Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-03 | Page d'accueil | 2013-05 »

lundi, 29 avril 2013

Merci Paris, merci Michel

vendredi, 26 avril 2013

Aloe Blacc en mode concerto

Si vous aimez Aloe Blacc (pour ceux qui ne connaissant pas, lisez ça), ces live avec un orchestre classique sont à voir et écouter :

La reprise de Billie Jean comme on l'a jamais entendue :

Loving you is killing me :

If I :

I need a dollar :

Mama hold my hand :

Mon amour je reviens !

artwork_images_957_779766_robert-mapplethorpe.jpg

robert-mapplethorpe-4.jpg

© Robert Mapplethorpe

 

Retomber sur ce texte écrit deux mois après notre rencontre et comprendre que j'ai plongé avec une infinie vulnérabilité. Et j'ai bien fait, cet homme est celui que j'aime et nous portons cet amour avec une passion insolente et finalement constructive depuis deux ans et demi.

Je n'aurais pas imaginé pouvoir supporter à deux ce que la vie m'a apporté comme coups durs et remises en question ces derniers mois et réussir à rester soudés.

Quand on a ça, on fait tout pour le garder et le chérir secrètement à l'abri des regards.

Je t'aime.

 

Ignorant boy, beautiful girl - LONEY DEAR
podcast

THE PASTELS, le retour (gagnant ?)

Ce retour des Pastels me fait vraiment plaisir mais je dois avouer que je ne suis pas emballée plus que ça par ce single, j'attends patiemment d'écouter le reste en croisant les doigts pour ne pas être (trop) déçue et les taxer de revenants inutiles (comme tant d'autres groupes indie en 2013).

Mais je suis sûre que je vais aimer (je le veux !), les collab sont chouettes et appétissantes : Tenniscoats, Craig Armstrong pour les arrangements de cordes sur la chanson Kicking leaves - hâte d'écouter ça -, on retrouve bien Aggi au chant et Norman Blake de Teenage Fanclub, ça donne envie.

En passant, si vous aimez tous ces sons de nos années K7, je vous recommande la triple compil vinyl de Bernard Lenoir, 20 € c'est pas cher pour l'excellente playlist qu'il nous a concoctée (excepté que je trouve à ces vinyles un son CD un peu pourri mais bon, ne nous plaignons pas).

           

En pré-commande chez Domino Records (sortie le 27 mai).

samedi, 20 avril 2013

Plaisir de revoir et réécouter comme la première fois

Je n'avais pas vu (ni entendu) ce clip depuis sa sortie où j'étais tombée sous le charme de ce mec. Maintenant j'en suis revenue. Mais cette nuit, c'est comme si j'avais l'âge de l'époque, les tomettes la chaleur et la folle passion insouciante, oui insouciante.

Mon homme dort dans ma chambre et me fait la gueule (ô combien injustement) et moi je revois la trombine de Benjamin Biolay encore vierge de tout (e putasserie féminine) (ça va, j'ai le droit d'être juge galavoici), et je l'aime ainsi. Sans ridule, déception et âge triste au coin des yeux.

J'adore l'amour qui ronge, il n'y a rien de plus beau. (Parce que le bonheur pépère, vous en conviendrez, c'est ennuyeux.)

Comme j'ai aimé ce disque.

mercredi, 17 avril 2013

Ces grands moments dans la vie d'une femme...

Mes préférées sont celles avec la copine grosse et moche en fond, le faire-valoir de la pseudo-belle qui dit être sa pote (on a toutes fait ça au moins une fois à l'école). C'est salaud les filles entre elles quand même.

boboparisienne_filles salopes entre elles.jpg

boboparisienne-la copine moche et grosse.jpg

Et le frère moche, frustré et obèse en fond, c'est terrible.

lol the sun.jpg

boboparisienne_the sun.jpg

lol.jpg

boboparisienne-sourcils flippants.jpg

boboparisienne-lol.jpg

La suite ici.

lundi, 15 avril 2013

Vis ma vie de ministre

Donc ce soir, les Français boiront leurs bières comme d'hab devant leur télé où les journalistes, eux, raconteront (comme d'hab) à quel point les Français sont enragés de découvrir le patrimoine personnel bidonné des ministres. Car d'ici quelques minutes, sauf si bug, on devrait pouvoir connaître la liste des biens personnels (apparts, maison, voitures, avions etc.) de chaque ministre. Evidemment, aucun n'omettra de dévoiler le montant de son second riad ni ne mentira sur le solde de chacun de ses comptes bancaires (on oublie celui à l'étranger, évidemment).

Bref, pour rigoler ou rire jaune, c'est par là : www.gouvernement.fr

 

Sinon je crois que ma nouvelle voisine est une ancienne taularde. Elle laisse sa porte ouverte quasiment tout le temps et marche dans les parties communes la nuit. Elle me fait flipper. Je poursuis mon enquête.

mercredi, 10 avril 2013

THE BEETS - Doing as I do

(Je gratte le mur des toilettes avec mon sang chaque jour qui me sépare de l'été...)

mercredi, 03 avril 2013

Samoa Air n'aime pas les gros...

Il fallait oser, cette compagnie l'a fait : établir le prix du billet d'avion en fonction de votre poids. C'est méchant comme tout, absolument à l'opposé de la tendance actuelle du big is beautiful, mais quand on a un poids normal (sans guillemets oui, marre du politiquement correct sur ce sujet) et des enfants, j'imagine qu'on accueille la nouvelle avec plaisir. A quand la même pratique sur Air France et Easy Jet, histoire d'exploser Twitter ? ;-)

Plus d'info ici.

mardi, 02 avril 2013

Koh-Lanta : Suicide ou pas ?

boboparisienne_lettre docteur koh lanta.jpg

boboparisienne_suicide koh lanta.jpg

Je me suis encore senti radicalement parano, conspirationniste de service ce matin en découvrant l'écriture du médecin de Koh-Lanta, qui se serait donné la mort suite à la pression des médias l'accusant de ne pas avoir fait en sorte de sauver le candidat mort d'un arrêt cardiaque pendant le jeu.

Un suicide, déjà oui bon d'accord, mais je n'ai pas eu l'impression que l'internet accusait le médecin à tout-va, mais plutôt la prod.

Ensuite, et surtout, quand on regarde la lettre manuscrite laissée par le "suicidé", il y a de quoi se poser des questions. Je n'ai jamais réussi à déchiffrer les ordonnances de mes médecins, du simple docteur au chirurgien en passant par l'interne, ils écrivent tous comme des gauchers, soit en patte de mouche soit en hiéroglyphes, mais jamais en français. En tout cas, une ordonnance lisible, et même écrite à la façon d'un collégien cancre, je n'ai jamais vu ça. Ne parlons même pas de la différence de graphie entre le contenu de la lettre et la signature...

TF1 ne serait tout de même pas à ce point no limit pour défendre son image et son pognon... n'est-ce pas ?

Faut que j'arrête avec mes théories du complot, on va vraiment finir par me prendre pour une illuminée !

Le médecin en question était-il connu pour traverser des phases dépressives ? J'attends patiemment les premiers échos du côté de la famille...

A part ça, j'apprends que Cahuzac a fait des aveux.

ô mon beau pays !

Glou glou glou