Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cher Père Noël... | Page d'accueil | LA FEMME - Divine créature feat. LEOLULU »

jeudi, 18 novembre 2021

BEACH HOUSE - Pink funeral


Pour s'allonger dans l'herbe à la montagne la nuit et se plonger dans le ciel étoilé, l'univers.

Ou pour se défenestrer d'une tour une nuit sous acide après s'être fait larguer. Moi le ciel étoilé et l'herbe me conviennent mieux.

Commentaires

Le coup de se défenestrer sous acide après s'être fait larguer, j'ai ri ...nerveusement.

Écrit par : carsonmccullers | lundi, 22 novembre 2021

T'inquiète moi aussi j'en ris, hors de question de se tuer pour un mec (ni une nana d'ailleurs) ! ;)

Écrit par : Jen | lundi, 22 novembre 2021

Oui se foutre en l'air pour une personne qui vous aime plus ou mal et qui vous largue ...C'est terrible, tellement dommage et très masochiste au fond...T_T Cela dit ça arrive de crever de chagrin, le syndrome du cœur brisé ça s'appelle ou takosubo (le nom japonais) quand le choc émotionnel dû à une rupture, un deuil est trop violent ...C'est reconnu comme maladie cardiaque, ça arrive souvent aux personnes âgées mais ça peut également arriver à tout âge ..Pour moi le meilleur remède d'un chagrin d'amour ce sont les ami,e,s , la famille, l'entourage, se changer les idées, faire le bilan, pleurer,écrire,aller voir des concerts, faire de la musique, le champagne et écouter des daubes du genre Celine Dion ou du Mariah Carey avec the cuite couplée à the gerbe .C'est cliché je sais mais efficace .Vomir sa peine, son dégout .Surtout ça évite de plus vouloir entendre des morceaux que l'on aime beaucoup et de les assimiler à de mauvais souvenirs. Bon là dernièrement c'est shallow de Lady Gaga .hahaha très mièvre ^^.

Écrit par : carsonmccullers | mardi, 23 novembre 2021

Je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui, désolée ! Oui la déchirure du coeur, j'avais appris ça il y a quelques années ça m'avait marqué, c'est beau et terrifiant. Moi c'est fini je ne me rendra plus malade pour un mec, mais surtout je vais mieux les choisir, et là y a encore du taf je crois. Donc pour l'instant mon taf mon chat mon lit et en janvier je commence à me sortir les doigts ...

Écrit par : Jen | vendredi, 03 décembre 2021

Écrire un commentaire