Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 avril 2017

Je suis grave méchante quand j'ai mes règles en fait je me dis.

Surtout depuis que j'ai arrêté la pilule (trinordiol adios pour toujours). Je m'en veux après coup de dire des horreurs à un tel, sur tel autre, et j'écris ça après avoir vu les photos de Val Kilmer malade l'an dernier et je me dis que malade (je touche du bois pour ne jamais l'être ni moi ni les proches qui m'entourent), j'aimerais être entourée de ces gens qui parfois me pompent l'air (d'une force vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je suis une grande malade dans ma tête). Enfin bref, je ne suis pas baptisée rien mais parfois je me sens coupable d'un tout petit rien et j'en fais des caisses et mon ventre gonfle de stress et ma tête de remords.

Bref, l'altitude me fait dire autant de bêtises que l'alcool parisien faut croire. Sur ce,  maman est au lit et va éteindre son ordi pour se plonger dans une lecture très chic très smart (ahahah) : Vivez mieux plus longtemps du doc de la 5. C'était ça ou Le code (je veux mon permis mais sans le passer, tout moi) ou Les Corrections de Jonathan Franzen et là j'ai qu'un désir : retrouver mon corps mince (je suis une grosse vache en ce moment c'est moche faut vite que je me reprenne en mains, allez bisous je me tais avant de raconter encore plus d'inepties).

Ah oui sinon pour la blague qui fait pas rire car ce n'en est pas une :

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_molenbeek-la-fill...

 

vendredi, 28 avril 2017

Garçon Magazine

Et ce n'est donc pas un fake. Même si la photo est heureusement un montage, ça m'étonnerait que le boss du mag échappe au contrôle fiscal en profondeur... Ca va pas aider Macron cette affaire. A moins que, wait and see...

C-fJKLAUMAE9gSW.jpg_large.jpg

 

Ces parisiens qui refusent de sortir de leur zone de confort et préfèrent insulter...

Le vivre ensemble et la démocratie vus par certains militants* sur Facebook j'adore... Oui à tout sauf aux abstentionnistes de gauche et citoyens de droite, s'ils pouvaient ils tondraient et mettraient au goulag tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils se mettent à dos les gens de droite mais aussi (et surtout) ceux qui sont dans leur camp sous prétexte qu'ils ont le droit de voter blanc ou de ne pas voter du tout. C'est fou, où est le vrai fascisme sérieusement !?

On dirait que les parisiens viennent de se rendre compte que Paris n'était pas la France, mon Dieu... Ben oui, il n'y a pas que les burgers, le week-end à Barcelone et les applis de running dans la vie. Il y a énormément de français qui souffrent et ne font chier personne en cassant tout dans la rue ou en jouant les idéologues agressifs sur les réseaux sociaux. Si vous voulez que la démocratie demeure, commençons par respecter tout le monde.

*En vérité, les plus agressifs sont des femmes, dont une que je viens de supprimer après avoir accepté de lire tous ses statuts insultants pendant des semaines ras le bol. Elles sont mères, épouses et deviennent mauvaises comme des gosses mal élevées de primaire. J'ai de la peine pour ces gens, ils ne cherchent pas le dialogue c'est triste d'être aussi peu ouvert à leur âge.

Enfin bref, une fois de plus je réalise que j'ai fait une erreur en allant voir les "gens" sur facebook.

Je rêve d'une nouvelle vie : née américaine, en couple avec un homme sans enfant dans sa valise, on vivrait heureux à vendre des jouets pour animaux à San Francisco et on ferait un bébé de l'amour les fesses au soleil. SI VOUS CONNAISSEZ UNE PÉPITE CÉLIBATAIRE HÉTÉRO QUI COLLE À MON RÊVE, FAITES-LUI SIGNE DE MA PART MERCI !  ;-)

jeudi, 27 avril 2017

J'aimerais pas être Macron ce soir vu le carton de le Pen à Nice...

Qu'elle gagne ou non, il y aura beaucoup de choses à retenir de cette histoire. Les gens comme Lapix/Ruquier et leurs chroniqueurs toujours satisfaits d'eux-mêmes devraient se sentir coupables, les politiques droite gauche n'en parlons même pas, ils sont quasi enterrés... Il se passe quelque chose en France. C'est passionnant à analyser, à vivre. Mélenchon et le Pen ont fait plus en quelques mois que Hollande et Sarkozy en 10 ans : ils ont redonné une voix au peuple, et je trouve ça très émouvant, beau et violent, grand et un peu terrifiant, mais oui, il se passe quelque chose ces jours-ci. L'amour et la fureur, la politique, que les Français aiment tant.

Allez sur ce, j'ai un papet vaudois qui m'attend.

bisous des montagnes : partie aux aurores gare de Lyon avec un colis suspect devant mon train, et ce soir sous la neige et dans le brouillard en altitude.

J'ai retrouvé le sourire depuis que je suis arrivée ici. Ca n'a pas de prix d'être heureuse de vivre et de le faire partager ces temps-ci. (tu as mon instagram pour voir comme je bouffe double ici - j'étais censée venir perdre des kilos ahem)

lundi, 24 avril 2017

Plus c'est gros, mieux ça passe.

dimanche, 09 avril 2017

recherche du jour : "iode 131 + europe"

Que du bonheur cette Europe :-(

Finalement on est bien dans la Caraïbe chez tata.

J'essaie de chercher les avantages à continuer de vivre en France/Europe, je ne vous cache pas que ça devient de plus en plus dur de noircir la page des +

Bon je retourne buller sur mon balcon en humant le bon air parisien.

Sinon la fille de mon mec a adoré tous mes cadeaux licorne pour son anniv, yeah ! Bibi élue pire belle-mère de l'année mais la plus cool quand même ;)

Bisous et bon dimanche sous nos applaudissements

 

PS : pronostic du jour : Fillon/ Mélenchon (ne m'aimez pas mais soutenez-moi, je préfère en rire).

PPS : Le Parisien a évoqué cette après-midi la marche pour Sarah Halimi, discrétos en page locale mais il l'a fait.

samedi, 08 avril 2017

BARBARA CARLOTTI & TRISTESSE CONTEMPORAINE / MUTANT

Pourquoi j'associe ça à Roman photo de Ruth et le trip No sex last night de Sophie Calle ?

 

vendredi, 07 avril 2017

Mon Dieu, mon Amour - PHILIPPE KATERINE / BARBARA CARLOTTI

mondim

Paris, Londres, Saint Petersbourg, Stockholm etc etc....

Quand on sera tous d'accord pour dire qu'il y a un problème, on pourra enfin arrêter de se pourrir et avancer et ce, dans le bon droit, parce que mon voeu est que la paix se réinstalle avant que ça déborde et que ce soit trop tard. 

Ce serait vraiment bien (le Bien, voyez) que tout le monde pense ENSEMBLE en bonne intelligence et qu'on fasse TOUS des compromis pour VOULOIR la PAIX.

Parce que oui tous ces MORTS POUR RIEN PARTOUT (gazés de Syrie, achevés par balle à côté de chez moi, à côté de chez vous, les affaires au couteau tout faut arrêter avant le point de non retour) moi je veux pas ça pour mes proches, mes enfants, et surtout arrêter de prêcher ci prêcher ça, faut qu'on fasse tous des compromis pour la paix point.

Feel the pain, Dinosaur Jr

I feel the pain of everyone
Then I feel nothing
I feel the pain of everyone
Then I feel nothing

I feel the pain of everyone
Then I feel nothing
I feel the pain of everyone
Then I feel nothing

Is it up to me?
You won't wait to see
Screwed us both again
About as close as you've been

I feel the pain of everyone
Then I feel nothing
I feel the pain of everyone
Then I feel nothing

Is it up to me?
You won't wait to see
Screwed us yet again
About as close as you've been
Hey now, take it back
Get off me, you're sad
Trailin' on your scene
Just try and keep it clean
 
EDIT 9 AVRIL : et maintenant ces attaques en pleine messe en Egypte à plusieurs endroits du pays, simplement épuisant de voir cette violence instrumentalisée à droite à gauche pour leur meeting et pendant ce temps-là, en France, on n'est pas foutu d'avoir un JT qui parle de certains crimes raciaux (par contre Théo n'est pas mort et a eu tous les médias pour lui), pas de bol Twitter existe désormais. Dégoût devant tant de lâcheté. Tous ces politiques ont vraiment de la chance que les citoyens ici soient désormais civilisés.

jeudi, 06 avril 2017

Petit plaisir dans le rétroviseur

 
buzz