'effaces! fml

Écrit par : Fabre | vendredi, 10 juin 2011

pizza pute et la gueulante que je viens de pousser en lui demandant ce qui me différencie de la mère de son enfant et moi (un rire de sa part genre l'air de dire "tu t'égares tellement je t'aime toi et on est au présent" me donnent envie de reposter ce fameux post. OK je suis bourrée à l'amaretto, ok je suis jalouse pour rien, et oui, ça m'énerve qu'il soit incapable de répondre quand on sait qu'en fait j'ai le même caractère pourri que son ex.)

et là, il vient me voir après sa douche : je lui lis le comm de pizza pute, je lui lis ma réponse, et comme je ne voulais pas m'y attendre : il ferme lap orte du salon (la fenêtre ouverte, le chat pourrait s'échapper) : il n'a pas de réponse à me donner. Alors oui on est un peu bourré, oui je lui parle des gens qui commentent sur mon blog et il peut se le carrer au cul, mais oui, j'aurais aim qu'il me dise là maintenant : " mais idiote, tellement de trucs vous différencient"

et purant je sais il m'en a déjà parlé la gentillesse, la musique, l'insolence, la liberté (mouais), mais bon, j'aurais voulu l'entendre me citer plein d'exemples débiles...

comment on sait qu'un homme ne nous aime pas parce qu'on est son ex en mieux (dans sa tête, hein, je suis pas narcissique connasse que j'en ai l'air) ???

et pourtant ce soir on a passé une soirée super, je lui donné ses cadeaux d'anniv, on a dansé, chanté, tout le bonheur etc mais moi je sais pas, j'ai peur qu'on me foute une grosse carotte à l'ancienne (et le pire c'est que je crains qu'il est nulle conscience qu'il va me la mettre, il est amoureux mais moi j'ai peur, on me l'a fait une fois, pourquoi pas deux ? ouais je sais je suis peut-être très conne, mais je doute de son inconscient)

Écrit par : Jen | vendredi, 10 juin 2011

on relit mon comm sans les fautes engendrées par l'amaretto, la flemme de corriger et puis merde, : putain, alors faut arreter un blog quand on va avoir 31 ans et qu'on est amoureuse ou je peux encore me permettre d'être la moi la vrai souvent bourrée, souvent impulsive, souvent qui regrette ce qu'elle a dit mais qui fait genre j'ai oublié , juste : est- ce qu'on peut rester conne et tenir un blog quand on est en passe de passer de l'autre côté et que ça nous déchire parce qu'on est rien d'autre qu'une fille à papa qui croyait à l'immortalité ?!

Écrit par : Jen | vendredi, 10 juin 2011

C'est etrange comment tu fait peur, pense tu que tu vas changé un jour ?
il faut dans la vie prendre des decisions, et etre gentille ne veux pas dire conne ni faible.
Bien au contraire celui qui arrive à maitrisé ses emotions négative est le plus fort.

Courage à toi, bisous
S comme S..

Écrit par : S | jeudi, 28 juillet 2011

Made me laugh this video clip! And you liked it?

Écrit par : custom book reports | samedi, 27 août 2011