Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 19 févr. - dim. 25 févr. | Page d'accueil | lun. 05 mars - dim. 11 mars »

mardi, 27 février 2007

TTC Toute Teub Comprise

Et je vous mets cette vidéo au même moment où on me harcèle à l'interphone. Certainement la canadienne qui veut se venger...

Thomas Dybdahl, Jour d'été sur gazon frais et voix de velours

 

lundi, 26 février 2007

Sauce Bruno

J'ai adoré !

 

Moi aussi, au prochain relou qui m'emmerde, je lui balance : "Je vais te lécher la chatte !" 

The Whitest Boy Alive, réminiscences de joy new quelque chose

Ce titre, Burning, est juste, par-fait. Excellent. Pour bosser, idéal. Concentrée. D'ailleurs, j'y retourne. Je ne ressortirai la tête de l'ordi que pour manger mon saumon et pour prendre mon bain au tilleul en compagnie de Fip.

On remercie le petit bourgeois qui bouge son corps comme Eddie Murphy l'aurait si bien décrit dans son vieux Show... Merci petit inconnu péteux, continue de bouger tes fesses et tes jambes raides, je suis fan !

 

PS : je vous conseille également le titre Don't give up, écouté en boucle en septembre, lorsque j'étais encore sur mon petit nuage... 

Merci beaucoup, Julie !!!

Depuis que mon père a lu dans Le Matin (ne me demandez pas pourquoi il s'est abonné à ce quotidien de merde, ça lui rappelle juste ses montagnes et les Toblerone cachés à la cave) que Julie Delpy avait vécu dans un 23 m² avec sa famille, je ne cesse de me prendre deux trois réflexions sur ma folie des grandeurs... Pas grave. Papoune me promènera malgré tout dans sa voiture dimanche prochain dans les quartiers où j'ambitionne de vivre très bientôt.

La bourge à Gambetta, ce serait marrant, non ?!! J'hésite entre le XXeme parce que les prix y sont encore très raisonnables (et comme j'achète, je pense que le XXeme sera le futur canal St Martin, me trompe-je ?!! demande-t-elle, terrifiée de s'exiler en haut à droite...), le Ier, le IXeme ou mon cher VIeme. Mais j'ai envie d'un truc assez grand et seul le XXeme m'offre cette possiblité pour l'instant. 

Si je bouge rive droite, je lance Made in Rive Droite en septembre. La bobo chez les pauvres, on devient tout de suite plus cohérent en même temps... dit-elle, toujours terrifiée. (En vrai, je me la pète bourgeoise qui veut vivre près du peuple; en vrai vrai, je veux juste un grand appartement; en vrai vrai vrai, je ne m'imagine pas quitter ce quartier pour de bon.)

Conclusion : recherche quelqu'un qui divorce et qui cherche à vendre rapido son grand 2 pièces dans le VIeme. Particuliers sexy et pas sérieux ne pas s'abstenir.  

 

Hocus Pocus, Nova day