Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comme prévu, ça va beaucoup mieux ! | Page d'accueil | J'ai la gueule du vendredi »

dimanche, 03 décembre 2023

Neige à Paris = Jen heureuse

Les premiers flocons sont tombés ce matin, toujours cette même joie qui vient de loin en les découvrant. Je le sens bien cette année, je croise les doigts pour un hiver blanc qui irrite tout le monde à Paris sauf moi.

Ce week-end shopping sexe et cocooning est parfait.

(J'ai acheté des chaussures à Christine Bravo et fait jouir un gauchiste* après lui avoir dit que je préférais Poutine à Zelensky et que j'écoutais Pascal Praud à la radio, j'aimerais bien me trouver un plan cul de droite pour lui dire que j'adore Juan Branco et France Inter.)(J'excelle dans l'art de l'amour entre les corps aussi je peux tout me permettre avec ces messieurs qui jouissent de manière inoubliable à mes côtés.)(Oui, je suis sûre de moi.)

J'ai envie de faire des cupcakes au glaçage chocolat à l'américaine, je crois qu'aujourd'hui je vais me prendre pour la mère Noël avec son chat ! Ou je fais une tarte aux pommes, et un gratin dauphinois ou une purée saucisse oh putain j'ai faim je pars faire les courses avant qu'ils sortent tous avec leur poussettes et leurs cannes !


21 jours avant Noël donc.

 

Edit : Pas de cupcakes parce que je viens de faire une razzia sur le sucre et les pains aux lardons fromage chez Pépite, et j'ai enfin goûté la brioche Pac-Man à la chantilly, bon je suis déçue mais c'est pour de mauvaises raisons : je trouve la chantilly pas assez sucrée et trop légère alors que ce sont des qualités en réalité.

la neige appartient à ceux qui se lèvent tôt,ronnie bennett,the ronettes

Mais les pains au chocolat et les 50 euros de fromage de chèvre et de montagne achetés chez Julhès sauront amoindrir ma peine... (J'ai pris de quoi faire un potage et plein de fruits pour ne pas culpabiliser.) Sur ce, adios todos la mère Noël prend possession de mon corps pour la journée :) Après l'effort, le réconfort !

 

 

* que j'aime bien et qui me fait souvent crier de plaisir - et je pèse mes mots. Rendons à César...

Écrire un commentaire