« Trois mois… bébé ❤️ | Page d'accueil
dimanche, 16 novembre 2025
Petite ambiance avant la douche purifiante
Je suis désolée mais c'est un temps à écouter Ophélie Winter, et j'en suis certainement arrivée à écouter Dieu m'a donné la foi suite à l'échec de mon atelier "Remets-toi au maquillage, Jen !" ce matin : je n'arrive pas à défroisser mes yeux bordel de sa mère, donc bon c'est pas que j'ai hâte de demander à un mec de me faire une éjac' faciale chaque matin mais presque en fait. Ca et les crèmes au collagène avant de passer aux injections un jour si je ressemble à une pomme fripée dans quelques années, mais pfff il n'y aura pas de miracle fait chier.
C'est aussi le temps pour ne pas se laisser mourir sous le plaid vu que le ciel est déjà gris, réveillons les murs et mon chat dans son urne, oui ça sonne comme La Femme c'est normal, c'est pas grave c'est la vie bébé :
Et c'est le temps pour se rappeler d'être modeste et d'aimer ce qu'on a :
(Je n'ai rien dit le 13 novembre, j'ai préféré me tenir à l'écart car c'est toujours trop douloureux et que j'ai encore beaucoup trop de colère quand on me lance sur le sujet - à juste titre point barre. Je pense à tous ces malheureux, aux traumas en vie et à leur famille depuis dix ans, impossible d'oublier.)





Écrire un commentaire