Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-01 | Page d'accueil | 2010-03 »

vendredi, 26 février 2010

I am the only gay in the village

Je me vois bien le porter :

i_am_the_only_gay_in_the_village.jpg

LE T-BODY POUR FAN DE LITTLE BRITAIN (de Johnny Blue Eyes, découvert via La Méchante).

Si on ne pouvait emporter qu'un anglais avec soi sur une île ou après la mort, ce serait Matt Lucas.

lbritain2main_070124041506397_wideweb__300x456.jpg
lb_abroad_daffyd.jpg
6a00d83451d00d69e20115724dd9f4970b-800wi.jpg

Et la grosse vache pétée de thunes avec sa cellulite, sa libido gerbante et son sans-gêne, j'en pleure de rire parfois...

britain1.jpg
LITTLE BRITAIN, LES ANGLAIS, COMME D'HAB', LES PLUS DRÔLES (à mon goût).


jeudi, 25 février 2010

Pavement et mon cul dans Upper East cake'part

Je mange trop bien chez ma mère c'en devient péché. Je brosse le chien encore et toujours. Je le porte encore et toujours. Je travaille avec une épaule qui brûle et qui pique et qui ouais enfin moi au moins j'ai une épaule et même deux. J'écoute Pavement encore et toujours et j'ai envie de partir vivre ailleurs, encore et toujours c'est la trouille à deux balles qui handicape mon cul mou.

 

Une librairie avec mon chien qui pète et qui fait sa vie dedans, où je vendrais des disques et des gâteaux aux yaourts avec du thé parfumé et du chocolat chaud suisse, on y écouterait souvent ma discographie adolescente et tous les disques de Pavement de Gainsbourg des Beatles de Stone & Charden tous les greatest hits de Chopin et Momo trouvés au hasard des routes paumées et de leurs stations gazoil, j'y mettrais tout mon coeur tout plein de fauteuils club et tout ton argent, investissez, je suis une bonne affaire, inventons le rêve amériJen !

(Si vous avez n'importe quel job sympa pour moi outre-Atlantique, je viens. Même pour vendre des boules de pain cuit à la vapeur dans une boulangerie à Chinatown.)

Samedi je visite des appart' à Batignol'.

Et lundi : sevrage. J'arrête les blogs d'expat'. En même temps, c'est en les découvrant que j'avais ouvert le mien. D'ici que je le ferme pour en rouvrir un une fois installée et paumée de l'autre côté de l'Atlantique... il y a plus qu'un pas.

Pour vous marrer, allez là, je suis pas peu fière de ma trouvaille : www.besnob.fr/2010/02/25/people-of-walmart

(Je rentre chez moi demain, donc demain c'est la fête !!!)

mardi, 16 février 2010

Surya, courage ! (ou toi Tarzan, moi Jen, j'arrive !)

Les enfants, c'est bien sympa de parler Univers, Astroboy et Pandi Panda, mais il faudrait tout de même songer à lancer le débat, le seul qui mérite vraiment mon attention : La Ferme Surya la célibataire en péril.

 

070131180713_77cdv5e70_la-patineuse-fran-aise-surya-bonaly-le-31-janvierb.1170286333.jpg

Le ranger va-t-il se taper Adeline et cette dernière laissera-t-elle exprès des preuves de son idylle pour faire chialer Surya, qui elle est au 36ème dessous ?

Déjà, la patineuse nous lâche ses larmes à torrent devant la caméra pour nous avouer qu'elle n'a jamais été maquée à la St Valentin. Après, elle a le béguin pour Olivier le ranger, lui Tarzan moi parisJen. Petit béguin devient gros rateau de la mort qui tue, grâce à Adeline la salope (qui j'en suis sûre rêve de se faire culbuter par Cheetah man) et Claudette la vieille relou qui caftent.
Surya Bonaly qui se prend un vent dans les grandes largeurs à la télé, je prédis une petite pendaison sur le cou de la girafe avant la fin de l'émission.


Mais Tarzan, le ranger, que je trouvais ridicule, il commence à me faire aimer les cafards et les serpents.

1.jpg
2.jpg

Finalement, je me verrais bien vivre avec le fils et le père, parmi les singes les lions les gens en tongs.

Besoin de vacances.

3.jpg

Avec le lion. Le fainéant qui vit comme moi.

Charlie Winston - I love your smile

Charlie Winston et Audrey Tautou, tout ce que vous aimez n'est-ce pas... Tant pis pour vous, moi ça me donne envie d'être amoureuse et tout et tout.

jeudi, 11 février 2010

How You May Fall For A Girl On Facebook

 

mardi, 09 février 2010

(m'ennuient les garçons, ou alors c'est moi qui m'ennuie)


podcast

(Je merde royalement, le téléphone devrait être interdit et le digiphone aussi après le premier bouchon. Jedi.)

Hey ! écoutez la chanson et tenez une minute et plus et puis chantez avec moi et puis oui allez un dernier au salon avant de se coucher et de laisser ses idées mauvaises derrière)

TU ES UN CAILLOU UN PETIT CAILLOU UN JOLI CAILLOU

lundi, 08 février 2010

Ce soir à la télé

George Lucas, selon moi, est un putain de gros fétichiste du chignon de salope bourgeoise (celles qui à 50 ans ne demandent qu'à se faire sauvagement baiser par d'arrogants self-made men). Et je pense qu'il serait intéressant de savoir ce qu'il a comme préférences sexuelles, je l'imagine bien demander "Pisse-moi dessus, insolente !".

J'adore regarder Star Wars avec ma coloc en me saoulant et en pensant à l'univers utérin.

D'ailleurs, la prochaine fois qu'il y aura un blanc dans un dîner ennuyeux, je lancerai : "Maintenant, cherchons quelque chose qui soit en état de voler...".

dimdamdoum.jpg

Into the galaxy, MIDNIGHT JUGGERNAUTS RMX CHATEAU MARMONT
podcast

Benjamin Biolay - Padam

En soirée je danse comme ça.

Je rentre souvent seule.

dimanche, 07 février 2010

A 3h19

J'écoute L'Homme et l'enfant en mode répétons doucement. J'aurais dû travailler, j'aurais dû j'aurais dû mais "j'ai voulu moi aussi..."

 

Sublime.

 

Nuit à deux et moi qui découvre cette chambre qui est mienne depuis plus d'un an. Mes jambes sur le mur tapissé, la bougie la première sur ce chauffage, pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant, pourquoi le matin le ciel est si clair, pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent...

 

Heureusement que je parle aux anciens, heureusement que je suis que je crois, finalement être enfant ça devient douloureux quand on voit les autres vieillir.

Huguette et Robert sont à table, enfant Nini voit le père Noël manger des spaghettis dans le ciel, et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent ?

Playlist Encore/et zéro tâche accomplie et je m'en fous et je prie et je suis trop bébé trop 30 trop doute peut-être. L'attardée du groupe, et en plus ça ne me perturbe pas plus que cela. (mensonge inutile de préciser)


podcast

Edit : j'avais tapé l'homme et l'enfant dans la barre de recherche de la colonne de droite et curieuse, j'ai lu les posts précédents la note mettant en ligne la chanson enn 2006 (la vache !), j'avais oublié ces notes et ces périodes de ma vie. Là, me demande si c'est malin de lire plus loin avec ce verre encore plein devant moi alors qu'il est 4h12.

 

Edit bis : je suis ici et j'écoute ça à 4h45. Des voix qui rassurent et qui viennnent de ceux que tu écoutes aujourd'hui le moins possible sur itunes. Je n'irai pas plus loin dans les archives; aquoiboniste. Je revois ces garçons aimés et je pense à celui qui, au présent. Et je ne sais pas. Aquoiboniste. Alors je vais éteindre photoshop, word, itunes, les onglets tout, l'ordinateur, relier mon casque à l'iphone, ne pas me finir la chatte hurlante sur pornhub, écouter un podcast de france inter et m'endormir en n'imaginant rien de rien, juste le concret mélange d'odeurs thé-café du reveil et ça suffira. demain je sais pas là c'est loin

samedi, 06 février 2010

Sous un coin de ciel bleu

saganseberg.jpg
C'est vrai, c'est vrai...

Chardonnay, chauffage, chaleur humaine, chienlit tellement loin... Chienvenue chez chous.


podcast