jeudi, 27 mai 2010
Ton serial killer préféré, AUTOMATIQ
Et Baby Jane* en boucle - pour de vrai - de Rod Stewart, imaginez-moi allongée sur la Ferrari rouge de Ricardo le gagnant de l'Euromillion du mois de février 2009, un clip en 3D tourné à Palavas, so sex.
Tout plein de bonnes vibrations, tu vas aimer ça bébé, je vais te faire valser au Social, marcher sur l'eau, je t'appellerai Moïse devant mes copines et je te ferai rôtir place Vendôme à la fin de l'automne.
Miaou.
* la vieille intro MTV, I love french fries, tiptoptip
PS : Cul musclé le Rod, n'empêche. On veut toutes son futal jaune !
lundi, 24 mai 2010
Si t'as trouvé un taxi qui ne t'a pas demandé ton avis sur les Champs fleuris, je te félicite

03:17 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : je ne t'oublierai jamais bijou, pic à glace bijou, aaaah florian mona, florian mona
jeudi, 20 mai 2010
Pause sociologique
Cindy*, regarde la caméra, essaie de te concentrer pour bien comprendre ce qu'on te répète, regarde les bites rouges sur pattes autour de toi, entre dans le cube et garde le moral pendant deux mois.
Putain... (je dis ça mais ça va être ma pause récré chaque jour et je dirai rien à personne, sauf à Axel parce que c'est le seul qui me comprend.)
Onglet Rire (onglets Travail à côté, je jure) : http://twitter.com/#search?q=dilemme
PS : Pour les gens qui ont une vie, je cause Dilemme, la nouvelle real tv de W9, de la TNT ouais cheap je sais. Si en plus je vous dis que je mate ça sur l'iPhone, vous vous dites que je touche le fond ? Mais pas du tout vous répondrai-je, j'assume juste de me faire bouffer le cerveau parce que merde, j'ai pas arrêté de la journée et que de voir un tas d'abrutis à la télé, moi ça me détend grave.
PPS : Je m'inscris à Pékin Express. Un grand moment de télévision si notre duo est sélectionné. Et je sublimerai l'abrutie de la télé... wouah.
Pssstt : 1 point pour Florian la grande folle bidon qui chante comme Eve Angeli.
* Cindy me fait penser à un travelo mal opéré
22:09 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : dilemme w9, emission dilemme, florian dilemme, cindy dilemme
mardi, 18 mai 2010
THIEVES LIKE US - Forget me not
(Ce que j'aime ce groupe, je les voudrais chez moi à chaque fois que je m'envole dans un film reconstitué, autant dire vingt heures par jour quelque chose comme ça. Ecoutez leur dernier album !)
J'en profite pour repassez les autres clips, hop quelques-uns ici.
Never known love, totalement addictif. Entre les Mille et une nuit et une descente cool. Shyness pour faire des bulles roses au bout d'un bâtonnet en laissant son regard tomber sur le garçon du banc d'en face, One night with you en musique de fond à la soirée où l'on s'est rencontrés, et patati et patata Jen et ses histoires à la mords-moi le coeur.
PS : salade pousses d'épinard filet huile d'olive feta, mmmm / bâtonnet de glace fraise guimauve Hello Kitty, mmmm = mes gourmandises du moment

10:09 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : thieves like us forget me not, thieves like us, glace hello kitty
dimanche, 16 mai 2010
Quoi ? Je t'ai même pas manqué ? Gros naze !
Je te raconterai pas comment j'ai flippé dans cette maison la nuit toute seule, c'était pas glorieux. Mais la vache, j'ai bien dû penser à la fille Giraud une bonne centaine de fois ! L'isolement complet a été bénéfique, c'est l'essentiel. Pour te dire, premier apéro hier : aucun excès. Et zéro envie d'en faire (sauf un instant mais coloc m'a dit que c'était mal d'appeler le dealer à peine rentrée). J'ai même maigri. J'étais pourtant persuadée qu'une semaine à glander sur le canapé à regarder les vaches en bouffant du bon camembert normand et des fraises au sucre à gogo aurait suffi à prendre une taille, et ben non. Comme quoi, quand la tête va mieux, le corps aussi. J'étais bien.
Premier vrai kiffe du retour : checker les abonnements Youtube et découvrir deux, trois chansons qui me plaisent. Ca, c'est du vrai plaisir.
Puis en ce moment même, Glenn Gould sur Arte, tout est parfait. On reste sur cette lancée.
Deux coups de coeur un dimanche soir, plutôt pas mal pour un nouveau départ... Je te laisse avec Vinnie Who et The Mary Onettes, tu me diras si t'aimes. Si c'est pas le cas, je m'en moque pas mal mais bon, penses-y si tu décides de m'envoyer une mixtape la veille de ton mariage (imbécile !).
* VINNIE WHO - What you got is mine (J'adooooore, viens, danse avec moi !)
* THE MARY ONETTES - The night before the funeral
PS : Evidemment, le chien n'a pas pas daigné faire ses besoins ni dans le jardin, ni dans les champs voisins, ma mère l'a donc ramené avec elle. Un chieur de première. Chieur deluxe. Donc tu vois, même pas un dog senior pour me défendre contre les paysans violeurs cambrioleurs, non vraiment je reviens de loin. ;-)
vendredi, 07 mai 2010
Repos
Je crois qu'on appelle ça une grosse fatique. Le corps ne suit plus. Je me délite. Mes défenses me sont infidèles, la tête on n'en parle pas, l'autre fois j'avais trois jours de "vacances", et ben j'ai tellement mal géré le contre-coup que j'ai planté mes invités au milieu de mon salon, en leur criant qu'ils me faisaient tous chier, et je suis partie. Est-il utile de préciser que j'ai fini en soutif dans un silence assourdissant ? Bref, j'ai besoin de me reposer untoutpetitpeu.
Donc premier arrêt de travail de ma vie, premières béquilles de ma vie (fracture de fatigue métartase machintruc, vas-y toi apprends à marcher avec des béquilles avec un chien handicapé, expérience magique), angine, nausées et migraines chroniques, larmes faciles dans les rares moments où je peux penser à moi, ma mère et moi avons loué une chouette maison en Normandie avec un jardin XXL pour le chien, s'il ne chie pas dedans vous m'entendrez hurler d'où vous êtes.
Une chanson triste qui m'émeut (jolie reprise, non ?), et une autre que je garde pour la rage du retour.
PS : là j'aurais aimé un câlin et personne me l'a donné et putain ce que je me sens seule.
PPS : N'ALLEZ JAMAIS PASSER D'IRM AU CENTRE DU 105 BD MALESHERBES, C'EST UNE USINE, ILS NE RESPECTENT PAS LES HEURES DE RDV NI LES PATIENTS (CE JOUR-LÀ, ON AVAIT TOUS ATTENDU 2H30, UN SCANDALE !!! ), ET EN PLUS C'EST ULTRA CHER.
A bientôt, avec une Jen en forme, promis :-)
09:57 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : pendant que les champs brûlent niagara, felix cartal
mercredi, 28 avril 2010
Un week-end à Deauville, ça te dit ?
Un coup de projo (et de promo) pour Deauville, qui fête ses 150 ans cette année. Pour célébrer dignement leur station balnéaire, les deauvillais ont décidé de proposer 365 événements. Pendant 365 jours, la Ville répond au défi de proposer chaque jour « un rendez-vous » pour célébrer la vitalité et l’enthousiasme de son territoire : des ateliers découverte, des spectacles, des lectures, des ventes aux enchères, des visites et des rendez-vous avec tous les acteurs de la Deauville pour nous faire partager leur passion, leur métier et leur ville. Pensez-y : tout au long de l’année, vous trouverez une anim’ sympathique (et gratuite).
Si vous êtes tentés par un week-end à Deauville pour buller sur les planches avec l’amoureux, ou bien faire un 9 trous à l’hôtel du Golf ou encore une virée shopping entre copines, si vous êtes un mordu de littérature ou mélomane comme moi, profitez d’être sur place pour participer à la 7ème édition du Salon Livres & Musiques.
Du 1er au 9 mai, ce salon rasssemble chanteurs, écrivains et passionnés autour de lectures, d’ateliers pour enfants, de débats… et de concerts !
Parmi les invités, beaucoup d’artistes que j’aime : Alexis HK, Jérôme Attal, Camille Laurens (écrivaine), Pierre Barouh, Alex Beaupain, Bertrand Betsch, Clarika, Thomas Fersen et même l’un des meilleurs potos de papa (c’est un parolier, celui qui trouve la bonne réponse gagne le droit de m’offrir un week-end au Normandy !), bref, du beau linge, dans une petite station normande qui n’a rien perdu de son charme depuis trente ans que je la fréquente (mon Dieu, de l’écrire ça m’a filé deux rides).
Et même qu’on oubliera le régime avec les moules-frites, un grillé aux pommes, le cidre et les galettes, du camembert, mmm…
Alors, partants ?
Moi, oui. Je partirais volontiers quelques jours en semaine : promenades, tea time au Normandy, le soleil, la mer, le chien, un homme, moi, chabadabada…
Pour plus d'info et notamment l'agenda des festivités : www.deauville-2010.fr
15:27 | Lien permanent | Commentaires (61) | Tags : 150 ans deauville, salon livres & musiques, pub
mardi, 20 avril 2010
Et ne pas repenser à sa connerie d'astéroïde de 2032
C'est l'histoire de la fille qui descend boire un verre au troquet du coin avec une copine et qui rentre cinq verres plus tard en se trouvant coquine dans le miroir de l'ascenseur. Comme je n'ai rien à vous dire, je vous laisse avec la ré flexion que je me suis faite en rentrant lorsque j'écoutais Where damage isn't already done de The Radio Dept.
Réécoutez ce morceau. Vous ne vous revoyez pas quinze ans plus tôt avec un casque de walkman sur les oreilles, Dinosaur JR sur votre Sony 90 minutes... ? Il y a dans ce morceau un je-ne-sais-quoi* de Dinosaur Jr.
Where damage isn't already done, THE RADIO DEPT.
Si. Il y a.
23h26 : les blinis sont trop cuits, ça ressemble à des galets bretons. (on s'en fout ça absorbera quand même)
SONDAGE :
J'ai envie de repeindre mon parquet cet été dans le vert chiasse d'oie ci-dessus. J'aimerais savoir si ça vous rebute ou non. C'est important, ou pas tant que ça puisque je dis à tout le monde que j'ai décidé de repeindre mon appartement cet été mais que je sais déjà que je vais pitoyablement me résoudre par pure fainéantise à laisser les murs blancs et le parquet noir, me bichonnant à coups de "les copines n'avaient pas l'air enthousiasmé par les choix de couleurs de toute manière, non vraiment j'ai raison de ne pas en foutre une et de tout laisser tel quel, c'est mieux".
* peut-être la manière de baiser avec le micro comme un homme amoureux à micropenis qui s'abandonne à La femme
dimanche, 18 avril 2010
L'énergie solaire (et se marrer qu'un volcan emmerde les gens organisés)
Je suis d'excellente humeur, en week-end vacances, je hurle comme une débile sur le balcon à cause des guêpes, j'ai eu une idée formidable hier qui va changer ma vie de toute manière hier j'ai enchaîné les pensées brillantes près des vedettes du Pont-Neuf, y a même Léon qui a une target tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en fin de règne.
Puis depuis le réveil j'ai mes règles je fais CM (c 'est mieux écrit ainsi) ça élimine les Hello Original Biscuits oui la vie est belle.
Allons courir sur les boulevards main dans la main, aimons-nous les uns les autres sur le toit de Paris, appelons Dieu pour un brunch au porto !
Deux groupes que j'aime, deux nouvelles vidéos dont une avec un de ces gros lapins que j'aurai un jour dans ma ferme de charme en Provence - en supposant que 2012 ne nous tue pas.
Je te laisse, ça tourne rond.
edit : Lundi, ça tourne toujours aussi rond sauf qu'il faut se mettre au bureau, là j'aperçois des angles. Allez, un thé, une poire et on y va... Bonjour bonjour (ouais je suis de bonne humeur j't'ai dit) !
12:19 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : slow club giving up on love, slow club, le loup, le loup forgive me