dimanche, 05 décembre 2010
Sex tape eva longoria (envie de tag frais et inutile comme tous les autres)
Des choses, comme ça, dont je ne me lasse pas...
Quand le chanteur de Pavement entonne dans mes oreilles "but no one will dance with us" sur We Dance
Quand un homme me fait crier lorsque son sexe arrive à me décérébrer
Quand un homme arrive à me faire rester chez lui de mon plein gré (et alors j'y reste quatre jours, avec mon Macbook et son chaton qui dort sur mon sein droit, sa petite tête qui s'alourdit à mesure que Morphée le séduit, ses petits bruits de bébé qu'il émet alors, mince c'est mignon je me sens comme une nana aux seins de vache laitière, loin de tout et sereine sur son fauteuil années 50)
Quand je cuisine un truc et que ça plaît : le pot-au-feu jeudi pour lui (ouais je sais appelez-moi maman) et la tarte épinards-saumon ce soir pour les copines, c'est moi qui l'ai fait, avec un peu plus de sex-appeal que Valérie Lemercier j'espère (passées les 90's je la trouve pas trop mal la meuf à frites)
Quand je m'éclipse de la soirée pour une séquence gore diarrhréique
Quand ils appellent Taxi G7 et que samedi nuit aucun véhicule n'est disponible avant 2h et qu'on se finit le vin devant le Téléthon en crachant sur Nagui et Sophie Devant-enfile-moi-bien
Quand on me fait réécouter Urban Cookie Collective et que je finis bourrée dans la rue la nuit à chanter en grave puis en aigu "i got the key, i got the secret" et je me prends grave pour la chanteuse hype du quartier, la misère heureuse je te jure
Quand je parle de mon nouveau mec à mes copines et que je suis abasourdie par leurs éloges à son égard
Quand je constate à quel point je dis tout et son contraire
Carpe diem, le vinyle de Modern Guy qui tourne au loin sur la platine, son écharpe avec son odeur cachée près de mon coussin, et puis moi, grosse conne qui vit comme une histoire d'amour en ayant l'impression d'être dans le déni parce qu'à trente ans, elle veut pas dire, mais ça fout grave les boules, d'être de nouveau aussi bien à deux. MAIS J'AURAI NI ANIMAL DOMESTIQUE NI BÉBÉ DANS L'ANNÉE, QU'ON SE LE DISE! Et si je veux embrasser un étron sur la route, je me gênerais pas : hors de question que la guimauve prenne le dessus, je suis libre d'être cruelle doucement voire pire, merde laissez-moi au moins ça... En attendant, ce soir je dormirai avec son écharpe, et peut-être sainte Rita.
Je suis bien avec lui comme rarement j'ai été avec un homme et une petite voix dans ma tête me dit d'aller tout foutre en l'air, je suis terrorisée. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais trente ans je me serais sauvée sur l'île des rock stars décédées.
(ça m'énerve un peu que mes amies l'adorent et le préfèrent à mes/mon ex, qu'elles trouvent malsain(s). Pourtant c'est vrai.)
Sinon pour les trucs de la vraie vie, ma voisine du dessous je me la mets dans la poche, je suis à -800 euros et ça me file la gerbe quand j'y pense en regardant Taddéï poser des questions bateau à ses invités bateau bons clients, j'ai arrêté mon régime depuis que je sors avec Satan et comme ça fait déjà un mois et demi autant vous dire que j'ai pas besoin d'être enceinte pour ressembler à une vache laitière, je cherche encore à savoir comment les nanas en couple restent impec' non-stop côté repousse, j'ai des nausées qui ne passent pas même avec le traitement pour la gastrite, je suis allée chez l'ophtalmo pour un check-up et je suis toujours astigmate avec une vue qui flanche because tu vois tu vieillis et regarder l'écran toute la journée hormis te rendre débile (parce que tu passes la moitié du temps à lire des conneries d'articles en Une de Yahoo et Mixbeat) ça te fait juste perdre un chouïa de crédibilité quand tu lis A G Z sur son panneau à la con-pas-si-con, j'en peux plus de payer des factures en ce moment ça me déprime le temps de signer le chèque et de refermer le stylo Bic pour repenser à comment je vais bien pouvoir dorer les angles de ma vie, ma mère vient fouiller enfin heu ranger mon appart quand je m'absente à Brighton ou chez mon mec et j'espère vraiment qu'elle n'est pas tombée sur la boîte du test parce que bon je voudrais pas qu'elle pense que je suis enceinte et que je suis rien qu'une fille qui fait que baiser sans capote ni pilule, tous les jours j'me dis demain je me remets au régime et le matin quand je me lève pour monter le chauffage avant de retourner au lit et ben j'me dis qu'avec ce truc glacial qui rend mes extrémités gelées faudrait pas songer à me foutre sous protéines only parce que merde quoi faut pas déconner j'ai un mec qui m'aime avec mes kilos en trop profitons-en encore deux jours et les deux jours se répètent sans fin je vous avoue que parfois j'ai un peu peur de finir quinqua grosse comme Loana, j'ai remarqué que depuis que je suis "occupée" par un homme tous mes amis mâles m'abandonnent : plus de mails, plus de sms, plus d'appels, plus de soirées qui débordent en kissons-nous le temps d'une danse c'est nul non ? Ah non l'oreillette amie me dit que non c'est normal, qu'il faut juste que j'aprenne à vivre avec des mots comme engagement fidélité et confiance en moi wow punaise j'ai des fuites urinaires en les mémorisant ! ;) just kidding honey
Bref.
. Prochain post quand j'aurai retrouvé la colère ou un morceau nouveau qui vaut deux-trois calories en moins. C'est pas un mythe : plus tu baises, moins t'es réactive. Mon cerveau s'endort, ma mauvaise foi avec : je veux retrouver ma hargne ! (tout en gardant la vie sexuelle et la tendresse que ce drôle d'animal rare m'offre, est-ce possible ?...)
Excusez-moi pour le son, faut savoir que depuis mon adolescence j'ai développé comme comme une sorte d'obsession à la manière des fans de Take That en 95 pour Fame, son film, sa série, sa partition, ses chansons, tout ça quoi, alors m'en voulez pas de vous faire chier avec Never Alone, la chorale de l'école et moi qui chante là dans mon salon seule-tout complètement immergée je suis là dans la chorale je suis noire je viens de Brooklyn on est en 83 j'ai un ghetto blaster et des guêtres bleu vertes dans mon casier, j'ai pas le temps de m'attarder on m'attend à la cantoche pour une chanson improvisée trop genre cool ouais je suis là et pas toi kiffe kiffe ma vie de chanteuse danseuse comédienne performer quoi.
(pour ceux qui se demanderaient pourquoi cette photo, c'était à Brighton il y a 2/3 semaines et depuis à chaque fois que je fais l'amour quand je ferme les yeux je suis à Brighton, on y retournera, et puis c'est tout, c'était 'achement bien, c'était même parfait ouaip : hey J. ! on y retourne quand bordel d'egg&cress M&S ?!)
03:57 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : brighton, never alone fame, diarrhée le samedi, muffin le dimanche, sex tape eva longoria
lundi, 22 novembre 2010
SIMIAN MOBILE DISCO - Sweetbread
Entre la robe d'abattoir de Lady Gaga et un épisode de Dexter, ils ont réussi leur coup si l'idée était bien de faire une vidéo qui donne la gerbe au réveil. Je l'ai. Je suis très déçue par le son. En fait je trouve ça carrément nul.
Finis ton assiette ou viens te faire une jardinière de légumes avec moi.
13:40 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : simian mobile disco sweetbread, nos amis les végétariens
vendredi, 19 novembre 2010
LOVE IS ALL - Bigger bold
Ce soir, j'ai un de mes mes meilleurs amis qui me présente enfin sa copine. Pourvu que je l'aime bien, sinon ça risque d'être chiant, je suis pas douée pour cacher mes sentiments qu'il paraît.
(Hier pour se faire pardonner de m'avoir appelée par le prénom de son ex - excuse tirée par les cheveux du bien-être fusionnel que je valide sans mal - il est rentrée avec une BD de mon enfance et des kinder. Oui parce qu'on avait tous les deux la passion des bandes dessinées petits et qu'on a décidé d'en racheter et de les lire le dimanche devant Inspecteur Barnaby. On s'éclate grave.)
09:44 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : love is all, love is all bigger bold
jeudi, 18 novembre 2010
TWIN SISTER - All around and away we go
Ca me donne envie faire l'amour et puis aussi de fumer des pétards allongée sur le tapis à rire avec la blonde des Batignolles. Bon en gros voici le programme des jours à venir. Et aussi d'aller danser à Berlin. Et puis... bref j'ai envie de plein de choses.
Puis je voudrais aussi écouter et voir ce clip avec Diego dans mon salon et puis des copains quand même pas loin parce que l'alcool et le pouvoir érotique que cette chanson a sur moi pourraient me donner envie de faire des choses que je n'ai pas du tout envie de faire (j'ai dit je t'aime cette nuit après avoir fait l'amour pour la trente-sixième fois, et puis après il m'a appelée par le prénom de son ex, délicieux souvenir que cet épisode "connard" à 3h45 du matin).
17:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : twin sister all around and away we go, twin sister
Quelque part, ça me rassure...
Que la Eva et le Tony divorcent. Y en avait un peu marre de les voir parader l'amour et les millions en bandoulière.
Prochains sur la liste "Satisfaisez l'aigreur de Jen" : Angelina et Brad.
Quel con quand même de ne pas avoir effacé les sms envoyés à sa maîtresse, par ailleurs sosie de sa femme. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con, les pauvres.
Sinon voilà ce qui me manque aujourd'hui : un câlin avec mon chien, et l'entendre ronfler (et apprécier ça et ne surtout pas faire un bruit car tant qu'il dort on n'est pas dehors dans le froid avec les bottes et son caca qui tarde à venir).
(J'avais le même chien, un golden retriever. Aussi beau, même plus hein évidemment.)
mercredi, 17 novembre 2010
On dirait moi le matin...
... Quand je réponds avec un poil d'agressivité lorsqu'on me sort de mon sommeil en demandant beaucoup trop fort : "Jen, tu dors ?"
MAIS OUI JE DORS ÇA SE VOYAIT PAS QUE JE DORMAIS PEUT-ÊTRE, TAIN MAIS MERDE T'ES VRAIMENT UN ÉGOÏSTE, JE T'AI DIT QU'IL FALLAIT PAS ME CONTRARIER AVEC MON SOMMEIL SINON JE DEVENAIS MÉCHANTE !!!
Mais depuis qu'il a été d'une patience folle quand je lui ai demandé un tas de choses une nuit où j'avais de la fièvre, je ne dis plus rien quand il me réveille. Je prends sur moi. Mais j'ai quand même rangé un bandana, des menottes et des bandes de cire sous mon lit, au cas où un matin il m'énerverait trop en me réveillant une nouvelle fois trop brutalement et alors je l'attacherai au lit, lui banderais la bouche et la séance de torture-vengeance commencerait.
12:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vidéo chat, meugnon, miaou
mardi, 16 novembre 2010
LYMBYC SYSTYM - Bedroom Anthem
Ce soir je suis tête la première dans mon iTunes, je réécoute plein de titres oubliés et je vote pour que sur nos tombes il y ait un gadget moderne pour une fois, oui je voudrais qu'on ait tous sur nos tombes un bouton sur lequel n'importe qui pourrait appuyer, y brancher un casque et écouter tout le contenu que le défunt avait sur son ordinateur. Respirer les morts, ils nous en remercieraient d'écouteur leur musique, ça les ferait valser et jouir. Moi en tout cas je veux être assez riche genre le mec de Virgin pour qu'on fasse ça sur ma tombe : écoutez ma musique et pleurez danser baisez sur ma pierre. Faites-moi réécouter tous ces morceaux qui m'ont accompagnée toute ma vie. JE VEUX CE BOUTON, amis nippons ! (sivouplait)
Tout ça pour dire que je suis ravie de reprendre goût à Lymbyc Systym (clique et écoute le lien Lymbyc Systym avant cette parenthèse, mais que si tu aimes les sons un peu comme moi, tu devrais aimer) ce soir.
(J'espère que Diego, l'andalou, Charl et Laeti viendront danser avec moi hein. Je compte sur vous les gars.)
Allez pour la route, pour les fans (hmm, me demande qui aime ce groupe parmi vous, il y en a un/une ?!)...
HEADLIGHTS - Cherry Tulips
Pas de clip mais une image fixe que notre regard oublie vite pour aller s'abandonner dans le vague avec un petit sourire au coin des yeux. Et je ne dis pas ça parce que le rouge du déjeuner nous a toutes laissées un peu sur le carreau.
Ecoutez, le morceau est sympa, c'est l'automne, on fait du vélo en souriant, on râle moins qu'avant ou quand on le fait on n'est pas très crédibles, bref je fais partie de ces filles qui trouvent que la vie est plutôt chouette en ce moment (je vire supra guimauve, je file un mauvais coton t'as vu)...
(J'ai cru que j'allais vomir dans le taxi tellement j'avais la nausée tout à l'heure, le chauffeur a pris peur quand il m'a vu blanche, la tête façon guillotine à la fenêtre, mais qu'est-ce que c'est que ces nausées nom de dieu ?!)
17:13 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : headlights cherry tulips
Angleterre et conséquences
EGG & CRESS
+
CUPCAKE PEYTON & BYRNE
+
DESSERT COOKIES
+
DEBARQUEMENT ALLEMAND
=
TOILET PARTY
J'aurais peut-être pas dû tout manger de ce sac de food acheté à la gare comme si je partais pour Koh Lanta.
OK, demain je me remets vraiment au régime.
Je reprends la protéine, la galette d'avoine et les yaourts dégueulasses.
PS : J'ai la nausée plusieurs fois par jour (au moins 6 ou 7 fois minimum) depuis dix jours environ, et j'ai eu des cystites à répétition pendant trois semaines (la dernière était samedi, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un épisode cystite hein...), je viens d'attraper une tumeur au cerveau et un kyste aux ovaires en lisant deux lignes sur un forum. L'Internet (elle est pour toi Henry) devrait être interdit aux gens comme moi. Bon au cas où, aucune d'entre vous n'a déjà eu ces mêmes symptômes ? J'ai rendez-vous chez le gynéco que le 4 janvier, ça me désole. Mais d'habitude, je n'ai pas de nausée quand je fais des cystites. J'en ai marre de payer le doc tout le temps, il devrait me faire une carte privilège avec tout le pognon que je lui file !
lundi, 15 novembre 2010
On n'est pas bien ? Paisibles... (lalala lala lalala)
Si seulement on pouvait appuyer sur un bouton pause parfois...
Ou même faire tourner en boucle ces quatre jours. La journée de la
marmotte à Brighton et à Londres.
Là, ce serait l'heure de se poser dans un pub avec
un feu de cheminée près de la table basse, on prend toujours la table
près du feu avec la banquette ou le canapé. La bière et le Chardonnay,
les frites assaisonnées, la pluie derrière la fenêtre, de toute façon
trempés ou pas on le sera dix fois plus une fois au lit nous on a pris
option sauna en signant pour un hiver à deux.
C'est vrai que c'est bien, d'être à deux...
La tempête à la mer, puis Londres comme à la maison, avec trois frères
et une anglaise (qui prononce "bas du cul" comme personne), de la
musique, le piano d'Elton John, des cocktails yummy Jenny-a-tout-bu,
des endroits super, un gros chat entre un sea bass et un thé au miel, le
café dans le jardin au réveil, le matelas dégonflé qui fait du bruit, la
batterie qui fait sapin de Noël, j'ai presque oublié le shopping, on était
tellement bien, on y retournera hein dis, tu dis oui darling ?
J'allais chantonner Starry starry night... Mais je vous mettrai Don McLean plus tard, même si c'est la chanson qui colle déjà au souvenir de ce week-end p a r f a i t (je regrette de ne pas avoir de mp3 de titres comme Sophia Loren ou cette chanson qui parle d'une russe et d'inca et de trucs aussi bizarres mais bon, paraît qu'on ne trouve plus rien de Tennis sur le Web, c'est dingue ça...)
Pendant que j'essaie de retrouver le rythme parisien (zéro motivation
ou presque), je vous invite à partager l'heure anglaise avec MONO TAXI,
The sound of you....
20:45 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : the sound of you, mono taxi the sound of you, mono taxi