Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Most Beautiful Day of my Life | Page d'accueil | Echec et Jen »

lundi, 10 août 2009

Mes hormones et moi ou pourquoi réfléchir à deux fois avant de croquer dans une tablette de chocolat

C’est bien connu, au début du printemps et à la rentrée, après avoir lézardé au soleil pendant un mois, on bourgeonne. Des spots par-ci par-là, quand ce n’est pas l’invasion pendant les lunaisons. C’est dans ces moments-là qu’honteusement on se faufile entre les mères de teenagers ingrats au rayon peaux jeunes du Monop’ pour acheter des gels nettoyants et autres soins anti-acné. Le problème, c’est que dans peaux jeunes, il y a jeunes, et sans vouloir être indélicate, passé 25 ans, t’es moyen jeune (je ne te dirai d’ailleurs pas ce que je pense de mes 29 ans sinon on en a pour la nuit et trois boîtes de Kleenex). C’est là qu’intervient Rogé Cavaillès et sa toute nouvelle gamme de soins lavants anti-imperfections nommée SEBACTIV, parce que Rogé, ben il a conçu ces soins pour peaux adultes (le terme est effrayant mais assumons notre pseudo âge adulte, veux-tu). Ouais je sais, c’est pas glam le thème du jour, mais pense aux petits boutons qui ont fait de ta vie un enfer le matin au réveil en septembre dernier…
J’ai reçu la semaine dernière Gel moussant purifiant et l'Eau nettoyante purifiante qui va avec, en pleine période de ragnagnas comme dit ma mère. Me suis donc retrouvé à faire comme à mes quinze ans, nettoyer ma peau avec des cotons imbibés de lotion qui, je l’espérais, me sauverait la vie pour le TD de chimie le lendemain matin avec Julien, the beau gosse du bahut. Que dire ? Pour l’instant, les petits boutons sont moins dégueus (en même temps, j’ai plus mes ragnagnas), et ma peau ne ressemble pas à une robe en satin passée au karsher. L’odeur est un chouïa pharmaceutique mais ce n’est pas dérangeant, sa formule haute tolérance évite ainsi les paraben, savon et alcool. Perso, je garde : enfin des produits pour les spots passé la vingtaine.

Pour me faire pardonner d’avoir raconté l’histoire du petit bouton qui tue, j’offre un gel moussant purifiant et son eau nettoyante SEBACTIV à qui me donne le prénom de mon prochain amoureux. Roulette, partez.

(Oui, moi aussi je préférerais vous faire gagner des Pierre Hardy; pour les lots plus girly, rdv à la rentrée sur Besnob, les coucours recommenceront.)



Article sponsorisé

13:45 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : pub

Commentaires

Guillaume (mon frére).
Je n'ai pas souffert d'acnée à l'adolescence, quelques imperfections lors du syndôme pré-menstruel. Et à 32 ans : un bouton acné. Ne sachant ce que c'était, (je m'étais imaginé le pire), je cours chez ma dermo. Examen. Acné qui se déclenche chez beucoup de trentaires et dont plusieurs facteurs favorisent l'apparition. Dans mon les facteurs étant nombreux : passage d'une hyperactivité à une hypoactivité, ... Je ne pouvais pas me présenter à un entretien avec ce bouton qui me défigurait.
Ah si Roger avait mis cette gamme en 2003..

Écrit par : Stéphanie | mardi, 11 août 2009

Erwan, à tout hasard...

Écrit par : jen | mercredi, 12 août 2009

maligne mais non, il veut pas de moi c'est un scandale :)
tjs troublant de parler à son double

Écrit par : Jen | mercredi, 12 août 2009

tiens d'ailleurs tu seras ds une revue de web sur besnob fin août, je serai en vacances alors te préviens

bisous

Écrit par : Jen | mercredi, 12 août 2009

Ceci est impossible, tu dois te tromper. Ou alors il a lu ton blog et a pris peur ? Je me demande tjs s'ils lisent ton blog d'ailleurs. Je retente ma chance avec un Timothée parce que j'adore ce prénom. Ou alors Hugo, ça ferait un bel amoureux de vacances.

Oh c'est tout gentil :) Je suis en train d'apprendre par coeur tous les clips que t'as posté en vrac, coup de coeur pour le petit prince, et aime bcp The Penelopes aussi.

Bonnes vacances connasse, moi je mémorise, enfin je fais un mémoire quoi, j'ai envie de mourir.

Écrit par : jen | mercredi, 12 août 2009

allez je t'envoie mon reste de motiv, courage !

bah moi me demande s'ils me lisent, de tte façon au point où j'en suis hein, ahah

allez thimothée adjugé j'aime, te filerai les soins pr me rattraper d'avoir raté la vic party ;) (oui enfin possible que les produits soient à moitié pleins, oui je sais c'est mal, mais j'ai des spots moi !

des bisous ma poule, apéro en septembre on fêtera le mémoire et le slip de thimothée

Écrit par : Jen | mercredi, 12 août 2009

Débrouille toi pour pêcher un Timothée sur les rochers alors, et je veux une photo avec ton super nouvel appareil qui rend les couleurs encore plus jolies, je veux qu'il sente encore le sable chaud. Verre en terrasse en septembre, ça roule.
Bisous Miss Berreton ;)

Écrit par : jen | mercredi, 12 août 2009

Publicité séduit tout le monde, même sur votre blog: (

Écrit par : Partner / prepaid phone cards | mardi, 06 octobre 2009