Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 avril 2017

Looking for photos or videos of Sparklehorse's concert at Hackney Empire London in 1998

THANKS !

dimanche, 02 avril 2017

Damage and joy - THE JESUS AND MARY CHAIN (full album)

Bon depuis hier matin je râle parce que mon mec me le passe aussitôt acheté dès le réveil à fond les ballons et moi j'aime découvrir À MON RYTHME un album mais oui, en fait, il s'enregistre assez vite et encore plus vite on retrouve cette énergie...

Bref, voici en écoute le dernier album des Jesus & Mary Chain. J'aime les 3/4 perso.

#adoattardeepourtoujours

Tu pourrais mourir demain - MAGNÜM

samedi, 01 avril 2017

Miss World - HOLE

A toutes les filles qui ont aimé Courtney Love en sentant pousser leurs nénés, à toutes les filles qui n'ont pas trouvé leur place parmi cette masse, à toutes les filles qui n'ont pas de filtre (parce que... à quoi bon ?), à toutes les filles qui survivent avec le rire et la passion, à toutes les filles qui ont cru que le but était de leur ressembler et qui ont résisté. A vous, qui n'êtes pas faites pour le moule.

A toutes les filles qui se sont dit qu'elles valaient mieux que tous ces cons.

Aujourd'hui, beaucoup d'entre elles ont une voix et ça n'a pas de prix. Je vous aime. 

 

Oui c'était une grosse camée de merde, mais elle en avait. Et elle n'avait pas besoin de montrer son cul pour le démontrer. 

 

Pepsi/coke suicide - ELVIS DEPRESSEDLY (ou quand le chanteur va rompre)

You have haunted my desire.

L'amour, ce grand fou qui fait chanter tant d'inconnus parfois pour le meilleur, tantôt pour une simple chanson bonne à envoyer à son ex,et puis parfois juste parce que tu aimes te plonger dans l'idée d'être quittée parce que l'inspiration, la liberté, ne vient que de là : la solitude.

 
buzz