Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est cadeau | Page d'accueil | Ventre noir, cul blanc, matière grise, vaseline et paracétamol »

jeudi, 13 août 2009

Train de 12h56

Emilie Satt (mon Moe d’amour, des verres en septembre), Lilly Wood & The Prick, The National, Joshua James, Thieves like us, Shearwater, The Horrors, MSTRKRFT, Avril, Phoenix, C’était salement romantique de Cœur de Pirate et j’assume plus que moyennement d’avoir cette nana dans ma playlist « En août j’aime entendre mon petit gros cœur battre en pensant aux hommes de l’année devant une telle vue panoramique », Slow Club, Josh Garrels, Arab Strap, Malcolm Middleton, Angus & Julia Stone, David Sitek, Nico, Yo La Tengo, Miles Davis, Gainsbourg, Nina Simone (Mr.Bojangles, splendide), The Twelves et plein d’autres.

Mon tricot. (Non, ce n’est pas une blague.)

Mes livres (je trépigne d'impatience d'enfin plonger dans les Lettres à Missy de Colette) et je vous ferai mes fiches de lecture la veille de la rentrée.

Mon chien, son nounours et ses confiseries pour senior.

Mes vernis pour trouver une raison de rester féminine parmi les suissesses de montagne qui font super méga "broute  le gazon avec moi et ma voisine quinqua". Mon Oenobiol Diet au cas où je serais motivée devant le corps athlétique d'Andreas et ma robe à décolletté "Je suis bonne dedans je sais mais t'emballe pas" et mes UGG parce que ouais, détente ta mère.


Les vacances.


Et un tampax ou deux, au cas où.

Pas de cigarettes, encore moins de merdes quelconques, quelques verres de vin, une vie saine et comme chaque mois d’août depuis mon enfance : la paix en mode sauvage dans mes montagnes. On se ressource, on zappe définitivement les conneries de l’année et on n'écoute que soi : en gros, la glande totale loin de mon Mac.

A bientôt en septembre !

PS : Et puis je pars avec Sid et Cassie, ouais je suis comme ça moi, saison 2 en boucle à mort ! Sid, si t’étais pas né en 88 et ben ouais, je serais à Bristol, si si si…

Loose attitude du matin : tomber nez à nez avec le voisin lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent et être bras en l'air en train de sentir mes aisselles• so glam

bon suis à la bourre hop hop hop bye bye

 

Commentaires

Faut pas avoir honte pour coeur de pirate, elle a tout de meme une sacré voix et un bon coup de patte... Juste dommage que ce soit si mièvre parfois...

Écrit par : Aeri | jeudi, 13 août 2009

la loose attitude : j'applaudis (rock'n'roll baby !)

Écrit par : Charl' | jeudi, 13 août 2009

boh alors, y a même pas un troll qui vient défendre l'honneur suisse comme les autres années :-(
Il paraît que c'est chiant comme la lune les lettres de Colette.

ayè, t'es arrivée?

Écrit par : Fabre | vendredi, 14 août 2009

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | dimanche, 23 août 2009