Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Choisis un ours ou choisis-moi | Page d'accueil | C'est-à-dire ?... »

lundi, 26 janvier 2009

Moi, ouam et la fille dans l'ordinateur

Je vais pas me coucher avant 8h, c'est la merdouille je fais encore mon boulot au dernier moment et comme y a personne sur facebook pour me sauver de cette nuit "j'ai un cerveau et je m'en sers une nuit de 15h par semaine", et ben je fais joujou avec mon unique fidèle ami nocturne, photobooth mon amour (près de 19 000 photos en moins de trois ans, c'est beau le narcissisme).

Tu le sais bien toi public averti, la blogueuse est une fille qui a besoin d'être aimée, d'être rassurée dans sa détresse masquée, la blogueuse est une sous-Adjani, la blogueuse aime faire 50 photos de sa gueule et publier la plus potable pour faire croire à ses lecteurs qu'elle est un peu bandante ou un peu marrante. En vrai, rares sont celles qui sont et bandantes et/ou marrantes. Heureusement, je viens te prouver cette nuit qu'après de lourdes opérations, un homme né Jean peut devenir pas mal dans son genre en nana, Jen donc.

 

Ca commençait ainsi, genre trouvons la bonne lumière pour masquer les cernes et immortalisons cette nuit humide...

Photo 18699.jpg

Puis j'ai crié comme Genius dans Picsou : Euréka !
En fait, il faudrait inventer un clavier qui fasse également synthé, il y aurait une sangle pour prendre l'instrument en main sans gêne, des touches ergonomiques (enfin plus qu'elles ne le déjà sont pour taper) et un sytème de clapet fixable pour réduire la taille du clavier afin d'avoir un piano aux dimensions adéquates pour accueillir confortablement nos paumes et doigts.
Rigole pas, je suis un génie.
Tu vois, là, ci-dessous, je fais une démonstration. Je pourrais même expliquer à papy mamie comment ça fonctionne à 6h du matin au Téléachat.
1.jpg

Je suis rêveuse, en pleine création, c'est beau une artiste qui partage avec son public les heures secrètes où l'inspiration la gagne.


Soudain, je suis possédée, habitée par le démon Gonzales.

C'est après que j'ai réfléchi à un plan comm pour l'image de mon futur album : un piercing sur la langue, ça plaira à mes futurs fans pré-pubères de Colombey-les-deux-Eglises. Si ça a marché pour Avril Lavigne, ça marchera forcément pour Jean le travelo de Bastille ! (Mes caractéristiques sexuelles me permettront d'ailleurs par la suite de participer au Loft édition 2015 où je finirai en finale avec Olivier Besancenot reconverti alors au boudhisme - en 2013, Olivier échappe de peu à la mort dans une manifestation où les hommes en bleu réclament le service goulagatoire obligatoire à partir de 16 ans. Une grande année où l'un des fils estoniens d'Estelle Mouzin, après une fuite réussie, indiquera aux ministère de l'Intérieur français où la mafia a caché sa mère et en parallèle, on apprendra également que Pasqua et Fabius n'étaient pas étrangers à cette affaire; une année aussi où Sarkozy sortira de sa dépression le temps d'un entretien émouvant au 20h de l'ORTF.)

4H32 : JE FLINGUE GONZALES, LA TOUCHE ESPACE ET ESPÈRE LE RETOUR DU PAPIER, DU CRAYON ET LA MORT D'INTERNET.Photo 18746.jpg
Non, ne conclus pas que je vais signer cette nuit mon arrêt de mort mais inspirons-nous de Jacky Quartz et de sa célèbre citation "La mort d'un amour donne la vie à un autre" en la réinterprétant pour en faire une chanson qui commencerait par : "Le travail c'est la santé, Photobooth le miroir wharolien d'un huit-clos pixellisé à géométrie variable". Ou alors ouais, on peut aussi dire qu'il est inquiétant de prendre une pause syndicale de plus de vingt minutes pour crier à RSS l'étranger que je suis un génie incompris.

4h46, je retourne travailler et demain je ferai des chèques en dessinant des coeurs sur les i de dix. (Et puis après je prends un aller direct pour les Antilles et vous referai le coup des crabes et de la bombasse en maillot.)

(fait chier, demain je reprends un rythme normal ! si si je vais vraiment essayer)


podcast

Commentaires

Un seul mot....Waouw.

Écrit par : ericB | lundi, 26 janvier 2009

avec toi on s'embête pas comme une croûte de pain derrière une malle

Écrit par : humour japonais | lundi, 26 janvier 2009

Elle a maigrit la mémère !

Écrit par : Pierrot le fou | lundi, 26 janvier 2009

La touche espace a-t-elle survécu???
c'est bon

Écrit par : frogita | lundi, 26 janvier 2009

grandiose gonzajen !

Écrit par : chictype | lundi, 26 janvier 2009

Moi je dis : Admirable Délire Dyonisiaque.

Et aussi : Bravo.

Écrit par : Fanette | lundi, 26 janvier 2009

Encore un article transJEANre... Un délire tout à fait personel auquel il est normal de ne pas comprendre grand chose. D'autant plus que je ne suis pas ton blog depuis bien longtemps.

Cependant, et c'est important, des passages m'ont interpelé!!!

Par exemple, le fait que tu me dises lors d'un article precédent que "le rouge était sur les lèvres mais pas sur les ongles" comme si c'etait une évidence! :-)
Et aujourd'hui, pour me narguer tu t'affiche avec un verni bien contrastant avec tes long doigts blancs! Ce n'est pas du narcissisme, car je sais que tu l'as fait exprès pour me bousculer! lol

Concernant les photos... la surexposition à toujours des vertues sympathiques. Je te découvre et doute que tu en aies reellement besoin... mais bon.

J'ai noté l'indicatif après "après que". Ok d'un point de vu phonétique, sur ce coup, ca passe bien. Mais quand même, bravo :-)

Tu parles aussi de service goulagatoire ... est ce vraiment de le SF? entre les camps fermés pour mineurs, le fichage etc, on y vient non? on y est? :-S

Enfin le petit détail... Le pistolet à eau est VIDE!!!
J'ai le même chez moi mais toujours chargé! immagine une soiree pendant laquelle tu te fais chambrer de facon implacable. Imagine que cette personne mette en defaut ta repartie légendaire. Imagine qu'il profite de cet avantage psychologique pour t'enfoncer avec geni en arrivant même à te faire sourire! Imagine la situation! Un psychopathe de la vanne charmante et réellement drole sans être humiliante!! Une horreur d'adversaire... Et bien ton dernier recours, le moins souhaitable sera la violence. Et si ton choix se porte sur le pistolet à eau à defaut d'un coussin, d'une cacahuète, ou d'un étranglement fébrile... Imagine qu'il soit vide? ben voila... ca tombe à l'eau :-(

Serieusement, j'aime beaucoup ta fantaisie. J'imagine que dès le matin la machine est en marche. Ce doit etre usant, usant, usant... bienvenue au club !!

Sinon..; j'arrive pas à comprendre ce que tu fais vraiment dans la vie d'un point de vue pro... c'est normal?

Écrit par : V | lundi, 26 janvier 2009

pas mémère, tataaaaa jen !

Écrit par : Jen | lundi, 26 janvier 2009

J'aimerais bien faire des portraits de toi.

Écrit par : imaginair' | lundi, 26 janvier 2009

pour les coeurs sur des i il faut aller jusqu'à million... le million ! le million !

bon suis triste , je n'ai pas vu ta lumière clignotante sur fb :)

Écrit par : Gondolfo | lundi, 26 janvier 2009

et l'ejac faciale c'est pour quand ?

Écrit par : Pierrot le fou | lundi, 26 janvier 2009

Les hommes en blancs arrivent.

Écrit par : Simon | lundi, 26 janvier 2009

Bien, bien. Je vois que le lait fraise a eu l'effet escompté.

-

Ce pull m'a tout l'air douillet. Et pas comme ce gros con de judoka; plutôt à porter seins-nus.

Écrit par : Vermine | lundi, 26 janvier 2009

putain ouais, le million bordel
ça y est, je suis arrivée à un stade de ma vie où je n'ai plus envie de travailler, il est temps pour moi de venir millionnaire en achetant un bracelet brésilien

rocky balboa ou la vie rêvée des filles qui rigolent quand on leur demande si ça les étonne

Écrit par : Jen | lundi, 26 janvier 2009

J'en ai marre que ma femme me demande tout le temps de descendre à la cave, c'est normal Dr Jen?

Écrit par : Fabrice | mardi, 27 janvier 2009

c'est pour qu'elle puisse appeler son amant tranquillement

Écrit par : Jen | mardi, 27 janvier 2009

m'en fous, j'habite la Réunion. Fait beau tlj

Écrit par : Philippe | dimanche, 01 février 2009