Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 avril 2017

Ces parisiens qui refusent de sortir de leur zone de confort et préfèrent insulter...

Le vivre ensemble et la démocratie vus par certains militants* sur Facebook j'adore... Oui à tout sauf aux abstentionnistes de gauche et citoyens de droite, s'ils pouvaient ils tondraient et mettraient au goulag tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils se mettent à dos les gens de droite mais aussi (et surtout) ceux qui sont dans leur camp sous prétexte qu'ils ont le droit de voter blanc ou de ne pas voter du tout. C'est fou, où est le vrai fascisme sérieusement !?

On dirait que les parisiens viennent de se rendre compte que Paris n'était pas la France, mon Dieu... Ben oui, il n'y a pas que les burgers, le week-end à Barcelone et les applis de running dans la vie. Il y a énormément de français qui souffrent et ne font chier personne en cassant tout dans la rue ou en jouant les idéologues agressifs sur les réseaux sociaux. Si vous voulez que la démocratie demeure, commençons par respecter tout le monde.

*En vérité, les plus agressifs sont des femmes, dont une que je viens de supprimer après avoir accepté de lire tous ses statuts insultants pendant des semaines ras le bol. Elles sont mères, épouses et deviennent mauvaises comme des gosses mal élevées de primaire. J'ai de la peine pour ces gens, ils ne cherchent pas le dialogue c'est triste d'être aussi peu ouvert à leur âge.

Enfin bref, une fois de plus je réalise que j'ai fait une erreur en allant voir les "gens" sur facebook.

Je rêve d'une nouvelle vie : née américaine, en couple avec un homme sans enfant dans sa valise, on vivrait heureux à vendre des jouets pour animaux à San Francisco et on ferait un bébé de l'amour les fesses au soleil. SI VOUS CONNAISSEZ UNE PÉPITE CÉLIBATAIRE HÉTÉRO QUI COLLE À MON RÊVE, FAITES-LUI SIGNE DE MA PART MERCI !  ;-)

jeudi, 27 avril 2017

J'aimerais pas être Macron ce soir vu le carton de le Pen à Nice...

Qu'elle gagne ou non, il y aura beaucoup de choses à retenir de cette histoire. Les gens comme Lapix/Ruquier et leurs chroniqueurs toujours satisfaits d'eux-mêmes devraient se sentir coupables, les politiques droite gauche n'en parlons même pas, ils sont quasi enterrés... Il se passe quelque chose en France. C'est passionnant à analyser, à vivre. Mélenchon et le Pen ont fait plus en quelques mois que Hollande et Sarkozy en 10 ans : ils ont redonné une voix au peuple, et je trouve ça très émouvant, beau et violent, grand et un peu terrifiant, mais oui, il se passe quelque chose ces jours-ci. L'amour et la fureur, la politique, que les Français aiment tant.

Allez sur ce, j'ai un papet vaudois qui m'attend.

bisous des montagnes : partie aux aurores gare de Lyon avec un colis suspect devant mon train, et ce soir sous la neige et dans le brouillard en altitude.

J'ai retrouvé le sourire depuis que je suis arrivée ici. Ca n'a pas de prix d'être heureuse de vivre et de le faire partager ces temps-ci. (tu as mon instagram pour voir comme je bouffe double ici - j'étais censée venir perdre des kilos ahem)

lundi, 24 avril 2017

Plus c'est gros, mieux ça passe.

dimanche, 09 avril 2017

recherche du jour : "iode 131 + europe"

Que du bonheur cette Europe :-(

Finalement on est bien dans la Caraïbe chez tata.

J'essaie de chercher les avantages à continuer de vivre en France/Europe, je ne vous cache pas que ça devient de plus en plus dur de noircir la page des +

Bon je retourne buller sur mon balcon en humant le bon air parisien.

Sinon la fille de mon mec a adoré tous mes cadeaux licorne pour son anniv, yeah ! Bibi élue pire belle-mère de l'année mais la plus cool quand même ;)

Bisous et bon dimanche sous nos applaudissements

 

PS : pronostic du jour : Fillon/ Mélenchon (ne m'aimez pas mais soutenez-moi, je préfère en rire).

PPS : Le Parisien a évoqué cette après-midi la marche pour Sarah Halimi, discrétos en page locale mais il l'a fait.

samedi, 08 avril 2017

BARBARA CARLOTTI & TRISTESSE CONTEMPORAINE / MUTANT

Pourquoi j'associe ça à Roman photo de Ruth et le trip No sex last night de Sophie Calle ?

 

 
buzz