Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mai 2008

Vu trop de gens cette semaine, besoin de calme

C'est bon de prendre du temps pour rien. Sandales, panama et framboises sur le gazon. Tu poses ta tête sur le paréo, tu écoutes les vers de terre parler et observes les petites filles s'éclater le cou en tombant. Tu regardes les pompiers s'occuper d'elles et tu aimes bien ce divertissement. Ce soir, à table, elle rêvaient toutes du retour de leur mâle; je me contentai de commander un second verre de Chardonnay.  Ce serait bien qu'un homme me renverse. Pas tellement envie de baiser comme une connasse cet été, plutôt envie de faire l'amour chienne avec un magicien raté.  (Je change d'avis toutes les deux minutes, été cul brochettes variées/été cul plat unique, selon les derniers arrivages et le niveau de susceptiblité.)

dimanche, 11 mai 2008

Ok, j'étais peu être un peu pompette en rentrant... tête haute.

vendredi, 09 mai 2008

Référencer son blog

Titre de bandit, méfiance, barrez-vous.

 

Mon père m'appelle pour me dire de ne pas prendre de taxi au hasard mais à une station. Mon père est une mère juive. Je suis comme mon père. Il semble qu'un nouveau faux taxi driver ait fait des "siennes", une tentative de viol ou je-ne-sais-pas-trop-quoi, devant la Scala, encore. Ca fiche la trouille quand même. Une fois, il y a environ trois ans, je suis tombée sur un mec louche. En parano, maintenant, je les trouve tous louches. Mais comme je suis toujours alcoolisée la nuit, le mec pourrait facilement me mettre trois balles dans le vagin. Encore une bonne raison d'avoir un petit mari infidèle. Je ne sais plus où je voulais en venir. Mon père doit craindre pour l'avenir de ma poitrine à 5h du matin.

 

J'hésite entre ranger mon appart (rdv demain chez moi à 10h, dur), travailler, vomir ou me plonger dans l'achat printanier du jour. Tropique du Capricorne ou renvoi acide dans le sac de l'aspirateur ?Par curiosité malsaine je suis allée revoir les photos de R. L'ai-je vraiment détruit ? Son regard m'étourdit, lire ses grands yeux sombres c'est comme avoir un flingue sur la tempe. J'ai mal au coeur ce soir. Une ronde de prénoms encombrante depuis la tombée de la nuit. Vivement demain.
 

En fait si, je suis amoureuse...

... de John Nollet.  Je viens de tomber de ma chaise. Moi qui le trouvais surfait-pétasse, là je m'évanouis devant une telle barbe.

655442762.jpg

 Copyright The Sartorialist

 

... 

 

C'est affligeant d'être aussi prévisible. Que voulez-vous, je suis destinée à aimer la barbe, le cheveux long et le regard de salaud toute ma vie !

 

(Si un jour je suis séduite par un gros rasé, achetez-moi un billet pour Vesoul.) 

 

J'espère que je ne suis pas la seule à ne sortir qu'avec des clones depuis mes 23 ans... Merde, je suis comme Nicolas.

jeudi, 08 mai 2008

Ma vie sentimentale est un bordel sans Lui.

Sans toi aussi.

A l'un je dis je ne t'ai jamais aimé; à l'autre je t'aime toujours.

Pourtant je ne suis pas amoureuse.

Ma vie sentimentale est un bordel. En chantier ? Plus d'argent. Sans papiers en grève. 

Déménager est décidément la meilleure chose à faire. 


podcast


Pris des coups de soleil, il était où ce connard de Cocciante pendant que mes cuisses prenaient la couleur de l'amour guimauve place des Vosges ? 

mardi, 06 mai 2008

Chiant et nombriliste, je vais adorer.

Très bien, maintenant je culpabilise, un peu. Je ferme ces onglets, j'appuie sur le carré noir, je garde dix minutes pour appeler Benjamin et je (re)travaille.

 

La réflexion contradictoire de 19h07

Je fume mon avant-dernière cigarette, Françoise Hardy chante un truc avec "tout petit coeur" dedans, j'ai envie d'être maman.

lundi, 05 mai 2008

"Je ne te ferai jamais de mal, je t'aime."

Le pouvoir secret devrait instaurer l'obligation de regarder Napoleon Dynamite  le premier jour de rentrée dans les collèges et pensionnats du monde entier. Ingrid Bétancourt dans ma culotte ou quelque chose de ce goût-là. Encore le chevalier wayfaré, encore ma raison anesthésiée, encore moi et un débit de connerie impressionnant.

Le revival grungy post trash néo romantique je m'épile pas la chatte c'est vraiment over pénible. The rest and the other.

Dieu que les hommes sont aisément manipulables ! Leur femme n'obtiennent plus rien de sexy de leur part et nous on devient boulimique. Nous sommes des salopes avec eux ou leur femme ? 

Ma bassine orange est mon mari. Les sourcils trop épilés sont définitivement vulgaires : trait=pute, il faudrait leur dire un jour. Aucune bonne pioche au parc monceau mais un joli nuancier, Palavas-les-Flots squatte le XVIIeme et c'est tant mieux. J'arrête d'embrasser des mineurs j'ai honte quand je les croise dans le Marais pourtant j'aime leurs chansons pour adolescentes; j'arrête d'embrasser des presque trentenaires capables de tomber amoureux de moi en une heure c'est trop dégueulasse; j'arrête de parler poils pubiens à Paul à 3h. J'ai oublié que facebook m'amusait, j'ai oublié le prénom du mec de mercredi, je suis sortie avec l'été c'était terrible on est fiancés, je reprends les habitudes de dépravée ce que c'est bon, j'ai très envie d'être maman le dimanche, apathique le lundi, facile le mercredi et me réveiller sans bouton ni boulet le vendredi.

Regardez ce que cachait le plus gros poivron génétiquement modifié du Champion de la rue de Buci, je vous présente le fameux poivron mutant érotique, mon ami le plus cher (qui donne une odeur de Sud à mes crottes) :

Des morceaux de Satan et des bébés crustacés  

1187521130.JPG

  La gueule grande ouverte de l'hippo du coin

902526179.JPG

 Dumbo

745331378.JPG

 Mon coeur rue des Saint-Pères

460565054.JPG

 Au fond du couloir, le plaisir...

313569239.JPG

                                    
podcast

Si pas de désir pas d'amour. Apparemment.  Ah bon ? Vraiment ? Vous en êtes bien certains ? Tant mieux je devrais dire. Tant mieux alors. Tant mieux.

dimanche, 27 avril 2008

Astrology days by Lymbyc Systym

 

Yep

Dans le même esprit que Lambic 9 poetry de Squarepusher, évidemment j'adore. 

Ce groupe (clique et écoute Carved by Glaciers et pense à ces heures où tu oubliais le temps sous cette couette) est terrible, chez Mush Records, encore un très bon label. Putain ce que j'aurais kiffé d'avoir mon propre label... Mon Top 5 Records à moi, le pied total.  

 

 

Edit : 21h18, je somatise. Trois dimanches de suite que je souffre de maux d'estomac, comme à l'école primaire sauf que c'était la migraine. Et pas terminé ma montagne de boulot, demain sera une longue journée... Je rêve de kiris, de crabes géants et de mer à 26°C. 

samedi, 26 avril 2008

Je crois que les Bubblizz ne sont pas étrangers à mon début de migraine

Les hommes avec qui j'ai fait l'amour sont nombreux à avoir un prénom commençant par la lettre R ou S D (je n'ai oublié personne cette fois, donc au final en force R, D et P). Des A aussi.


Avoir la hauteur adéquate pour avoir le siège d'une balançoire à son ventre, cela me manque. J'aimais bien poser mon petit torse dessus et me laisser aller, j'avais mal au coeur mais je continuais.


Mes cuisses me désolent, je me drogue aux poivrons, aux tomates Coeur de boeuf, aux salades en tout genre, au vinaigre balsamique et aux oignons rouges. Je n'ai pas encore minci mais mon haleine laisse à désirer en fin de repas et mon ventre gonfle à vue d'oeil au coucher. J'arrêterai le chocolat lundi et les crudités le soir. Il ne me reste plus que la soupe et les patches. Dur.


J'ai une idée très définie des six prochains mois, c'est tout nouveau pour moi. Je me demande comment les workaholics survivent sans junk sex et substances illicites.


Derrière moi, la télévision allumée. Toujours, avec ou sans son mais allumée, cela consternait le mec avec qui je sortais en début d'année. Le prochain le serait d'autant plus s'il savait que je laisse au volume 4 un téléfilm appelé Je m'appelle Régine. Je ne doute de rien.


Jérémie est réapparu, j'avais oublié de l'ajouter sur la liste des mecs avec qui j'ai. Comment avais-je pu l'oublier ? Souvent, je les compte. Parfois, nous faisons des comparaisons. Souvent nous en oublions un, le cherchant dix minutes et l'oubliant dans un bon vin. Jérémie m'a fait boire un sacré nombres de verres !

La dînette fraises-tomates en septembre sur le balcon. Et puis quelques mois plus tard, un petit être sera admis sans concours d'entrée au sein du Trocstore. Hâte de voir sa bouille, hâte de le voir grandir et de l'entendre l'appeler maman. Hâte de faire ma conne avec lui. Ce sera drôle quand même... (Et enfin, on cessera de dire que je suis le bébé de la bande.) (Penser à régresser en novembre pour garder ce statut.)


Régine en fond, je retourne wordiser mon samedi soir, ce putain de samedi quasi estival, ce putain de samedi où tout le monde s'amuse... Ma carotte : argent argent argent. Finalement je suis comme les caissières du Champion.

 

Coup de coeur pour cette chanson, ne cherchez pas pourquoi tout n'est qu'évidence, comme à chaque fois tout le monde connaît la fin sauf moi.


podcast
 

Elles me manqueront, les mouettes. Vous font-elles honneur de leur présence dans le XIeme ? Dites oui. 

 
buzz