« lun. 25 févr. - dim. 02 mars | Page d'accueil
| lun. 10 mars - dim. 16 mars »
vendredi, 07 mars 2008
J'ai comme un doute maintenant...
Les mecs, ils aiment que la fille contracte le vagin ou pas ? Je pensais que oui. (En même temps, je le fais pas souvent. Pas besoin. Suis égoïste ? Je connais la réponse.)
10:15 | Lien permanent | Commentaires (38) | Tags : j'ai perdu ma grand-mère
mercredi, 05 mars 2008
Les petites filles sages et polies (clin d'oeil aux preum's)
16:31 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : catherine ferroyer-blanchard, chanson d'amour
mardi, 04 mars 2008
Jen les deux mains gauches
Pour le boulot, j'ai testé un truc qui plaira aux filles incapables de se peindre les ongles en rouge sans déborder : le nail patch. Ce sont des adhésifs colorés selon vos préférences, il suffit de les poser délicatement sur les ongles et ça tient pendant 11 jours (chez Sephora). Franchement, je pensais que ce serait de la merde mais non, le résultat est plutôt cool. Sauf que... Je suis en train de les enlever et alors là, je t'explique pas la galère ! Je pensais qu'ils s'enlèveraient hyper facilement mais non, genre pour en enlever un seul je mets dix ans, impossible de l'enlever d'un coup ça me fait plein de petits morceaux, fait chier !!!
Donc voilà, le nail patch c'est cool mais faut être patiente et moi je ne le suis pas pour un sou ! Plein de mini bandes rouges sur le tapis et le bureau maintenant, great...

Conclusion : Non seulement je veux un secrétaire mais désormais j'exige également une manucure à domicile.
Edit : Pas possible d'être aussi conne... En fait, ça s'enlève au dissolvant. Trop tard, j'avais déjà niqué mes ongles quand Cé me l'a dit.
17:06 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sephora, vernis, nail patch, beauté, filles, manucure
I wish i was a boy
Je mange en moyenne cinq oranges maltaises par jour depuis samedi.
J'ai l'abnégation de Vahina Giocante dans Riviera.
J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre depuis ce matin.
Les hommes sont des pions, je ne suis pas sincère, je mens je joue je perds et gagne un peu plus de liberté à chaque fois.
Personne ne compte. Ni eux, ni elles ni moi.
J'avance je trace je coupe je triche.
Le bonheur ricane-t-il des cendres de nos belles illusions ?
Le bonheur se ferait-il sournois au point de se déguster froid et distant ?
Et si, et si... si peu, si fort.
Tout est possible désormais, mais rien ne sera plus gratuit.
Jusqu'à dimanche tout du moins. Jusqu'à ce que le sac bleu Champion ne compte plus une seule orange maltaise.
La vitamine C, j'aime.
Tu reconnais la voix de Muriel Moreno ? Non ? Bah si. Si tu n'aimes pas ce titre, viens que je te coupe... un quartier.
00:39 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : muriel moreno, marc collin, i wish i was a boy, riviera, vahina giocante
lundi, 03 mars 2008
La nuit rive droite porte conseil
Hier, 15h, rendez-vous avec l'andalou pour un ciné et surtout me changer les idées. Incapable de me concentrer sur mon travail, je choisis l'irresponsabilité. Evidemment, nous aurions dû le prévoir, le cinéma tomba à l'eau, ou plutôt à l'alcool. Une nuit à boire, à laisser échapper quelques trémolos au début puis enfin à rire et à faire n'importe quoi - nous sommes très forts dans ce domaine. Dans le n'importe quoi, j'ai eu la connerie de laisser l'andalou bidouiller mon portable, impossible de le rallumer depuis (c'est quoi ce putain de code puk machin ?!! je trouve plus ma notice, c'est la merde).
Au réveil, je l'entends discuter avec sa fille au téléphone : son hamster est mort hier soir dans ses mains. Je l'écoutais la consoler : "Oui,c 'est dur. Dis-toi que c'est fragile ces petites bêtes, ça va aller, avec un peu de temps..." Et à son autre fille, qui a également beaucoup pleuré la veille, il termina par lui conseiller d'aller jouer à la Nintendo. J'ai ri, c'est toujours difficile, j'imagine, de dire les bonnes choses à ses nains dans de telles situations. Il termina par leur dire je t'aime. Au réveil, j'ai pris ces dialogues pour moi, le prof de français était un hamster et je vais jouer à la Nintendo pour oublier. Oui, ok... sourire. Mais je ne sais pas, je me suis réveillée avec les idées plus claires, moins douloureuses, seul un léger brouillard qui rend les choses plus simples dans le métro.
Oups ! Entre la dernière phrase et maintenant, j'ai laissé quelques verres dans les toilettes. Je viens de vomir le hamster !
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je ne me sens pas triste, je n'ai pas envie de le pleurer. Je trouve toujours aussi con le fait de m'avoir quittée un mois avant son départ, je trouve toujours aussi con de ne pas passer du bon temps ensemble pour le temps qu'il nous/lui restait avant son départ en Argentine mais si ça ne lui disait plus rien, alors tant pis. C'est bien con quand même, ça plaisait à mon ventre de l'avoir dans mon lit. ;)
Je me remets au boulot, je me remets en mode "sans toi, sans un Lui" et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de Jen.
PS : Oui, un coeur d'artichaut.
PPS : Le commentaire de Jean-Baptiste... super ! Alors comme ça je suis le genre de fille dont il ne faut surtout pas tomber amoureux ?!! Bah merci, ça fait plaisir et ça rassure énormément ! ;)
PPS : Un rayon de soleil tout de suite maintenant, cool !
PPPS : C'est quand même drôle de guérir surmonter une rupture grâce à l'homme qui m'a fait pleurer comme vache qui pisse il y a un an.
Rien à voir mais c'est vrai que leur son est bon (oui enfin bon, moi je trouve ça pas mal, je suis peut-être la seule remarquez.. ;p) :
12:22 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : april march hamster rupture iband





