Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 avril 2018

LOVE GOOD FAIL - Nice to meet you

Chanson pour la petite annonce de Libé "je vous ai vue sur la ligne 1 à 17H06 vous portiez un trench et lisiez Voyage au bout de la nuit. Je crois que je vous aime". Ou pour le voisin qui vient d'emménager. Ou pour le flirt sur instagram. Pour l'avenir en tout cas.

LOVE GOOD FAIL : PAR ICI POUR PLUS D'INFO

 

 

 

 

Hasard ou pas (non, le web est méchant), la vidéo d'après sur Youtube était la suivante et comme j'ai trouvé la nana très drôle je vous la mets en ligne. Finalement restons comme on est, c'est plus simple car de toute façon ce sera un échec à la fin ! rions de nos amours contrariés et pensons d'abord à nous aimer nous-même, après le reste viendra. Beaucoup aimé son texte et sa sincérité.


 

"You love yourself the way you want someone else to love you "

 

Bon travail sur vous-même car ça peut faire un déclic son témoignage, en tout cas moi ce fut instructif drôle et poignant à la fois, merci Tracy :)

jeudi, 26 avril 2018

SEX MOOD

Je sais pas pourquoi mais je le pose là au coin de la table, sur ce je vais me coucher ;)


(le régime ça donne encore plus envie de certaines choses ou je sais pas trop parce que le son est naze mais les images animent dans mon inconscient une envie de se coucher et vite et très bien bisous faites de beaux rêves après)

 

jeudi, 19 avril 2018

SUPERORGANISM - Night time

Chanson pour les insomniaques, les geeks, les angoissés, les gens qui même s'ils se couchent tôt l'ont dans l'os.

 


DÉCONNECTION mais si on peut le faire ;) vite un livre !

 

Détestez-moi, j'aime toujours Steven Patrick.

mercredi, 18 avril 2018

Poésie des couleurs

IMG_3950.jpg

IMG_3951.jpg

IMG_3952.jpg


Qu'il est bon d'oublier la fatigue, la routine et contempler ces miracles devant nos yeux. Merci pour cette semaine grand Univers.

dimanche, 15 avril 2018

ALICE ET MOI - Il y a


Un peu de cul et de désespoir dans la voix, et le boulevard vide allez zou, je partage Alice et moi ce soir.

Come di - PAOLO CONTE


LE MEILLEUR ENCORE VIVANT DANS SON PAYS, DU SWING ET DE LA NOSTALGIE, je voulais le voir à Turin mais j'ai pas un rond vous connaissez pas quelqu'un qui dîne parfois avec lui et qui pourrait me faire passer pour sa maîtresse le temps d'une soirée avec un poète ? allez trouvez-moi cette perle rare, je veux rencontrer Paolo, celui qui a bercé mes voyages avec mon père, lui et Trénet et Elvis.

Paolo t'es le meilleur encore vivant sur cette planète, merci pour tout !

 

2020, Mairie de Paris : Rachida Dati ou Ségolène Royal ? vous voteriez qui ?

Rachida perso, faute de mieux. J'adorerais me proposer pensez-vous ! Hélas si c'était si simple, nous n'aurions pas ces lâches au gouvernement ni à la tête de l'Europe, nous aurions de vrais acteurs bourrés de convictions.

Enfin je dis ça mais je ne voterai plus je crois, ça ne m'intéresse plus ce jeu de dupes. Je préfère voter entre copines au meilleur candidat pour me faire un enfant. Je préfère aussi arrêter de me faire la rate au court-bouillon à chaque résultat d'élection, ça me rend trop antipathique à l'égard de mes con(s)citoyens le mois qui suit. 

Sur ce, bonne soirée et à bientôt sur les ligne 9 et 1 (la 9 hein, sans déc, je lâche pas l'affaire, cette ligne vous rend misanthrope : que des cassos mêlés à des lobotomisés du wifi, heureusement que les livres existent pour sauver nos pauvres existences ! sourires)


(Didier Bourdon c'est un chouette mec, à l'image qu'il donne, et en plus il s'occupe super bien de sa maman, c'est le mec idéal à mes yeux, je veux le même en plus jeune et plus mince, avis à la population)

mercredi, 04 avril 2018

ANNA BURCH - With you every day

When love becomes less sacred
Your mouth keeps me interested
You're sweet like a little kid
Whose family's well-adjusted

Ooh, ooh, uh
Ooh, ooh, uh
Ooh, ooh, uh

There's nothing you want to say
I'm just with you every day
I know it's better than before
So why, why do I need more?

Ooh, ooh, uh
Ooh, ooh, uh
Ooh, ooh, uh

If you don't know
I'll leave it alone
You don't let it show
So how would I know?

I'm nice, I'm too nice to you
Now what, what else can I do
When there's nothing more to say
And I'm still with you every day?

 

Rien à voir (quoi que) mais une fleuriste vient d'ouvrir en bas de chez moi, ça me met en joie chaque matin de voir ces beautés multi-colorées dans la vitrine quand je sors de l'immeuble. 

lundi, 02 avril 2018

Kassdédi au prochain mec kleenex

Mais d'ici-là cette verge que je ne saurais voir, merci youporn et faut vraiment que j'enclenche la seconde, j'ai envie de ken avec mes favoris Insta (envie de prendre un verre avec un Lui mais j'ose pas lui dire) (en ce moment je tombe amoureuse une fois tous les deux jours et l'effet dure trois heures max) (je sais plus comment on fait pour gérer l'espace temps celib-pute mais je sens que ça va venir)

#joyeusespaquesatoiaussi

PS : J'ai mon ex qui m'a quittée et m'aime toujours et moi, mon présent et mon avenir, je veux un rendez-vous avec l'avenir pour voir ce que ça fait.

PPS : Je la kiffe vraiment cette chanson. 

 
buzz