Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juillet 2023

Billy Bob a raison...

vendredi, 28 juillet 2023

MICK JENKINS - Guapanese


mardi, 25 juillet 2023

(Sacrées courbatures sur les cuisses aujourd'hui...)

souriretoutesdentsdehors

lundi, 24 juillet 2023

Le plan cul


A chaque fois que je regarde ce sketch je rigole. Car ça nous ressemble beaucoup. Sauf que nous, on s'embrasse sur la bouche en arrivant et en partant, qu'il mange à la maison et qu'on parle (et il m'a tenu la main en rentrant de soirée ça j'ai adoré comme Vic Beretton).

Je le connais depuis un an mais nous nous voyons régulièrement (et exclusivement je crois bien, si on ne compte pas mon escapade/infiltration à la soirée de fin de l'UCPA aux Saintes certes) depuis neuf mois. Une gestation. 

Je n'ai jamais eu une relation comme ça avant. Je commence à me demander si ce n'est pas la plus saine jamais vécue.

Tout nous oppose mais nos corps nous réunissent, j'aime son côté animal mais si doux dans l'intimité. J'en déduis qu'il me plaît plus que je ne veux bien me l'avouer mais je ne me sens pas amoureuse. En revanche quand on se quitte j'ai toujours ce sourire constant sur le visage non-stop jusqu'au lendemain voir surlendemain, je suis complète quand il me fait l'amour point barre. Après je me sens super bien, heureuse. Bref, je ne sais pas si ça mènera quelque part mais j'aime beaucoup cette tente qu'on s'est fabriquée et sous laquelle on aime oublier la vie en s'aimant une heure ou deux. Cela dit la prochaine fois je vais lui demander de rester dormir je le veux contre moi non-stop après un film et le deuxième tour d'acrobatie de Jen (j'ai été très bonne ce soir, on se surpasse à chaque fois quel talent !).

Je ne sais pas si on peut appeler ça un plan cul, c'est un peu plus que ça sans être intrusif, mais on a un peu le même schéma familial et je crois que c'est, avec le sexe, un des ciments de notre relation lunaire mais confortable.

 ❤︎ sourire et bonne nuit

je suis bieeeeeeen tout va glisser sur moi demain. ❤︎

dimanche, 23 juillet 2023

LEISURE X NIGHT TAPES - All the good times never die


dimanche, 16 juillet 2023

Jane Birkin


Elle m'a toujours fait penser à ma mère, je ne suis pas prête pour ce genre de nouvelles. 

Hors de mon entendement.

Jane, immortelle.

 

 

À réécouter  : http://www.boboparisienne.com/archive/2009/04/10/81-annee...

 

vendredi, 14 juillet 2023

MICK JENKINS - Smoke break-dance (ft.JID)


mardi, 11 juillet 2023

CORINNE BAILEY RAE - New York transit queen


Incroyable le revirement musical, pour rappel Corinne Bailey Rae c'était ça et ça.

Elle me fait rire, bon délire.

Comme ce nouvel été.

J'aime bien ma vie.

Bisous

 

 

dimanche, 09 juillet 2023

347AIDAN - Sunday


(J'ai joui deux fois et il m'a apporté des viennoiseries, j'ai le meilleur plan cul de Paris.)

 

dimanche, 02 juillet 2023

Les émeutes, le bordel en ce moment la nuit...

Je ne devrais pas le dire ni même le penser mais ça ne me gêne pas, j'aurais même un goût de revanche plutôt sucrée en bouche. L'Etat m'a perdue avec leur traitement des premiers Gilets Jaunes et du Covid. Maintenant, la violence aurait tendance à m'apaiser. Vous nous avez dit non, non et encore non et bien à notre tour de dire non, non et encore non.

Jamais je ne participerais à une manif encore moins à une émeute mais ce que je dis, c'est que pour une fois, il y a là un effet catharsis que je comprends.

Et puis voir le couple macron au concert d'Elton John le premier soir des émeutes, comment dire...

Ce mec (et surtout le peuple) paye sa nullité. Je pense qu'il est sans affect donc il ne pige rien à ce qui se passe autour de lui et c'est un narcissique donc dangereux. Bref, j'en ai rien à foutre du bordel ambiant, limite j'aime ça. Détestez-moi je m'en moque. C'est très bien qu'on devienne encore plus la risée du monde, ça anéantit son ego mal placé, c'est le seul truc positif de ce tout ce merdier.

 
buzz