dimanche, 07 mars 2010
Mark Linkous...
14:40 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rip mark linkous, sparklehorse
mercredi, 03 mars 2010
Bonus
Militons pour le retour de Voisin Voisine !!!
16:52 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voisin voisine
Le mercredi, tout est permis !
Je me fais plaisir. Demain, j'enfile ma tenue d'astronaute.
Yellow
A cause du mec de la nouvelle star qu'on ne verra que la semaine prochaine, on réécoute Yellow à la maison et je veux pleurer très fort très beau chanter très mal très grand très beau me souvenir. La pote de mon amoureux d'alors qui bossait aux inrocks et qui nous avait filé avant le peuple (et on était content content) le premier disque de Coldplay et on a faisait l'amour dessus des journées et des journées et des siècles un temps qui s'étirait si gracieusement...
allez aujourd'hui on pleure tous les garçons qu'on a aimés et puis on est heureuse parce que le coeur de mon chien est bon et qu'il peut encore vivre un an peut-être bien, ouaip c'est un survivor mon chien, beaucoup plus fortiche que tous ces branleurs* à qui j'ai dit je t'aime
(et j'approuve à fond november rain, choix de la voisine sur son facebook, aujourd'hui nostalgie anniv etc.)
Tomber amoureuse.
PS : Si tu peux me faire autant rire que Daniel Morin chaque matin sur France Inter, contacte-moi.
* terme affectueux, employé régulièrement dans le langage jennéen
11:52 | Lien permanent | Commentaires (4)
lundi, 01 mars 2010
Homo floresiensis
Il n'y aurait pas un paléonthologue à la Ross dans le coin ? Un ethnologue ou un mec à lunettes qui a tout plein de connaissances et de théories sur le sujet ?
L'homme de Flores m'intrigue.

Est-ce vraiment inimaginable de penser qu'une autre espèce d'homo-machin ait existé ?* Si oui, ça change quand même énormément de choses dans mon esprit cafouilleux. OK, il est plus petit petit que l'homo sapiens, mais on ne peut pas se contenter de cette simple conclusion. Enfin moi non. Donc Ross, où es-tu ?
Passionnant, quand même.
Merci France 5 pour m'avoir expliqué hier après-midi comment les hommes avaient atteri en Australie.
* oui oui je sais : néanderthal, erectus tout ça tout eux, mais l'homme de Flores c'est différent : juste des petits hommes dans un coin du monde, qui ne migrèrent nulle part apparemment. je sais pas, c'est bizarre.
18:48 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : homo floresiensis, homme de flores
Feels so natural, more than physical...
Spiritual Love. Urban Species. Un coup d'oeil sur la pochette et hop, je suis en 94. A l'époque, je me souviens que Blind Melon n'arrêtait pas de passer à la radio.
Bref, le kiffe de la journée : écouter Spiritual Love et chanter style je suis afro-américaine, j'ai le look de Lisa Bonnet dans le Cosby Show, sauf que je chante comme une merde, que je suis habillée comme Shane aujourd'hui et que j'ai le style de Lisette Bonaud dans Retour vers la rive droite.
Ca n'a pas mal vieilli je trouve.
C'est le son qui a accompagné cette journée ensoleillée. (Paraît que vendredi il neige, je vais danser nue autour d'un feu place de la Nation toute la nuit pour éviter ce drame.)
Urban Species - Spiritual Love
envoyé par Urban-Species. - Regardez d'autres vidéos de musique.
16:29 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : spiritual love, urban species, musique 1994
vendredi, 26 février 2010
I am the only gay in the village
Je me vois bien le porter :

LE T-BODY POUR FAN DE LITTLE BRITAIN (de Johnny Blue Eyes, découvert via La Méchante).
Si on ne pouvait emporter qu'un anglais avec soi sur une île ou après la mort, ce serait Matt Lucas.



Et la grosse vache pétée de thunes avec sa cellulite, sa libido gerbante et son sans-gêne, j'en pleure de rire parfois...

11:29 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : little britain, matt lucas
jeudi, 25 février 2010
Pavement et mon cul dans Upper East cake'part
Je mange trop bien chez ma mère c'en devient péché. Je brosse le chien encore et toujours. Je le porte encore et toujours. Je travaille avec une épaule qui brûle et qui pique et qui ouais enfin moi au moins j'ai une épaule et même deux. J'écoute Pavement encore et toujours et j'ai envie de partir vivre ailleurs, encore et toujours c'est la trouille à deux balles qui handicape mon cul mou.
Une librairie avec mon chien qui pète et qui fait sa vie dedans, où je vendrais des disques et des gâteaux aux yaourts avec du thé parfumé et du chocolat chaud suisse, on y écouterait souvent ma discographie adolescente et tous les disques de Pavement de Gainsbourg des Beatles de Stone & Charden tous les greatest hits de Chopin et Momo trouvés au hasard des routes paumées et de leurs stations gazoil, j'y mettrais tout mon coeur tout plein de fauteuils club et tout ton argent, investissez, je suis une bonne affaire, inventons le rêve amériJen !
(Si vous avez n'importe quel job sympa pour moi outre-Atlantique, je viens. Même pour vendre des boules de pain cuit à la vapeur dans une boulangerie à Chinatown.)
Samedi je visite des appart' à Batignol'.
Et lundi : sevrage. J'arrête les blogs d'expat'. En même temps, c'est en les découvrant que j'avais ouvert le mien. D'ici que je le ferme pour en rouvrir un une fois installée et paumée de l'autre côté de l'Atlantique... il y a plus qu'un pas.
Pour vous marrer, allez là, je suis pas peu fière de ma trouvaille : www.besnob.fr/2010/02/25/people-of-walmart
(Je rentre chez moi demain, donc demain c'est la fête !!!)
10:10 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : pavement, expat, demain dès l'aube je partirai
mardi, 16 février 2010
Surya, courage ! (ou toi Tarzan, moi Jen, j'arrive !)

Le ranger va-t-il se taper Adeline et cette dernière laissera-t-elle exprès des preuves de son idylle pour faire chialer Surya, qui elle est au 36ème dessous ?
Déjà, la patineuse nous lâche ses larmes à torrent devant la caméra pour nous avouer qu'elle n'a jamais été maquée à la St Valentin. Après, elle a le béguin pour Olivier le ranger, lui Tarzan moi parisJen. Petit béguin devient gros rateau de la mort qui tue, grâce à Adeline la salope (qui j'en suis sûre rêve de se faire culbuter par Cheetah man) et Claudette la vieille relou qui caftent.
Surya Bonaly qui se prend un vent dans les grandes largeurs à la télé, je prédis une petite pendaison sur le cou de la girafe avant la fin de l'émission.
Mais Tarzan, le ranger, que je trouvais ridicule, il commence à me faire aimer les cafards et les serpents.


Finalement, je me verrais bien vivre avec le fils et le père, parmi les singes les lions les gens en tongs.
Besoin de vacances.

Avec le lion. Le fainéant qui vit comme moi.
15:35 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : la ferme celebrites, surya bonaly, rateau cathodique, olivier houalet, surya olivier, je kiffe la ferme
Charlie Winston - I love your smile
Charlie Winston et Audrey Tautou, tout ce que vous aimez n'est-ce pas... Tant pis pour vous, moi ça me donne envie d'être amoureuse et tout et tout.
11:04 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : charlie winston i love your smile, charlie winston audrez tautou