Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 05 mars - dim. 11 mars | Page d'accueil | lun. 19 mars - dim. 25 mars »

jeudi, 15 mars 2018

Le petit père Macron va enfin comprendre ce que gouverner ce pays signifie...

Je me marre déjà.

PS : Donc les week-ends en avril chez ta pote en province, oublie. Tu risques de te faire un ulcère.

La France, la SNCF, la RATP... Bordel en vue.

 

BARBARA - La solitude

Quelle belle chanson, j'aurais tant aimé savoir l'écrire. Tout est dedans, tout.

Tes anciens amants tes anciens beaux-enfants... que des ingrats oui ! Champagne ! je ne me laisserai pas abattre par des pilleurs inutiles, merci bien, j'ai donné !

Et maintenant, que la fête commence bon Dieu !

mardi, 13 mars 2018

DOMINIQUE A - Toute latitude

Oh comme ça cognait 
Phébus à bloc 
On s’abritait dans la forêt 

Mille sentiers nous parcouraient 
Mille odyssées à notre porte 
Les cohortes d’ennui filaient 
On le savait, elles reviendraient 

Nous avions toute latitude et toute la vie 
Toute latitude et toute la vie 
Aucun engagement d’aucune sorte 
Et pour seule devise : « Peu importe » 

Oh ça louvoyait comme anguille 
Dans les ruisseaux qui serpentaient 
Mains des garçons, cheveux des filles 
Et on se cherchait dans les bois 
Certains se trouveraient, d’autres pas 
Mais s’en moquer, qui oserait ? Même aujourd’hui, qui oserait ? 


Nous avions toute latitude et toute la vie 
Toute latitude et toute la vie 
Aucun engagement d’aucune sorte 
Et pour seule devise : « Peu importe » 

Mais depuis 
Mais depuis 

Oh un jour plus rien ne meurt jamais 
Toute l’eau stagne dans le puits 
On revient seul dans la forêt 
Comme hier, se mettre à l’abri 
Même si le soleil a pâli 
Voilé par tous les jours d’après 
On revient seul, dans la forêt 

Nous avions toute latitude et toute la vie 
Toute latitude et toute la vie 
Aucun engagement d’aucune sorte 

Nous avions toute latitude et toute la vie 
Toute latitude et toute la vie 
Aucun engagement d’aucune sorte 

Et pour seule devise : « Peu importe » 

Mais depuis

 

PS : Et pour le plaisir car je ne m'en lasserai jamais...

PPS : La version de Diabologum me procure le même plaisir de mon côté.

Journée de la femme/ journée des droits de la femme

Ils me gonflent certains à venir mettre un point d'honneur à te dire que non, ce n'est pas la journée de la femme mais de ses droits. Concrètement, on parle de nous, des femmes. Qu'est-ce que ça peut leur faire que des roses s'y mêlent ? Battez-vous pour les vraies causes dont la femme est au centre plutôt que d'emmerder les humains encore sympas qui aiment les fleurs et leur sens. 

Bref, on est vraiment dans un monde coupé en deux. Les moralisateurs et les épicuriens.

Signé Mademoiselle Jen