Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dernière soirée vin et bouffe cool avant la guerre contre les kilos (objectif : s'aimer de nouveau) | Page d'accueil | MIEL DE MONTAGNE - Pourquoi pas »

jeudi, 17 mai 2018

(Minute Minceur) Prochaine étape : courir

Ca va être chaud, je refuse qu'on me voie écarlate à galérer dans mon quartier donc je vais faire ça très tôt discrétos.

minceur,sport maigrir,courir maigrir,detox,manger sain,pas d'alcool en semaine,adieu pastas,je carbure au thé et café faut pas me chercher vers 17h

(j'aurai la même gueule en galère je le sais ça va être terrible pour mon ego !)

    Sportive de la lose sur la première marche du podium, ça va être chaud les marrons. maisjycroissisi

 

-2kg, ventre un peu dégonflé, teint abricot, clairement arrêter l'alcool le pain et les féculents (un peu de riz parfois) ça joue. Maintenant faut que je bouge mon boule, j'ai toute la panoplie de la joggeuse sur la commode, y a plus qu'à s'y mettre (j'y vais un peu à reculons pour le sport j'avoue, mais tout le monde me dit que courir fait toute la différence donc go !)

 

PS : En revanche ce week-end je vais quand même me faire plaisir avec le champagne, merde hein. Je mange quasiment 2/3 de calories en moins, je vais pas zapper les soirées sinon je vais devenir mauvaise. 

Commentaires

La plupart des humains ne sont pas, bio mécaniquement parlant, structurés pour la course, surtout les femmes d'ailleurs. Mieux vaut marcher deux heures que courir une. Même résultat calorique, bien moins de traumatismes.
Ensuite, mieux vaut manger moins et mieux que d'essayer de créer le déficit calorique via l'activité. Un big mac équivaut à une heure et demie de course. Oublions plutôt le domac. En plus l'activité physique à intensité soutenue va te donner plus faim que ce que tu auras dépensé.
A l'arrivée tu seras affamée, épuisée et déprimée.
Mange juste moins et fais de l'activité pas trop intense mais réguliere et prolongée.
Promsi.

Écrit par : V | samedi, 19 mai 2018

* promis

Écrit par : V | samedi, 19 mai 2018

* promis

Écrit par : V | samedi, 19 mai 2018

Pense a t'étirer à la fin (signé un mec qui aime toujours pas courir mais qui veut continuer a faire des apéros)

Écrit par : devinekicest | jeudi, 24 mai 2018

V : Le grand retour de Vermine, ça alors, merci pour les conseils c'est ce que je fais au final, 3 kilos de perdus déjà, un kilo par semaine en fait. très contente.

devinekicest : ben je cherche mais avec devinekicest@gmail.Com je vais pas aller loin hein ;) Un ancien lecteur fidèle ?

Écrit par : Jen | dimanche, 27 mai 2018

Et oui vieux lecture mais pas fidèle.

Écrit par : Devinekicest | mardi, 29 mai 2018

Écrire un commentaire