Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai trouvé à qui me faisait penser Michel Sapin avec son plâtre... | Page d'accueil | NON À LA RÉFORME DE L'ORTHOGRAPHE ! »

mardi, 02 février 2016

Les échangistes ont le feu au derrière !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/projet-d-attentat-d...

J'ai ri, c'est mal mais j'ai ri.

Un autre m'a fait rire (et presque de la peine, c'est dire !) à la caisse du Monop' aujourd'hui...

Boboparisienne_sarkozy_monoprix.jpg

Info de grande importance : la chantilly au chocolat (celle des années fin primaire- début collège oui) est de retour dans ton supermarché. J'ai fait une overdose après 4 ou 5 bombes achetées, mais c'était bien :-)

Commentaires

Tu m'étonnes que le gouvernement à empêché que les Chandelles crament, c'est leur QG...

re Sarko : j'ai déjà vu des boîtes de Tampax dont l'achat permet d'envoyer des sacs de riz en Afrique. Depuis, j'ai une bonne tolérance au wtf.

Écrit par : Vermine | mardi, 02 février 2016

"Mamour, sors ta plus belle tenue de soubrette pour nos amis, à partir de maintenant on recevra à demeure, fini le club !"
ah ah ah Yep, les soirées en appart vont reprendre de plus belle.

Plus rien ne m'étonne non plus, ce matin dans le métro un mec assis en face de moi a pété un plomb parce qu'un jeune mec (bien en plus, 18 ans poli limite timide, propret rien à redire) se tenait debout à côté de lui; le connard l'a insulté comme un malade (comme moi quand des putains de groupes de touristes me barrent le chemin et que je suis pressée - je suis très désagréable comme fille en vrai) en lui disant "bouge ton cul de là connard, bouge je te dis je veux pas de ton cul dans ma gueule merde !" Mais vraiment en hurlant, et ben le mec a gentiment dégagé sans rien dire. C'est grave tout ce que les gens acceptent au quotidien, c'est bizarre qu'on s'accroche autant à la ville :))

Écrit par : Jen | mardi, 02 février 2016

Toujours est-il, mes potes patrons de bars n'ont jamais autant vendu de bouteilles à emporter.
Eux qui ne voulaient (officiellement) pas d'une France renfermée, génèrent l'exact inverse (but officieux : qu'on soient assignés à résidence et apeurés, surtout, et donc dépendants).

Une ex habitait à 100m de l'entrée rue Chaussée d'Antin des Galafs. Entrée d'où dégueulent non-stop des bus de chinois. Chinois qui une fois sur le trottoir, stagnent, l'oeil vide. Laisse tomber les colères que je piquais.

Ton connard du trom, fort avec les faibles, faible avec les forts, j'imagine. Le cul du jeune propret aura été le cul de trop qui a fait déborder le vase. Je vois de plus en plus de personnes péter des câbles pour des raisons apparemment insignifiantes. Ils n'arrivent plus à encaisser.

Écrit par : Vermine | mardi, 02 février 2016

Oui c'est exactement ça : des gens "normaux" qui d'habitude acceptent tout sans broncher là putain c'est fascinant et perturbant de les voir tous gentiment mais sûrement virer vers l'agressivité et le 'stop j'en ai plein le cul", en tout cas on est nombreux à se demander quand et par où ça va péter.

Putain elle est méga bonne ton idée, on s'associe pour devenir millionnaires et s'acheter l'île de Bronson ? Non mais sérieusement, y a un truc à faire, je suis tentée d'effacer ton comm pour pas qu'on pique l'idée:-)

Écrit par : Jen | mardi, 02 février 2016

Haha efface yes -> more on phenojen

Écrit par : Vermine | mardi, 02 février 2016

Hé bien voilà : : http://lefooding.com/fr/la-creme-de-la-creme/les-meilleurs-baise-breakfast-pour-la-saint-valentin-qRYCDQ

Écrit par : Vermine | jeudi, 11 février 2016

Quand je pense que la marque Fooding emmerde les blogueurs dès qu'ils utilisent le mot fooding (dont moi), ils sont gonflés...
Et pour Pâques, les meilleurs gastro-boîtes à partouze.

Écrit par : Jen | jeudi, 25 février 2016