Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 octobre 2021

J'embrasse plus de nanas que de mecs en ce moment...


Je veux qu'un amoureux que j'aime se fasse connaître avant Noël sinon je vais devenir lesbienne par ennui et ça je veux pas. Je veux des rendez-vous et des chaussettes sales sur lesquelles glisser et dégueuler ma peur de toi de tout la mort.

Moins je m'épile, plus je drague; et bizarrement plus je suis rienafoutremodeon plus c'est facile. Je suis comme Adele en ce moment. En revanche sur l'amour c'est compliqué je suis dans le déni. Donc j'ai repris ma vie là où je l'avais quittée avec les 20 kilos que je viens de perdre, et du coup ben je prends un chemin alternatif à celui pris initialement, je dis pas que j'ai trouvé une façon d'avoir deux vies mais presque. 

 

Bon sinon important je me suis rendu compte que ça faisait pas trois mais quatre mois et 10 jours que j'étais séparée... ça change rien. Ca commence juste à faire. 10 ANS AVEC UN FANTÔME.

Je suis bourrée ça ne m'arrive plus que rarement désormais, ça fait du bien quand même. c'est une lutte contre soi-même. Exister comme on aimerait se sentir ou vivre comme on a besoin ? 

j'aime tellement Paris, c'est mon église

plus personne ne l'aime sauf quelques rares fous dont j'aime croiser le chemin ces temps-ci

je veux pas quitter Paris j'y arriverai pas sauf par temps de grand amour

Viens !

Je suis bourrée mais ça me fait plaisir de l'être 

C'est vraiment agréable quand tu n'as plus l'habitude et que c'est juste ce qu'il faut 

j'ai 15 ans en mieux

je suis bien

vraiment

je suis plutôt pas mal globalement et ça fait longtemps que j'avais pas été aussi zen

le couple avec un gémeaux NEVER EVER

EVER

EVER

dimanche, 17 octobre 2021

Mood

melancolie moderee

Ingerborg Gerdes

vendredi, 08 octobre 2021

MILENA LEBLANC - Qui est là ? (Qí Shí Wǒ Bú Zài Hū)


Kawaii et immature... forcément ça me plaît.

Bon week-end !

mardi, 28 septembre 2021

FEU! CHATTERTON - Ecran total


mercredi, 22 septembre 2021

RICHARD ASHCROFT - This Thing Called Life


J'adore car il est à fond, sincère, et je le trouve carrément supra cool assis dans le ciné avec son bob Burberry et son maillot du vert de l'époque, retour direct début 90's, c'est sympa on dirait presque une xmas song anglaise (oui bon vite fait). Bon ça peut prêter à sourire tant il est à fond mais c'est touchant, je le trouve vraiment au top là, ça fait plaisir !

A vous les studios !

 

PS : J'ai mis deux photos sur mon tinder mais j'ose pas encore liker des mecs qui me plaisent un peu de crainte d'un match. Je suis consternante. 

dimanche, 12 septembre 2021

Fuck life, let's dance !


Jeudi soir, test négatif en poche, j'ai rejoint le Rosa Bonheur pour enfin lâcher la pression (j'étais pire que le rottweiler d'un gilet jaune de la dernière heure, c'était vital).

J'ai bien fait, nous avons bu, nous avons ri et je suis rentrée tard avec un gentleman de 32 ans et même si c'était pas le plan de folie, ça a eu le mérite de calmer mes nerfs. Je suis zen depuis deux jours, et à quelques jours de mes règles c'est un exploit.

Trois mois d'abstinence, je n'avais pas traversé cette épreuve depuis dix ans. J'ai clairement besoin de sexe régulièrement pour garder une tension artérielle convenable. Donc, il me faut trouver un plan cul régulier mignon et bien gaulé, drôle et sympa. Et ça, je sens que ça va être difficile. Et bien évidemment, quand je le trouverai, je le voudrai rien que pour moi. 

Je crois que je suis capable de devenir un homme sans émotion. Quelques temps (je ne pense pas que ce soit assez satisfaisant sur la durée). 

Je ne sais plus trop quoi penser du sentiment amour et de tout ce qu'on y met de soi dedans pour satisfaire l'autre.

Un peu paumée, toujours sonnée de la violence de ma rupture, je ne sais pas encore ce que j'attends d'un homme désormais. Je n'ai plus envie de donner sauf pour un amour renversant. Mais là encore, je n'ai absolument pas l'énergie ni la volonté de me remettre en couple au temps présent. Au-dessus de mes forces. Je vais me laisser porter tranquille, je verrai ce que ça donne.

En tout cas, j'ai supprimé les applis de rencontre, la vraie vie ça me convient mieux.

 

32 ans... Je ne suis pas peu fière ;-) Ca m'a reboosté l'ego !

 

Bon dimanche, sous vos applaudissements ! 

❤︎

 

vendredi, 27 août 2021

DONALD PIERRE - Fun system


(Je pense qu'on tient le nouvel habillage musical de Quotidien.)

Sympa et frais comme le jus d'orange matinal post-vacances.

 

Bon week-end !

 

mercredi, 25 août 2021

THE WOMBATS - If you ever leave, i'm coming with you


Efficace. 

mardi, 24 août 2021

Martin Luminet



J'aime.

En boucle dans le métro, la rue, Super U.

C'est également une bonne musique d'ambiance pour se suicider devant Happn le soir trop tard.

EP acheté, validé. 

 

Ah et aussi je voulais dire j'ai été un peu dure et mauvaise sur les couples qui s'exilent en province (précédemment, dans Made in Rive Droite...), je m'en veux un peu (juste un peu). Et puis bon j'étais en pleine rupture, tout me prenait la tête. A leur place je ferais pareil avec des mômes si je pouvais pas me loger correctement, et puis je crois que c'est moi qui ai un problème avec la vieillesse (un peu). Non, j'ai juste un problème avec les jeunes vieux point barre. (je suis une contradiction en Converse faut pas m'en vouloir)

 

 

BisouS

lundi, 12 juillet 2021

Les gens...

WORLCOMPANY2021.jpg

 
buzz