Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le préavis de grève de la RATP... | Page d'accueil | La plus grande gestionnaire de tous les temps »

mardi, 30 janvier 2024

Ces plaisirs du couple sans être en couple

J'ai fait l'amour avec mes règles. (Toujours avec mon plan cul - oui je sais.)

C'était bien. Comme toujours, c'est vrai. Plus il me dit qu'il risque de partir vivre ci ou là, plus je le trouve câlin. Il me manquerait quand même s'il partait je le confesse. Je serais même un peu triste. J'aime trop faire l'amour avec lui, il me recharge et il me stimule. Il est beau. Miam.

Bon, sinon, je viens d'apprendre que le mec pour la chaudière demain ne pourra pas venir car il vit dans le 77 et c'est la merde pour venir avec les blocages. J'avais pris un jour de congé exprès. Et ben, avant, j'aurais décidé d'aller au boulot finalement. Mais ça, c'était avant. Demain, je vais dormir jusqu'à ce que le chat me mange, je me sens tellement bien après l'avoir vu que je vais dormir comme un gros bébé, c'est bien les émotions du corps quand ça va dans ce sens-là, je suis totalement relax.

C'est vrai qu'il est beau, je voudrais le même mais rien qu'à moi. 

Bon, le plus important c'est pas ça mais mon avenir professionnel, envie de changement je dois me concentrer sur moi moi moi cette année. Objectif plaisir, création et humour sipossiblequoi. dixettroismantra

bisous

(mine de rien ça fait deux ans et demi que je le vois... donc dans 6 mois, la fin de la honeymoon ?, le plan cul dure-t-il trois ans ? nous le saurons lors de la prochaine saison, diffusée en mai sur HBOBO ;p)

Écrire un commentaire