Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un canadien ou un eskimo pour m'épouser ? | Page d'accueil | Non Non Rien N'a Changé ... »

samedi, 05 décembre 2015

Une chanson et un film pour ton dimanche

JUNIORE, A la plage :

Le film Nos Futurs, en fait je crois que c 'est pas génial mais j'ai adoré, c'est le film que j'avais besoin de voir aujourd'hui (en VOD sur ta téloche). Il y a en plus une tendre nostalgie dans la musique qui rappelle parfois La Gloire de mon père par Vladimir Cosma ; j'ai aimé ce détail. (oui bon ça va hein j'ai les références que je veux)

Si t'as pas d'enfant et que t'as la trentaine, et que t'es comme moi un(e) ado attardé, ben vas-y ça pourrait t'aider à vouloir grandir (même si là maintenant avec ce monde de merde vas-y pour avoir envie d'y aller ... restons motivés oui).

* Axel regarde ce film, oui je sais t'as des enfants mais quand même !

 

PS : JE SUIS TRÈS VEXÉE SUITE AU POST PRÉCÉDENT : 

 

PERSONNE NE VEUT M'ÉPOUSER À PART MON MEC ??!! C'est fou ça...

...

Note pour moi : penser à leur montrer comme je suis toujours aussi bonne à 35 ans

 

PPS : J'ai défoncé la quarantaine de Julie Delpy mais j'applaudis celle de Florence Foresti, son dernier spectacle, "Madame", m'a bien fait rire. Ca lui va bien d'être une mère comme la mienne, et comme celle que je serai (j'essaierai) un jour. Depuis les attentats, j'essaie de mater des trucs drôles pour essayer de me vider la tête, ça a aussi marché avec Fabrice Eboué, son dernier show, Levez-vous !, est plutôt très sympa.

Bisous Charonne si tu me lis

et à demain au bureau de vote.

Commentaires

Allez, allez, t'as juste pas de lecteurs eskimos ni canadiens (ou ils flippent de l'avion).

Écrit par : Vermine | dimanche, 06 décembre 2015

Non mais vraiment, si les mecs savaient ce que je fais au mien, c'est impossible autrement : j'aurais des propositions multiples.
Bon enfin c'est comme ça, va falloir que je vous montre comme je suis belle un jour, un soir , bourrée... rires.

Écrit par : Jen | lundi, 07 décembre 2015

(Note que cet avenir incertain pimente ma vie sexuelle, ça me fait un bien fou de baiser c'est thérapeutique, j'avoue je plains les célibataires en ce moment)

Écrit par : Jen | lundi, 07 décembre 2015

J'avais pas vu la note.

Bien noté, ok, et en couleurs vives ^^

Les célibs ne se laissent pas abattre non plus il me semble.

La solution sexe est ambiguë, d'un côté effectivement elle fait beaucoup de bien, et d'un autre elle endort et repousse l'action (cf Orwell etc et la pornification hypnotique des médias).

Écrit par : Vermine | vendredi, 11 décembre 2015