Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Train de 12h56 | Page d'accueil | Et si on repartait ? »

mercredi, 02 septembre 2009

Ventre noir, cul blanc, matière grise, vaseline et paracétamol

J'ai d'abord gratté les crottes de pigeons et souri comme une sale môme en les jetant d'un coup de balayette sur les passants puis j'ai regardé le bazar laissé en partant le 13 août : il va falloir adopter un nouveau mot. Le mot que je sors à tout-va depuis deux semaines que je compte les gélules Oenobiol, le mot qui fait penser aux uniformes Hugo Boss, le mot méchant, l'antonyme de Jen. D.I.S.C.I.P.L.I.N.E.

Mais avant d'aller remuer mes cuisses au cours d'aquagym d'une piscine qui sentira l'urine le mercredi dans les vestiaires, avant de rencontrer la paix intérieure en faisant la position du lotus rue Amelot, avant de poser des affichettes chez les boulangers pour louer mon parking, avant de travailler, avant de prendre une grande inspiration et d'admettre que c'est la rentrée, je vais d'abord te dire que cette année plus que jamais je serai une mixtape. Une mixtape rien que pour toi, oui toi là-bas je ne sais où.

Romantique et désordonnée.

Tiens vas-y, sois le premier à écrire un mot sur mon agenda (bon OK, Lola a déjà posé un A pour le principe sur le premier jour de DST, mais ça compte pour du beurre).

(1 écharpe 1/2, - 2 kg, 36 gélules Oenobiol, 3 livres de merde 1 chef-d'oeuvre et 1 madeleine de Proust, 1 paire de UGG, 1 paire de bottes pour cueillir les roses du jardin anglais, 1 324 photos, 11 vidéos, 5 999 "ouais", 1 renard mort, 1 biche téméraire, une raclette de trop, 1 grippe A pour l'une, une envie de suicide pour l'autre, un dépressif sexagénaire invité, un millionnaire vicelard et ma main dans ta gueule si tu me largues. Retraite-rehab terminée, bonjour Paris.)

Commentaires

En espèrant que tu auras bien profité de tes vacances et que tu nous reviens en meilleure forme que tu n'es partie :)
J'attend mon compte rendu de lecture, aimé ou pas :p

Écrit par : Aeri | mercredi, 02 septembre 2009

Oui, je me suis refait une santé, moral retapé et reviens avec l'envie de trouver une fleur d'edelweiss quelque part dans Paris ;)
Je te fais mon rapport-lecture bientôt, promis.
Je suis de retour, allons danser pour fêter ça !

Écrit par : Jen | mercredi, 02 septembre 2009

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | jeudi, 03 septembre 2009

Et une rentrée, une... ! Je me rends compte que ce commentaire n'a pas de sens.
@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | jeudi, 03 septembre 2009

SLC, Salut Les Copains ! Le chouchouuuuu !
la bise de la Converse girl

Écrit par : Jen | jeudi, 03 septembre 2009

C'est pas la Thaïlande tout ça, c'est le Sri Lanka, Ceylan, rien à voir!!
Encore sous le choc d'Un prophète, pas près de retrouver une telle intensité: je résilie mon pass Pathé-Gaumont.

Écrit par : Fabre | jeudi, 03 septembre 2009

Et moi j'envisage d'enfin le prendre (le pass).
(je suis nulle en géo OK, ni vu ni connu blog-it effacé...)

Écrit par : Jen | jeudi, 03 septembre 2009