Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Erz | Page d'accueil | Ce soir, j'ai rencontré un homme des bas fonds, je me souviendrai toujours de lui »

jeudi, 03 mai 2007

Le mail honteux

Humiliation suprême en ouvrant ma messagerie :

 

" Journaliste pour l'mission confessions intimes, je voudrai m'entretenir avec vous car je prépare un reportage de 20 minutes sur le fièvre acheteuse.  pouvez vous me contacter. voici ma proposition de reportage valable jusqu'au 31/12/06 pour l'émission confessions intimes diffusée sur tf1 sur la thématique: de la frénésie d'achat

vous acceptez, vous et votre entourage , de faire l'objet d'un reportage de 20 minutes sur tf1 dans  le cadre de notre émission.
vous vivez l'une des situations suivantes:
-vous dépensez de l'argent même si vous êtes fauché. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter. c'est plus fort que vous! Votre conjoint vous le reproche souvent
-vous faites du shopping dès que vous avez une déception amoureuse, des difficultés passagères.... Votre entourage, vos amis trouvent cela excessif et vous le disent souvent.
 -Vos armoires sont pleines d'habits, de chaussures... votre salle de bain regorge de produits de beauté.... vous ne pouvez pas vous contenter de regarder les vitrines,  vous êtes atteint de fièvre acheteuse. Votre conjoint ne supporte plus votre comportement et vous le reproche souvent.

 Vous voulez essayer de comprendre ce comportement et voulez trouver une solution.  Grâce à un thérapeute  au cours du reportage, nous vous proposons  de prendre conscience de votre problématique, de comprendre les circonstances qui l'occasionnent."

 

Le prochain ?