Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trois semaines sans écouter de musique | Page d'accueil | Neige à Paris = Jen heureuse »

mercredi, 29 novembre 2023

Comme prévu, ça va beaucoup mieux !

Excepté hier matin où j'ai vomi sur les quais de la ligne 5 pour finalement retourner chez moi à 10h en taxi dans un état proche du décès, j'ai la méga patate. Mon week-end était parfait, pas une dispute, j'étais trop bien chez mes parents, j'ai presque hâte d'y retourner avec le chat à Noël et cette fois je compte bien squatter comme Tanguy. En plus je suis retombée sur Paul, ça m'a fait bizarre il a changé ! Il est bien, il fait homme, mais sans le côté grisonnant ses cheveux sont beaux comme s'il avait 25 ans. Oui j'adore les cheveux et les mains chez un homme. Il a trois enfants et est marié, j'étais contente pour lui, c'est dingue la façon dont il m'a tout de suite reconnue dans la bagnole, j'en reviens toujours pas. Faut que je profite à Noël de voir d'autres potes de l'école, ça m'a fait tellement plaisir de tomber sur lui... 

Lundi aussi, retrouvailles mais organisées cette fois. Je n'ai pas vu le temps passer je suis rentrée dans un état je m'en suis rendue compte hier matin en fait. Mais c'est un mal pour un bien d'avoir été aussi malade, l'empoisonnement est tel que maintenant je ne bois jamais et quand je le fais, c'est rare... mais c'est toujours épique. Mais je suis tout de même très fière de moi car je ne bois plus qu'une fois tous les 2/3 mois seulement. Ca ne me manque pas. En revanche un verre à l'apéro disons 4 fois dans le mois. Ca va hein. Non je vous dis, bon là j'ai quand même été sacrément malade ... j'avais encore jamais vomi dans le métro, une première, et puis c'était pas qu'une fois la vache j'ai noyé le mur, la poubelle et le quai. Désolée pour la personne qui a dû nettoyer.

J'étais tellement mal hier que je ne me nourris plus que de fruits et de légumes depuis, je renais de mes cendres, c'est impressionnant le pouvoir de l'avocat, de la tomate, des clémentines et des litchis ! 

Je suis contente, le retour au bercail a été encore plus bénéfique que je ne l'aurais espéré, c'est cool, Je n'ai pas d'anxiété et en plus je viens d'être payée, cette semaine se déroule bien pour la petite Jen :)

Je vais enfin pouvoir faire mon lèche-vitrine de Noël hi hi Ca y est, je suis de nouveau dans le délire Noël loin des tracas je suis un roc ! 

(J'ai profité de partir avec le chat chez mes parents pour mettre les fumigènes ce week-end, quelle belle merde ! j'ai aéré quasi tous les jours non stop depuis ça sent encore et j'ai tout lavé MAIS SURTOUT, aucun cadavre d'araignée ou de mite malgré mon grand ménage. Je verrai sur le long terme mais rien que pour l'odeur, plus jamais.)

(Je n'écoute toujours pas de musique, aucun manque étrangement.)(Mais je chante.)(et je mets des boules Quiès jusqu'au déjeuner)(la guedin ah ah)(mais j'ai écouté Elvis et Sinatra c'est vrai ;p)

 

PS : Un truc drôle : depuis la semaine dernière je suis allée travailler en oubliant de mettre un soutif. À plusieurs reprises. Ça non plus ça ne m’était jamais arrivé ! Je faisais très souvent le rêve gênant dans lequel je me retrouvais en classe sans chaussures en primaire. Ben le rêve devient réalité… version gros laisser-aller de fin d’année. Je suis à l’ouest mais je m’en amuse. Allez bisous les moches ❤️☀️

Écrire un commentaire