lundi, 09 juin 2014
La chanson de mon été
Kishi Kaisei de HEARTSREVOLUTION
J'ADORE. J'ADORE. J'ADORE.
La fête, les copines, les copains, le soleil, la nuit légère, l'amour, les cocktails, les barbecues, le bob et le tote bag, la touriste en vacances et à Paris, bref c'est l'été !
OLÉ !
Allez, je vous mets les paroles pour vous convaincre que c'est la chanson à intégrer à votre playlist (et on achète l'album sur iTunes) :
Roll the windows down
Now turn your stereo up
Because tonight-tonight we don't give two f*cks
Caution to the wind
And they're gonna see
No matter what they play
We're gonna live free
Now put your hands in the air
And waive them round like you just don't give a uh
Just don't give a uh
Now put your hands in the air
Put your hand in the air
Here we go yeah!
Kishi kaisei
Kishi kishi kaisei c'mon
Kishi kaisei
Kishi kishi kaisei c'mon
Let the sunshine in
And let the light shine bright
Feel the power within
Because tonight's the night
Let the good times roll
Open heart and free
No matter what they play
We're gonna dance free
Now put your hands in the air
And waive them round like you just don't give a uh
Just don't give a uh
Now put your hands in the air
Put your hand in the air
21:34 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : heartsrevolution, kishi kaisei, playlist été 2014
MAJOR LAZER - Get free
Moi, cette chaleur, ça me rend... chaude. Pas vous ?
J'adore cette chanson, j'ai l'impression d'être la bombasse du monde en dansant dessus (laissez-moi rêver).
Ca plus les lunaisons dans deux jours, je suis tigresse ce soir.
A vous Bamako !
(Bamako est là où se trouve la blonde qui m'a envoyé ce clip.)
21:13 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : major lazer, major lazer get free amber of dirty projectors, rrr
dimanche, 08 juin 2014
Slowdive - 2014 - Paris
En concert ce soir à Paris, grand bonheur de ne plus sentir son cerveau bouillir mais sa tête et son corps bouger au son d'un groupe qui te rend ce truc que t'as finalement pas perdu depuis tes années teenage mélancolie & découverte de soi.
J'avais juste envie d'avoir le pouvoir d'arrêter le temps sauf le groupe qui joue et faire l'amour avec mon homme sur place.
C'était bon.
MERCI SLOWDIVE ! J'ai gagné 3 piquouses de Botox grâce à vous ce soir !
(En revanche, y a rien à faire, je peux pas saquer LOOP, qui jouait avant et qui me rend dingue quand c'est leur tour de passer sur mes compils 90's sur le tourne-disque à la maison, c'est une vraie torture leur putain de guitare !)
02:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : slowdive, concert slowdive paris, slowdive tour 2014, loop concert, slowdive concert
vendredi, 06 juin 2014
Les chips Flodor sont de retour !
Non mais attendez, vous saviez qu'elles étaient encore dans le commerce ?!
Je les ai trouvées chez Franprix ce soir, j'ai eu 10 ans le temps de m'en remettre jusqu'à la caisse.
Petit plaisir du quotidien des jeunes trentenaires nostalgiques et trop gâtés* (moi ça me rappelle surtout les chips avec le poulet grillé en vacances et les achats à la station-essence sur le chemin des grandes vacances.)
L'apéro fut bon comme un pique-nique en classe verte. Manquait plus que Carlos et Bioman.
Musique de circonstance :
Vieillir est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune - LILICUB
PS : "Trop gâtés" car c'est le constat que je fais après avoir regardé le doc sur la 2 ce soir sur le Débarquement.
mercredi, 04 juin 2014
Le GIF du jour : Obama à la salle de gym.
Et 1, et 2... allez mon grand, c'est bien continue !
Ca donnera peut-être des idées à mon mec, qui me promet de se muscler depuis genre deux ans - alors que j'ai déjà les altères.
Les hommes (comme j'aime, soit ceux qui ne font pas de sport) c'est comme les nanas, ils promettent de faire du sport dans la semaine comme toi tu promets d'arrêter les tartines de chèvre.
A ce propos, faudra que je vous raconte le maillot de grosse chaudasse à la Rihanna que je me suis offert pour cet été (pour une fois qu'on part sans sa fille - YOUHOU !!! YEEHA !!! Gloire Amour Joie Paix sur Terre et pour toutes les marâtres -, je mise tout sur le sexe pour redonner un coup de fouet à notre couple !), et pourquoi du coup je dois pédaler deux fois plus longtemps le soir sur mon vélo d'appartement (qui fait beaucoup de bruit, la voisine est super contente).
Enfin bref, pas de tartine de chèvre pour moi ce soir.
Source : New York Post
(ah ben oui, vous pensiez tout de même pas que ce GIF était bidon ?! c'est bien Obama qui bosse ses triceps au Marriott en Pologne pour plaire à la jolie traductrice)
PS : CELA DIT, LA RÉCRÉATION EST TERMINÉE : MAINTENANT VA FALLOIR QU'IL SE METTE À LA MUSCU ET TOUCHER AUX ALTÈRES DEVANT PLUS BELLE LA VIE SINON JE VAIS ME BARRER AVEC KUERTEN, QUI A TRÈS BIEN VIEILLI EN PASSANT.
15:48 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : maillot de pute, gif obama, photo obama gym, obama hotel gym poland, obama triceps pologne
Prince à Roland-Garros
11:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prince, prince roland-garros, roland-garros
mardi, 03 juin 2014
Passion Fécale
Les crottes de mon chat sentent le mauvais cigare.
Chez vous aussi ?
09:17 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : crotte chat, odeur chat, litière chat
samedi, 31 mai 2014
My Secret World - The Story of Sarah Records
Assez incroyable mais ils cherchent toujours un distributeur.
Voici de quoi nous mettre en appétit...
Soutenez-les en likant la page Facebook.com/pages/The-Story-of-Sarah-Records
jeudi, 29 mai 2014
Etienne Roda-Gil
Hier vers minuit j'ai vu un doc super sur Etienne Roda-Gil sur Paris Première, j'ai vraiment découvert le mec. Je vais forcer mon mec à le regarder lors de la rediff le 6 juin à 1h25. Regardez si vous avez l'occasion.
Je le connaissais un peu comme tout le monde mais pas aussi bien, c'est le genre d'ami qu'on a envie d'avoir : intelligent, drôle, le sens commun, la raison populaire, pas d'arrogance, qui fume et boit, exactement le genre de copain (amicalement) que j'adorerais avoir.
Touchant comme mec.
14:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : etienne roda-gil, etienne roda-gil paris première
mercredi, 28 mai 2014
Depuis que je vois un psychiatre tous les 10 jours...
Non, en vrai, je suis plus gentille et patiente, sauf avec mon mec. Il me gonfle, je le gonfle, c'est magnifique l'amour d'un couple au bout de 3 ans et demi. Du coup mon psy est devenu mon gourou coach en couple, sauf qu'à chaque fois que je tente d'appliquer ce qu'il me conseille de faire pour harmoniser mon couple (enfin il ne me conseille pas, disons que je tente le tout pour le tout), ben mon mec n'est pas du tout réceptif. Du coup je crois qu'on va passer les vacances au mois d'août en amoureux et qu'après on décidera de se séparer comme dans un film, mais on aura les boules car ça se passera comme dans la chanson Les Amoureux en fait (reprise par Miossec, tu sais). Mais j'espère bien d'ici là avoir suffisamment de shakras ouverts pour qu'ils s'accrochent une fois pour toutes aux siens et qu'on se fonde dans une espèce d'osmose cosmique.
Parfois t'as vraiment envie de faire pause et de te barrer avec tes copines (elles aussi en mode fight avec leur mec) dans une méga fête qui durerait 3 mois, le temps de retrouver le vrai désir de l'autre, non ?
Donc en attendant, ben si j'ai bien compris ce que je suis censée comprendre, je dois trouver une façon de vivre la solitude au sein du couple et je dois arrêter de toujours vouloir vivre ma vie comme les gens la vivent car rien ne m'oblige en réalité à faire comme eux, je dois privilégier mon bien-être et non l'image surfaite d'un bonheur en carton. Bref, j'ai du boulot.
Conclusion : Quelqu'un voudrait pas m'aider à construire une cabane en bois sur mon balcon où la porte serait verrouillée de l'intérieur pour que je trouve un refuge SPB* à portée de main quand je veux m'isoler ?
(Avant les mecs me reprochaient d'être dépendante, maintenant c'est le contraire. Je me dis qu'à 40 ans y a moyen que je devienne parfaite.)
PS : Mon amour, si tu lis ça avant de me voir ce soir, sachant que tu bosses pas demain et qu'on veut tous les deux cocooner en mode love demain, merci de prendre ce billet humoristique... avec humour. JE T'AIME ! (en plus c'est vrai, c'est ça le pire !)
*Société Protectrice des Bobos ?
15:54 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : me myself and i, le couple, disputes couple, warrior de l'amour