« lun. 05 mars - dim. 11 mars | Page d'accueil
| lun. 19 mars - dim. 25 mars »
jeudi, 15 mars 2018
Le petit père Macron va enfin comprendre ce que gouverner ce pays signifie...
Je me marre déjà.
PS : Donc les week-ends en avril chez ta pote en province, oublie. Tu risques de te faire un ulcère.
La France, la SNCF, la RATP... Bordel en vue.
BARBARA - La solitude
Quelle belle chanson, j'aurais tant aimé savoir l'écrire. Tout est dedans, tout.
Tes anciens amants tes anciens beaux-enfants... que des ingrats oui ! Champagne ! je ne me laisserai pas abattre par des pilleurs inutiles, merci bien, j'ai donné !
Et maintenant, que la fête commence bon Dieu !
mardi, 13 mars 2018
DOMINIQUE A - Toute latitude
Oh comme ça cognait
Phébus à bloc
On s’abritait dans la forêt
Mille sentiers nous parcouraient
Mille odyssées à notre porte
Les cohortes d’ennui filaient
On le savait, elles reviendraient
Nous avions toute latitude et toute la vie
Toute latitude et toute la vie
Aucun engagement d’aucune sorte
Et pour seule devise : « Peu importe »
Oh ça louvoyait comme anguille
Dans les ruisseaux qui serpentaient
Mains des garçons, cheveux des filles
Et on se cherchait dans les bois
Certains se trouveraient, d’autres pas
Mais s’en moquer, qui oserait ? Même aujourd’hui, qui oserait ?
Nous avions toute latitude et toute la vie
Toute latitude et toute la vie
Aucun engagement d’aucune sorte
Et pour seule devise : « Peu importe »
Mais depuis
Mais depuis
Oh un jour plus rien ne meurt jamais
Toute l’eau stagne dans le puits
On revient seul dans la forêt
Comme hier, se mettre à l’abri
Même si le soleil a pâli
Voilé par tous les jours d’après
On revient seul, dans la forêt
Nous avions toute latitude et toute la vie
Toute latitude et toute la vie
Aucun engagement d’aucune sorte
Nous avions toute latitude et toute la vie
Toute latitude et toute la vie
Aucun engagement d’aucune sorte
Et pour seule devise : « Peu importe »
Mais depuis
PS : Et pour le plaisir car je ne m'en lasserai jamais...
PPS : La version de Diabologum me procure le même plaisir de mon côté.
17:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dominique a, toute latitude, toute latitude dominique a, chanson francaise, chanson française 2018, chanson, french song with lyrics, music lover, french music lover, french music lovers, amour musique, sébastien laudenbach, peu importe, le courage des oiseaux, le courage des oiseaux dominique a, le courage des oiseaux diabologum
Journée de la femme/ journée des droits de la femme
Ils me gonflent certains à venir mettre un point d'honneur à te dire que non, ce n'est pas la journée de la femme mais de ses droits. Concrètement, on parle de nous, des femmes. Qu'est-ce que ça peut leur faire que des roses s'y mêlent ? Battez-vous pour les vraies causes dont la femme est au centre plutôt que d'emmerder les humains encore sympas qui aiment les fleurs et leur sens.
Bref, on est vraiment dans un monde coupé en deux. Les moralisateurs et les épicuriens.
Signé Mademoiselle Jen
17:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : me gonflent les gens avec leur morale de salon




